Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Mr Andarack
    Mr Andarack
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] Mr_Andarack [REFUSEE] Empty [Candidature] Mr_Andarack [REFUSEE]

le Dim 29 Mar 2015 - 10:46
    Bonjour les hunters !

Actuellement à la recherche de chasseurs pour mener à bien la quête de ma vie de chasseur, je me porte candidat à la candidature !

- Pseudo : Mr_Andarack
    - Pseudo "in game" : Mr_Andarack
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ?
    J'ai fait la connaissance de votre forum via une recherche google des team française !
    - Prénom * : Maxime, mais Andarack c'est tout aussi bien =)
    - age * : 22 ans, mais je tente les 23 !
    - rang : 76 G3

Questions:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Globalement, Monster Hunter 4 Ultimate a détruit la notion de communauté au niveau multijoueur qui avait été mis en place dans Monster Hunter 3 G.. Sans aucun micro, c'est l'anarchie total dans les salles ! Pas de bonjour, les gens entre posent leurs quêtes et partent sans un mot..
    Je cherche des joueurs français avec qui jouer régulièrement et avec qui une communication est possible !
    Actuellement jouer seul en multi c'est comme jouer avec des bots et le multijoueur perd son humanité..

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un clan permet de se retrouver entre chasseurs dans Monster Hunter, et cela permet une entraide ! On ne joue plus que pour soi .. Cela permet de mettre en place des tours de jeu ou des salles d'entraide au loot !
    Avoir une salle ou un joueur ne part pas toute les deux quêtes c'est rare de nos jours ! Un clan permet donc d'avoir une certaine stabilité de jeu avec des personnes que l'on apprend à connaitre !  

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    C'est une Philosophie de vie ! Du farm, du loot, de la capture, de la chasse et du rank up (mais pas trop vite ^^').
    Pour moi personnellement c'est un bon défouloir après le boulot, je me pose sur MH en soirée et quelques chasses me détendent !
    Je joue a MH depuis la version MH3G sur 3ds et Wii U et j'ai quelques milliers d'heures à mon actif =)    

Comment avez-vous connu la série ?
    On m'a offert la 3DS avec MH3G avec, petit a petit j'ai fait des LAN avec mes amis et je me suis acheté la WiiU pour pouvoir jouer en ligne !

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    C'est surtout l'aspect multijoueur communautaire de MH3G qui m'a le plus intéressé dans MH, quand on a trouver les bon co-équipier on apprécie beaucoup plus le jeu ! C'est cette sensation que je recherche en postulant chez vous !  

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    C'est une religion comme une autre =) Je la pratique modérément, un ou deux anime par semaine me suffisent =) je suis plutôt cinéphile =)  

Je pense avoir fait le tour des questions =)
    Au besoin, je reste à disposition pour d'autre questions =)
    Merci d'avoir prit le temps de lire =)

Dernière édition par Mr_Andarack le Dim 29 Mar 2015 - 12:03, édité 2 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Mr_Andarack [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Mr_Andarack [REFUSEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Mr_Andarack [REFUSEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Mr_Andarack [REFUSEE] Empty Re: [Candidature] Mr_Andarack [REFUSEE]

le Dim 29 Mar 2015 - 11:39
    Shalut à toi ! C:

Il semblerait que tes deux lectures n'aient pas été assez consciencieuses ou peut-être trop superficielles, pourrais-tu aller relire le règlement s'il-te-plaît ? C'est très important pour la suite. :3

Bonne lecture !

[Candidature] Mr_Andarack [REFUSEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Mr_Andarack [REFUSEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Mr Andarack
    Mr Andarack
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] Mr_Andarack [REFUSEE] Empty Re: [Candidature] Mr_Andarack [REFUSEE]

le Dim 29 Mar 2015 - 11:50
    J'ai votre forum en marque page depuis déjà quelques semaines, j'ai parcouru différent forum avant de faire mon choix et de m'inscrire.

Le règlement étant la seul chose accessible sans être inscrit, je peut vous assurer de la bonne lecture du règlement =)

[Candidature] Mr_Andarack [REFUSEE] 39314710
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Mr_Andarack [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Mr_Andarack [REFUSEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Mr_Andarack [REFUSEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Dim 29 Mar 2015 - 11:54
    Eh bien je peux t'assurer que tu as raté quelque chose, je ne te demande pas de le relire pour le plaisir. =)

[Candidature] Mr_Andarack [REFUSEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Mr_Andarack [REFUSEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Mr Andarack
    Mr Andarack
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Dim 29 Mar 2015 - 12:11
    Ok au début je me suis dit que ma signature été pas de la bonne taille 700px de large, 350px de hauteur j'ai vérifié et c'est pas ça .. Puis je me suis souvenue des [..] .. j'ai du lire 5 ou 6 règlement de différent clans dans la matinée ça aide pas à se rappeler quelle phrase viens de quel règlement >.<

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Mr_Andarack [REFUSEE] 1494844696-invisible [Candidature] Mr_Andarack [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Mr_Andarack [REFUSEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 3 Avr 2015 - 15:19
    Bonjour, et tout d'abord mes excuses pour le retard. J'ai enfin pu clore le thème et régler quelques soucis dans ma vie perso, du coup j'ai un peu de temps pour répondre aux candidatures. Allons-y alors ! :3

Je valide la lecture du règlement, déjà ! Merci d'avoir pris le temps de le lire.

Déjà, ta motivation et la définition que tu te fais d'un Clan. Là déjà je pense que tu te trompe d'adresse. En effet tu nous fais la description d'une team dont le but et principalement décrit comme de l'aide à farm grace à l'appui d'un groupe régulier.

Mais du coup c'est assez en marge de ce qu'on souhaite construire et ta description pourrait coller un peu avec n'importe quelle team de MH, seulement nous sommes un Clan. Ca peut sembler être un terme purement esthétique ou roleplay, mais on espère que ça soit plus que ça.

Globalement, Monster Hunter 4 Ultimate a détruit la notion de communauté au niveau multijoueur qui avait été mis en place dans Monster Hunter 3 G.. Sans aucun micro, c'est l'anarchie total dans les salles ! Pas de bonjour, les gens entre posent leurs quêtes et partent sans un mot..

Pas faux, d'un autre coté je n'ai jamais recherché ça puis-ce que j'ai toujours eu le Clan avec moi, alors bon, on va dire que je vais te croire sur parole. Le probleme c'est que du coup, avec ce que tu m'as dis dans ton questionnaire je pense que tu devrais peut-etre plutôt rechercher une team de chasse.

Du coup, malheureusement, et vue la quantité de candidats, on ne peut accepter tout le monde et on préférerai accepter des gens qui veulent le Clan pour ses particularités qu'ils ne pourraient dans leur idée ne pas retrouver ailleurs.

Je pense donc malheureusement refuser ta candidature. J'espere que tu sauras trouver un groupe à ton pieds et que tu ne le prendras pas comme une fin en soit voir pire.

Bonne continuation à toi !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Mr Andarack
    Mr Andarack
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Ven 3 Avr 2015 - 18:01
    Bonjour,

Dans un premier temps merci de l’intérêt porté à ma candidature !

Pour ma part, clan ou team dans Monster Hunter cela n'a pour moi aucune différence, je ne recherche pas une team fixe mais plutôt des gens avec qui chasser et me faire des évent !

Je ne vous porte pas rigueur sur le refus de cette candidature, j'ai réussi a rejoindre un groupe TeamSpeak sur Monster Hunter relativement actif et réactif !

Je vous souhaite donc une bonne continuation et retourne auprés de mes camarades chasseurs Adepte Du Moindre Effort =)

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Mr_Andarack [REFUSEE] 1494844696-invisible [Candidature] Mr_Andarack [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Mr_Andarack [REFUSEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 3 Avr 2015 - 18:41
    Très bien ! Je lock donc le topic ! Bonne continuation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant