Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Jirokaï
    Jirokaï
    Ittōhei
    Ittōhei

[Candidature] "Jirokaï" [ACCEPTEE] Empty [Candidature] "Jirokaï" [ACCEPTEE]

le Mer 25 Mar 2015 - 20:37
    - Pseudo : Jirokaï
    - Pseudo "in game" : Jirokaï
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) : Jirokai ( Sur JVC.com)
    - Comment avez-vous connu ce forum/clan ? : Je connais Serid IRl et il m'a dit qu'il était dans un clan mais j'ai trouvé un post de Shinikata sur JVC et j'ai pu retrouver le nom et le lien pour accéder à ce site
    - Prénom * : Jules
    - age * : 15 ans
    - rang : 66 G2 (bientôt G3)

Je confirme avoir lu et compris le règlement.

Spoiler:
    Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Pour moi, un clan est une communauté de joueurs qui s'entraident notamment au niveau des conseils et des quêtes.

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

J'aimerais rejoindre votre clan car je suis sûr d'y rencontrer pleins de personnes avec qui jouer, m'amuser et parler. C'est beaucoup plus amusant de jouer à MH à plusieurs que tout seul mais c'est encore mieux avec des gens avec qui parler et s'organiser (pas comme avec des randoms). De plus, Luminae qi-lin est un clan "Culture Manga" et j'adore les mangas et la culture japonaise. Enfin, Serid, le cookie du clan, est membre du clan, ce qui je ne le cache pas, a fortement orienté mon choix. Very Happy
    J'espère que vous m'accepterez.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Monster Hunter? C'est évidemment un super jeu où il faut chasser des monstres ( je ne vous apprends rien là xD ). C'est un jeu super bien fait et complet et possédant une super communauté ( les gens online n'ont pas le comportement des gens sur LoL par exemple (pour la plupart en tout cas)).

Comment avez-vous connu la série ?

J'ai connu la série grâce à mon grand frère qui avait MHTri sur Wii. J'ai adoré le jeu bien qu'étant relativement nul (mourir sur le Grand Jaggi... Chut, c'est un secret!). j'ai ensuite acheté MH3U sur 3DS puis MH4U sur 3DS aussi.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Dans le jeu, j'adore l'originalité et le gameplay. J'adore la difficulté des monstres. J'adore les graphismes et les musiques. Bref j'aime tout quoi 8].

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Eh bien, j'aime beaucoup les mangas, ça c'est sûr ^^. Je regarde principalement les animés et j'ai déja vu/ je suis pleins de séries ,connues ou moins connues, comme One Piece, HunterxHunter ou encore Kiseijuu (ils sont connus ceux là ^^).
    J'ai découvert les mangas grâce à mon frère et c'est souvent ( tout le temps même) lui qui m'en conseille de nouveaux.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Jirokaï" [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] "Jirokaï" [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Jirokaï" [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] "Jirokaï" [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] "Jirokaï" [ACCEPTEE]

le Sam 28 Mar 2015 - 15:16
    Dans un premier temps, bonjour et bienvenue sur le forum du Clan !

Tu viens donc de la part de Serid ? Pourquoi pas, tant que tu es actif sur le forum peu m'importe si tu as trouvé le forum par toi-même ou si on t'a orienté vers ce dernier. :3  J'ai vu qu'il n'y avait pas eu besoin de te réclamer la lecture des règles, et ça c'est cool. Tu nous a retrouvé grâce au post sur le forum mh4 de jv.com ?

Je valide la lecture du règlement. Merci d'avoir été honnête sur ce point.

Ta raison de nous rejoindre et louable et étant donné que tu viens en partie pour rejoindre un membre, je suppose donc que cette motivation ne conviendrait qu'à nous, pas à tout les groupes en général, donc rien à y redire de ce coté là. Serid a déjà du t'expliquer un peu l'ambiance sur le forum. Par contre, il ne faut pas idéaliser la communauté MH, comme toute communauté il y a du bon et du moins bon. ( Sinon, mourir contre un premier Grand Jaggi, t'en fais pas, c'est pas si exceptionnel. xD )

Sur ce, je ne vois pas grand chose à ajouter, on verra bien directement sur le forum si tu t’intégreras. En théorie les membres ne mangent pas les nouveaux, alors n’hésite pas à participer et reste toi-même ! :3

Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Jirokaï
    Jirokaï
    Ittōhei
    Ittōhei

le Sam 28 Mar 2015 - 16:03
    Et bien, tout d'abord, merci de m'accepter Very Happy.
    Et oui, j'ai vu ton post sur le topic du plagiat du PF sur JVC.com et j'ai retrouvé le lien du clan dans la description de ton compte.
    Et pour le Grand Jaggi, j'ai du en tuer des centaines depuis donc ca va maintenant Very Happy
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant