Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Drastal
    Drastal
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] "Drastal" [ACCEPTEE] Empty [Candidature] "Drastal" [ACCEPTEE]

le Ven 27 Mar 2015 - 17:15
    Bonjour ou Bonsoir a tous voici ma candidature afin de devenir un membre du clan :3

-Pseudo: Drastal
    -Pseudo "in game": Eclipse
    -Comment avez vous connu ce forum: J'ai connu le forum il y'a 1 an en jouant en ligne a Mh3U.
    -Prénom: Antoine
    -Rang:72 G3

Voila c'est un peu tout sur moi Smile passons au questionnaires maintenant !

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? J'ai commencé a partir du premier opus de Monster Hunter et j'avais bien accroché mais je me sentais toujours seul,puis je suis passer a Freedom Unite et Portable 3rd et c'etais toujours pareil toujours la solitude aha et quand je suis seul je perd le gout de la chasse parce que bien sur c'est bien plus fun de jouer a plusieurs non? Puis Mh3 a débarqué et puis la c'étais la joie du mode online et la joie d'avoir une team mais une team ne dure pas éternellement.Mes motivations à rejoindre le clan sont retrouver cet convivialité que j'ai connu auparavant et cet joie de la chasse a plusieurs et aussi rencontrer des nouveaux chasseur bien sur !Et puis j'aimerais savoir si il y'a des différences entre une team et un clan.Voili Voilou !

Qu'est ce qu'un clan selon vous? Pour moi un Clan c'est une structure soudé ou on y trouve de la convivialité et de l'entraide ou l'on peut rencontrer des personne formidable un peu comme une team mais je pense qu'il y'a quand même des différences entre un clan et une team. Smile

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous? Monster Hunter pour moi c'est beaucoup de souvenirs,de très bons comme de très mauvais mais sa reste mon jeu préferé car grâce a ce jeu j'ai fait de très bonne connaissances et je ne le regrette pas. :3

Comment avez-vous connu la série? J'ai connu la série par mon Grand Frère qui avait le premier opus sur ps2.

Qu'aimez-vous dans ce jeu? Ce que j'aime dans ce jeu c'est l'entraide que l'on se donne mutuellement,si on a besoin de tels composants il suffit de poster ta quête et de demander de l'aide gentillement et ils l'a rejoignent,si tu as plus de vie quelque fois une personne de ta team utilise une poudre de vie pour te sauver,si tu as besoin d'un steack ou d'un breuvage on te le donne gentillement. Ce jeu est tout simplement superbe !

Quel est votre rapport à la culture manga ? Depuis tout petit je lis des mangas ! Very Happy j'ai commencé par collectionner les tomes de Dragon Ball Z puis de Naruto mais maintenant je suis plus anime comme Tokyo Ghoul,Shingeki no Kyojin,Kyseijuu,D Gray Man et autres ! Mais je lis toujours des scans comme ceux de Fairy Tail :3

Voila c'est a peu près tout pour ma candidature et pour mes réponses en espérant que j'ai rien oublié Smile Bonne soirée !

Dernière édition par Drastal le Mer 1 Avr 2015 - 18:28, édité 3 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] "Drastal" [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Drastal" [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] "Drastal" [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] "Drastal" [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] "Drastal" [ACCEPTEE]

le Ven 27 Mar 2015 - 17:20
    Salut !

Avant toute chose, pourrais-tu compléter ta lecture du règlement s'il te plaît ? Il semblerait que tu l'aies un peu trop survolé. ;D

Bonne lecture à toi !

[Candidature] "Drastal" [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] "Drastal" [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Drastal
    Drastal
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Ven 27 Mar 2015 - 17:34
    Bonjour sa y'est c'est fait j'ai tout relu en espérant ne rien avoir manqué cet fois ci Smile
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Drastal" [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] "Drastal" [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Drastal" [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 31 Mar 2015 - 4:32
    Bonsoir ! Dans un premier temps désolé du retard, je suis en parallele en train de bosse d’arrache pieds sur le forum du Clan pour fignoler son passage sur Monster Hunter 4 Ultimate, du coup j'ai pas énormément de temps. C'est qu'a moitié une excuse mais bon, j’espère que mon explication saura convenir.

J'ai remarqué que tu avais sauté la question "Qu'est-ce qu'un Clan selon vous ?", tu penses pouvoir tenter d'y répondre, voir commencer d'y répondre ? S'il faut je t'expliquerai quelques points qui distinguent à nos yeux le terme de celui de "Team", mais j'aimerais d'abord connaitre l'idée que tu t'es faite de cet élément qui diffère vis à vis de nombreuses groupes sur MH.

Voila voila, dans l'espoir d'un réponse de ta part, si je n'ai pas trop tardé. ^^'

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Drastal
    Drastal
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Mer 1 Avr 2015 - 18:29
    Bonsoir ! Oui excuse moi je ne sais pas comment j'ai fait pour sauté cet question ^^' mais bon sa y'est j'y ai répondu Smile
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Drastal" [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] "Drastal" [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Drastal" [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 3 Avr 2015 - 15:43
    Alors, tout d'abord mes plus sincères excuses, une nouvelle fois, pour le retard dans les candidatures, il s’avère qu'entre la métamorphose du forum et ma vie perso, ces derniers jours c'était un brin tendu. Maintenant tout ou presque est réglé, je peux de nouveau traiter les candidatures, en passant par la tienne ! :3  #MODECYBORG:ON

Je valide la lecture du règlement. Merci d'avoir pris la peine de passer par cette étape.

Alors déjà, premier point, tu vois une différence, même si tu ne sais pas encore trop, entre un Clan et une Team. Déjà si ça t'interpelle, c'est que tu ne vois pas la chose d'un œil superficiel. C'est intéressant à constater ! Le soucis, ce sont "lesquelles". Ici je vois que la question coince. Du coup je vais tacher de te mettre sur la voie. Je pense que j'ai la réponse dans ta candidature en lisant entre les lignes.

Déjà, tu parles d'une team comme d'une motivation pour toi à t'accrocher au jeu. Voila probablement la principale différence de point de vue entre nous et une team lambda. Dans nôtre Clan, ce n'est pas le jeu qui nous fait nous réunir, juste nous rencontrer, ce qui nous fait nous réunir c'est ce qui nous fait jouer : les potes. Si on joue encore a MH apres tant de temps, c'est parce-qu’on a les potes et qu'on veut partager des moments avec eux.

Pour ça, MH est un jeu parfais, mais nous ne nous arrêtons pas à MH puis-ce que nôtre forum nous aider à construire une communauté : Le Clan Luminae qi-Lin. Le Clan est ce qu'il est au travers des relations entre ses membres, et non pas de son niveau. C'est simplement ça la différence entre un Clan et une team. C'est comme comparer une entreprise et une taverne ! :3

Du coup, j'ai bien envie de voir comment tu vas évoluer dans le Clan. Tu t'es posé une question et ta volonté semble être de rejoindre une famille que tu auras choisit. Pour ça je ne vois aucune raison de te refuser. Et même si tes intentions étaient plus matérielles, au pire ça se remarquerait bien vite .. Razz

Bienvenue dans le Clan ! J'espere que tu te plairas sur le forum !

puis la c'étais la joie du mode online et la joie d'avoir une team mais une team ne dure pas éternellement.

Sauf nous .. o/  ( Since 2010, wesh ! )

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Drastal
    Drastal
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Ven 3 Avr 2015 - 17:03
    Merci d'avoir pris en compte ma candidature j'ai hâte de faire connaissance avec vous Smile
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant