Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Gora
    Gora
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] Gora [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Gora [ACCEPTEE]

le Dim 22 Mar 2015 - 23:03
    - Pseudo : Gora
    - Pseudo "in game" : Gora
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) : aucun. Enfin je crois
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? En recherchant dans l'annuaire de forumactif
    - Prénom * : Anaïs
    - age * : 15 ans tout juste
    - rang : 4

Spoiler:
       Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Les mangas ? redfoxemoticon10 Plus franchement, pour participer en ligne avec d'autres joueurs. Mon ami ayant dépassé le rang 120, et moi atteignant tout juste le rang 4, je me sent un peu à l'écart, et je trouve les quêtes trop courtes. J'aime beaucoup jouer avec lui, mais j'ai envie de découvrir d'autres joueurs, leur façon de faire puis parler de tout ça. Et d'apprendre, surtout.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Pour moi, un clan c'est un groupe soudé, qui s'entraide et protège ses membres. Ils sont là pour aider sans distinction et pour passer du bon temps, pour avancer ensemble. C'est un groupe de "copains" quoi !

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Un jeu Magnifique, au gameplay riche. Un jeu où l'on s’entraide et où l'on fait des rencontres. Où l'on s'énerve contre des monstres, aussi. (Moi c'était le plesioth) Où l'on apprend la maîtrise des armes et le bonheur de voir un monstre s'écrouler. De jouer avec des amis et de mettre en place des stratégies. On les suit quasiment jamais, mais c'est pas grave. De faire du rodéo et bourriner à en avoir mal aux mains. Bref, c'est pleins de choses Monster Hunter !

Comment avez-vous connu la série ?
    Mon ami me l'a fait découvrir. Comme j'adore tout ce qui est dragons et monstres, j'ai tout de suite accroché ! Bon je ne suis pas une excellente chasseuse, mais je progresse et ce jeu me permet de décompresser et de me lâcher sur la bébête.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Faire 36 fois le même monstre pour une plaque. Nannnn, c'est surtout combattre, me prendre des dérouillées dans la face pour être encore plus fière lorsque je parviens à vaincre le monstre. Créer des armures de la mort qui tue, jouer en coop avec des personnes prenant du plaisir à chasser. C'est aussi découvrir de nouvelles capacités, me rendre compte que je parviens à prévoir les attaques d'un monstre au bout d'une dizaine de tentatives, parler de la chasse avec les joueurs et échanger des conseils entre hunters...

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    J'ai toujours adoré la culture japonaise (donc manga). Je pense que je me suis entichée de Monster Hunter un peu grâce à ceux de la série. (Qu'est-ce que j'ai hâte de lire l'arc Epic) Je suis aussi une grande passionnée de la mythologie et des légendes japonaises, et comme un bon nombre de manga en parle, Je m'y suis tout de suite plus ! En plus, je trouve les dessins magnifiques, et dans certaines histoires, je m'y voit.
    Mais quelque chose qui m'agace par dessus-tout : entendre des personnes n'y connaissant rien critiquer de telles merveilles. C'est tout simplement odieux et gamins. redfoxemoticon06

Dernière édition par Gora le Mar 24 Mar 2015 - 21:15, édité 1 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Gora [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Gora [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Gora [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Gora [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Gora [ACCEPTEE]

le Mar 24 Mar 2015 - 20:24
    Bonjour et bienvenue à toi sur le forum du Clan !

Avant toute chose, je tiens à te présenter mes excuses pour le retard des candidatures. Ces deux derniers jours auront été affreux pour moi et je n'ai eu le temps que de survoler le forum pour la modération, rien de plus. Je suis sincèrement désolé. J'espere que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

Dans un premier temps, je valide la lecture du règlement. Merci pour ta franchise.

Passons à la candidature. J'aimerais te demander : Ton age sur ton profil indique que tu as "15 ans" mais tu dis dans ton message que tu en as tout juste 14. Rien de bien important mais pourrais-tu clarifier ce point ?

Ta motivation à nous rejoindre est acceptable, si aimes la culture manga et tu cherches des compagnons et à élargir tes horizons, c'est une belle raison de nous rejoindre. En soit c'est quelque-chose qui va bien avec nos valeurs et la définition qu'on se fait d'un Clan. En parlant de définition, quoi qu'un peu vague, la définition que tu te fais du Clan n'en est pas moins exacte.

Une fois, un candidat m'a dit quelque-chose avec plus ou moins cette signification : "Le Clan, c'est comme une taverne, ses murs ne servent pas à le cacher de l’extérieur, mais à protéger l'intimité de ses membres, car la porte est ouverte à tous".

J'aime énormément cette comparaison, comme j'aime énormément l'ambiance d'une taverne ! Nous sommes un groupe qui nous voulons comme une famille, mais une famille que l'on choisit et qui ne se limite pas à Monster Hunter, donc oui, nous ne sommes pas une team, mais un Clan ! :3

Tu es d'accord avec tout ça ? Qu'en penses-tu ?

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Gora
    Gora
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Mar 24 Mar 2015 - 21:35
    Déjà, je ne t'en veux pas d'avoir mis deux jours à me répondre. Je comprends que tu puisses être occupé ailleurs ! Wink Pour l'âge, j'ai bien 15 ans. C'est juste une petite erreur ! XD J'ai édité le message, donc c'est bon. Normalement. Mon anniversaire ne datant pas, je n'ai encore perdu l'habitude. Sorry !

Sachant que j'ai souvent du mal à exprimer ce que je pense, en voyant ton message, je me sent un peu plus sereine. Mais bon, c'est vrai que j'ai été un peu vague sur le clan, mais je trouve que le différence entre clan et team s'impose d'elle même. La citation également. Je l'aime beaucoup d’ailleurs ! Question manga, je suis une fan inconditionnelle, alors si ce forum regroupe les deux, c'est le top ! Et comme j'aime bien papoter jusque tard dans la nuit...

Je n'ai jamais réellement pu connaitre les tavernes, vu que je n'avais que la 3DS, (maintenant la New) et que pour jouer en online avec mh3u, il fallait la Wii U. Mais bon, j'espère me rattraper ici ! Mais pouvoir jouer à mh4u à plusieurs m'inspire beaucoup ! C'est vrai, quoi. Plus on est de fous, plus on rit ! lol!

Donc oui, je suis d'accord avec toi !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Gora [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Gora [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Gora [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 25 Mar 2015 - 5:06
    Tres bien .. :3

Bon ben je ne vois pas bien ce que je pourrais ajouter. Je vais donc répondre des maintenant à ta candidature. Attention, ça va aller très vite .. :rire:

Bienvenue dans le Clan ! En espérant que tu y reste longtemps !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant