Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Kuuhaku
    Kuuhaku
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien
    Localisation : Univers,superamas galactique de laniakea, voie lactée, bras d'Orion, système solaire, Terre, Europe, France

[candidature]  kuuhaku  [ACCEPTEE] Empty [candidature] kuuhaku [ACCEPTEE]

le Lun 30 Mar 2015 - 18:21
    bonjour,
    Alors comme je pense avoir compris la procédure (première fois sur un forum ...)
    - mon pseudo est : kuuhaku
    - pseudo IG : Flamme
    - pas de pseudo de forum tierces
    - j'ai connu ce clan grâce à mogapedia
    - je ne préfère pas divulguer mon prénom
    - j'ai 16, bientôt 17 ans
    - je suis de sexe masculin
    - Je ne joue qu'à MH3U et je suis au rang 53

réponses au questionnaire:
    - Pour mes motivations, c'est principalement le fait que je ne connait pas la communauté MH en dehors du IG, (à mon grand regret) c'est donc en partie pour ça que je veut adhérer à ce clan. Une autre raison est que dans la description de votre clan dans mogapedia, il est marqué que vous avez une influence de la culture des mangas, que j'adore ainsi que les animés.

- N'ayant jamais intégré un clan, je dirai que c'est un lieu ou on peut se sentir chez soi, comme une seconde famille, et ou l'on peut parler librement avec des amis qui partagent (ou pas) les mêmes passions.

- Monster hunter est un jeu fantastique (bien que capcom pourrait faire un petit effort sur les graphiques des fois ...). Malheureusement, je conçois que c'est un jeu destiné à une certaine population bien précise de la communauté des gamers dans le sens ou il n'y a presque que du farm et les faibles importations (ou longtemps après) dont nous avons le droit en occident ne fait pas un assez grand bruit pour toucher une plus grande partie des gamers.

- Principalement la communauté. L'ambiance et l'entraide sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit et je suis extrêmement heureux d'en faire partie.

- Le première opus sur wii. Puis PS3... et voilà mon troisième ( MH3U )

- Je n'ai pas lu énormément de mangas pour être calé sur ce sujet (mes principales lectures sont naruto et dragon ball), néanmoins j'adore (et je raffole) d'animés en tout genre. On peut dire que je suis un apprenti otaku ^^

Dernière édition par kuuhaku le Mar 31 Mar 2015 - 0:04, édité 3 fois
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [candidature]  kuuhaku  [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [candidature]  kuuhaku  [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature]  kuuhaku  [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [candidature]  kuuhaku  [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [candidature]  kuuhaku  [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 102
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

[candidature]  kuuhaku  [ACCEPTEE] Empty Re: [candidature] kuuhaku [ACCEPTEE]

le Lun 30 Mar 2015 - 20:12
    Bonjour !

Il semblerait que tu n'aies pas lu le règlement consciencieusement, je te demande donc de le relire entièrement et en détail pour que nous puissions passer à la suite de la démarche.
    Par ailleurs, les symboles dans les pseudonymes sont déconseillés par soucis de visibilité, pour te désigner et ceci complique la tache du staff, je te conseil de songer à changer ce dernier. Il faudra l'indiquer sur ce topic ou en mp pour que l’administrateur s'en charge.

Shinikata : l'utilisateur a changé son pseudo.

Pour le justificatif d'approbation, c'est le même principe que les spoilers, il suffit de le mettre entre des balises :
    Code:
    [hide][/hide]

Lorsque tu aurais édité ton message, préviens nous de ceci par un nouveau post.

Je te souhaite bonne continuation !

[candidature]  kuuhaku  [ACCEPTEE] 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

[candidature]  kuuhaku  [ACCEPTEE] 1530094955-biathl12[candidature]  kuuhaku  [ACCEPTEE] 1530094955-biathl15
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [candidature]  kuuhaku  [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature]  kuuhaku  [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [candidature]  kuuhaku  [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Lun 30 Mar 2015 - 22:36
    Shalut à toi !

Pour commencer, merci d'éviter de créer un topic juste pour dire que tu as édité ta candidature, poster un message ici suffit largement, j'ai supprimé et je te réponds ici.

Ensuite, bien que la lecture du règlement semble avoir été plus attentive, elle n'est pas encore suffisante, je te laisse la compléter.

Bonne lecture à toi !

[candidature]  kuuhaku  [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[candidature]  kuuhaku  [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Kuuhaku
    Kuuhaku
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien
    Localisation : Univers,superamas galactique de laniakea, voie lactée, bras d'Orion, système solaire, Terre, Europe, France

le Mar 31 Mar 2015 - 0:01
    Désolé (encore une fois c'est fou ce que je me répète xD) je ne savais pas si il fallait les mettre à la suite ou si le second annulait le premier ... enfin bref ! NORMALEMENT tout est bon. Si se n'est pas le cas ... je n'aurais plus qu'a me mettre en position foetale dans un coin de ma chambre et pleurer mon incompréhension et ma maladresse ^^"
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [candidature]  kuuhaku  [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [candidature]  kuuhaku  [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature]  kuuhaku  [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 3 Avr 2015 - 15:30
    Bonjour à toi et bienvenue sur le forum du Clan ! Dans un premier temps je te presente mes excuses une nouvelle fois pour le retard dans les candidatures. Ma vie personelle et la mise à jour du forum s'étant stabilisées, je peux donc me concentrer sur cette tâche. C'est partie, du coup ! :3

Je valide ta lecture du règlement. On peut traiter ton questionnaire !

Bon, dans un premier temps tu dis que tu ne connais pas la communauté MH, je n'irais pas dire que c'est un mauvais point ou quoi, je dirais que du coup je prendrais ta candidature comme celle de quelqu'un qui n'y connait pas grand chose. Je tacherai donc de ne pas être trop pointilleux.

Ta définition d'un Clan, quoi que légère, est plutôt proche de ce à quoi nous aspirons. Plus qu'une team de chasseurs, nous espérons être un groupe d'amis soudés, une famille, mais la famille on ne la choisit pas vraiment, ici ça doit être le cas, nous sommes une famille qu'il faut choisir. Visiblement tu nous as choisit.

La culture manga après, je dirais que même si 9/10eme des membres en sont initiés, ça n'est pas non plus l'unique sujet de conversation, tout comme MH ne l'est pas et c'est un peu aussi pour ça que nous sommes un Clan. Dans une team lambda, le jeu est la motivation. Ici ce sont les potes qui nous motivent à jouer ! ;D

Du coup, tu dis ne pas connaitre la communauté MH et tu nous fait part d'une réelle volonté de t'y investir. Tu recherche une famille et nous serons cette famille, car je t'annonce que ta candidature est acceptée !

Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin, Kuuhaku !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant