Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Rukia
    Rukia
    Baron (Danshaku)
    Baron (Danshaku)
    Aucun Rien

[Candidature]Rukia [ACCEPTEE] Empty [Candidature]Rukia [ACCEPTEE]

le Ven 3 Avr 2015 - 14:46
    - Pseudo : xRukia

- Pseudo "in game" : Rukia/Hanji

- Pseudo de forum tierces : xRukia sur le forum monster hunter 4 ultimate

- Comment avez-vous connue ce forum/clan ? Je l'ai connu grâce au post qui est présent sur le forum de monster hunter 4 ultimate

- Prénom : Amandine

- rang : 1

Place aux questions

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? J'ai toujours eut envie de faire partie d'un clan cependant ayant toujours été timide pour demander j'ai jamais osé or votre clan semble bien accueillant et j'ai envie de passer du temps avec des gens sur le long terme et non juste pour une chasse.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Un clan est un peu comme une guilde sur certains jeu, un lieu où se réunissent les amis, un lieu où on peu s'entraider, s'amuser et discuter.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Le meilleur jeu que j'ai jamais connu, un jeu où il est agréable de jouer avec d'autre personnes.

Comment avez-vous connu la série ? Je l'ai connu après avoir lu le manga monster hunter orage. Par la suite j'ai acheter monster hunter freedom unite et j'ai vraiment aimé.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Le fait de pouvoir avoir un large choix d'arme, de faire des armures à partir des composants pris sur les monstres, les décors, la bande son, et le mode multijoueur ou il est possible de s'entraider.

Quel est votre rapport à la culture manga ? Je dirai que j'en ai beaucoup et de tout les genres

Donc voila une petite candidature en espérant pouvoir vous rejoindre un jour :3 Sur ce bonne après midi à tous.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature]Rukia [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature]Rukia [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature]Rukia [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature]Rukia [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature]Rukia [ACCEPTEE]

le Ven 3 Avr 2015 - 15:58
    Bienvenue sur le forum du Clan ! Heureusement ta candidature arrive pile quand je peux de nouveau me charger de ces dernières, du coup je ne t'aurais pas fais attendre. x) Je vais donc m'occuper de ta candidature aujourd'hui. :3

Je valide ta lecture du règlement. Du premier coup, merci pour ta franchise !

Hormis la lecture du règlement du premier coup, ce qui est déjà un très bon point, tu dis chercher un groupe sur le long terme, et de notre coté, c'est ce qu'on recherche : Des membres qui sauront rester longtemps ! Donc pour le moment, ce ne sont que des bons points et ta candidature me plait ! En plus tu as un avatar Strike Witches, alors je t'acc.. /TRAIN/

Tu dis être timide, c'est quelque-chose qui pourrait freiner un peu ton intégration, mais les membres ne sont vraiment pas méchants, je pense que tu pourras facilement te faire au groupe avec quelques efforts, et de leur coté je pense qu'ils t’accueillent à bras ouverts. :3 Si tu es accepté je te conseille donc de nous faire une belle présentation puis ne pas hésiter à sauter sur les topics de Blabla afin de te familiariser avec le forum et sa faune.

Une chose par contre me turlupine. Rien de bien méchant mais du coup j'aimerais développer tout ça avec toi si tu veux bien. Tu dis qu'une Clan est comme une guilde, mais justement, nous avons choisit le mot "Clan" pour une raison bien particulière. Est-ce que tu saurais t'en faire un avis ? Est-ce que selon toi il s'agit d'un choix purement esthétique, ou est-ce qu'il y a une symbolique ? Laquelle tu verrais s'il y en avait une ?

Voila voila, avant de continuer ta candidature j'aimerais bien en parler. J'espere que tu répondras à mes questions et je te souhaite une bonne continuation ! Merci pour ta lecture !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Rukia
    Rukia
    Baron (Danshaku)
    Baron (Danshaku)
    Aucun Rien

le Ven 3 Avr 2015 - 16:10
    Ayant jamais fait partie d'un clan avant j'avoue que pour moi je ne vois pas encore trop la différence, mais si tu me pose la question c'est que ce n'est pas pareil et donc je pense que ce n'est pas un choix purement esthétique. Par contre je suis navrée je n'arrive pas à voir la symbolique qu'il pourrait y avoir pour l'instant avec le temps je pense que je comprendrai mieux.

Pour ce qui est de ma timidité je dirai qu'elle est présente au départ mais si les personnes sont accueillantes je pense que ça peut vite passer Smile

Merci pour ta réponse ^^
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature]Rukia [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature]Rukia [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature]Rukia [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Ven 3 Avr 2015 - 16:32
    Alors je vais tacher de t'aiguiller un peu. ^^

Le terme de "Guilde" est relativement proche, a la base je pensais nommer le Clan "Guilde", cette idée me venait d'un groupe appelé "Adunakhor", qui ne se faisait pas appeler "team" mais "guilde". Le terme de guilde correspond un en ensemble de chasseurs, et comme il y avait déjà une guilde dans MH, la "Guilde des chasseurs", autorité suprême, j'ai choisit le mot "Clan", plus proche de ce à quoi j’aspirais pour nôtre groupe.

Une team, c'est une "équipe", donc les joueurs jouent pour la renommée de l’équipe, pour la faire progresser, comme pour n'importe quelle équipe, le but est d'exceller. Il y a de ça chez nous, mais pas que.

Le point de vue vis à vis du jeu et le lien entre les membres se veut différent par rapport à celui d'une équipe. Si ton compare ça au milieux du football par exemple, les joueurs changent pour composer une équipe meilleure qui pourra gagner un tournois ou des titres.

Voilà pour ce qu'est une "team". Et pour le Clan, donc ? Comment tu le verrais ?

Rukia
    Rukia
    Baron (Danshaku)
    Baron (Danshaku)
    Aucun Rien

le Ven 3 Avr 2015 - 20:43
    Suite à ce que tu as dis si j'ai bien compris un clan permet de regrouper des joueurs mais pas forcément les meilleurs, certes cela peut être bien mais ce n'est pas le but principal le but est plutôt d'aider les autres et de jouer pour le plaisir donc c'est nettement moins compétitif d'où le fait que des gens de tout niveau peuvent être recruter ? :3
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Ven 3 Avr 2015 - 23:16
    Mais en dehors du jeu, je veux dire : Justement en dehors du coté joueurs. C'est à dire que dans une équipe, un membre = joueur. Une équipe, c'est focalisé sur le jeu. Nous on aimerait savoir ce que tu espère et comment tu vois le Clan au delà du jeu. :3

Rukia
    Rukia
    Baron (Danshaku)
    Baron (Danshaku)
    Aucun Rien

le Sam 4 Avr 2015 - 0:27
    Ah pardon j'avais mal compris bah en dehors du jeu c'est l'occasion de faire de belles rencontres Very Happy
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Sam 4 Avr 2015 - 15:00
    Hn, je suis septique. Tu n'apporte pas exactement la réponse à ma question mais je me dis que d'un autre coté, tu as l'air d’espérer un groupe à long terme, et en soit c'est déjà 3/4 du profil demandé, car on veut des membres motivés sur le court mais aussi sur le long terme ! :3

Pour ce qui fait qu'on s'est nommé Clan, c'est tout simplement qu'à la différence d'une equipe, ce sont les membres qui nous donnent envie de jouer, et pas le jeu qui nous donne envie de faire des rencontres. Il est une base, certes, mais il ne doit pas après nous retenir.

On ne fait pas que ça et c'est bien pour ça que nôtre forum est plus important que le jeu lui-même à nos yeux. Il est le témoin silencieux et les archives d'une amitié qui s'est formée avec le temps entre nos membres. Le Clan doit être comme une famille, et en même temps il n'en est pas une, car une famille on ne la choisit pas, et le Clan, on le choisit et il nous choisit. C'est comme ça que je vois les choses vis à vis du Clan.

Du coup, je pense que je vais te laisser te faire ta propre opinion de ce dernier, au fil du temps, en espérant que ton séjour ici soit doux et agréable, car j'ai décidé de t'accepter !

Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin, Rukia ! Bonne continuation !

Rukia
    Rukia
    Baron (Danshaku)
    Baron (Danshaku)
    Aucun Rien

le Sam 4 Avr 2015 - 15:15
    Merci à toi, je ferais ma présentation se soir Smile
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant