Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Darkpotatoes
    Darkpotatoes
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] darkpotatoes [ACCEPTEE] Empty [Candidature] darkpotatoes [ACCEPTEE]

le Ven 3 Avr 2015 - 20:46
    - Pseudo: darkpotatoes

- Pseudo "in game": darkpatate

- Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : En regardant les teams sur le Wiki

- rang: Rang 7

Questionnaire:
       Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?: J'avais découvert la licence avec MHF2 par des amis qui y jouaient au collège. J'avais donc décidé de m'acheter ce jeu et j'ai passé le reste de l'année à jouer dès que possible avec eux, ce qui représentait quand même quelques centaines d'heures de jeu. Seulement, ça s'est arrêté et j'ai plus touché à un MH depuis la sortie de MH4U. J'y joue en solo et en ligne depuis le début mais je trouve que c'est moins fun de jouer avec des gens que je ne connais pas, j'adorais le "tryhard" et la joie qu'on éprouvais la première fois qu'on battait des monstres et ça me manque, du coup c'est pour retrouver ça que je postule pour cette team.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    : Pour moi c'est un espace ou des personnes se retrouvent pour être tranquille et, dans le cas du jeu, jouer au calme, sans prise de tête si jamais tout se passe pas forcément comme prévu et toutes les choses du genre.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?: Quelques uns de mes meilleurs souvenirs et le jeu que j'ai le plus attendu dès que j'ai su que MH4U allait sortir dans nos contrées.

Comment avez-vous connu la série ?: Ah ben fromage j'y ai déjà répondu x)

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?: Sans doute les affrontements frisant parfois l'épique, la confrontation ultime entre l'homme et le monstre. Sans déconner certains combats sont juste géniaux et la pression de se prendre un coup quand tu sais que tu peux limite te faire one shot est juste parfaite. Mais c'est toujours mieux de partager ces moments à plusieurs.

Quel est votre rapport à la culture manga ?: J'ai regardé étant petit des mangas du type DBZ ou Naruto à la télé comme à peu près tout le monde mais je m'y suis réellement mis il y a 6 ou 7 ans avec Bleach. Je me suis ensuite inscrit il y a de ça plus de 5 ans maintenant sur un forum dédié au manga et qui, à ma connaissance, est l'un, voire le plus plus gros forum francophone dédié aux mangas. Sinon faire une liste de tout ce que j'ai lu/regardé serait bien trop longue à faire, donc je vais juste dire que mon manga préféré est Berserk, mon anime préféré est Gintama est les derniers mangas (bon en l’occurrence il s'agit de manwha) qui m'ont marqués sont A Fairytale For The Demon Lord et Wake Up Deadman qu isont du même auteur.

justificatif d'approbation:
    J'affirme avoir lu le règlement l'approuver. (Et jolie référence au passage pour Karadoc)

Dernière édition par darkpotatoes le Sam 4 Avr 2015 - 13:47, édité 2 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] darkpotatoes [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] darkpotatoes [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] darkpotatoes [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] darkpotatoes [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] darkpotatoes [ACCEPTEE]

le Ven 3 Avr 2015 - 22:29
    Shalut à toi !

Avant toute chose, il semblerait que la lecture du règlement soit incomplète ou mal faite, pourrais-tu le (re)lire correctement s'il te plaît ? C'est très important pour la suite.

Bonne lecture et soirée ! ^^

[Candidature] darkpotatoes [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] darkpotatoes [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Darkpotatoes
    Darkpotatoes
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] darkpotatoes [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] darkpotatoes [ACCEPTEE]

le Ven 3 Avr 2015 - 22:41
    En effet j'avais pas capté la petite subtilité xD J’espère avoir bien compris cette fois, ça a tendance à me faire derp ce genre de trucs x)
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] darkpotatoes [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] darkpotatoes [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] darkpotatoes [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Sam 4 Avr 2015 - 12:34
    Ta lecture doit encore être trop superficielle, je te laisse relire le règlement de manière plus approfondie. ^^

[Candidature] darkpotatoes [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] darkpotatoes [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Darkpotatoes
    Darkpotatoes
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Sam 4 Avr 2015 - 13:48
    J'l'avais dit que ce genre de chose avait tendance à m'embrouiller x) Du coup j'ai relu (et au réveil c'est pas ce qu'il y a de plus simple) et j’espère vraiment que y'a rien qui manque cette fois xD
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] darkpotatoes [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] darkpotatoes [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] darkpotatoes [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 5 Avr 2015 - 21:46
    Bonjour, et bienvenue sur le forum ! Oh, on a enfin remarqué la référence sur Kamelot dans les règles .. :3 Du coup vu que tu as lu les regles on va passer à ta candidature. :3

Je valide la lecture du règlement. Tu vois c'était pas si compliqué .. Razz

Alors déjà, j'avouerais me montrer plutôt perplexe devant cette candidature. Je vais tacher d'expliquer pourquoi ici. Selon toi, tu recherche une team, alors Clan/Team, c'est pas évident de saisir la différence du premier coup, mais en lisant ta motivation et la définition que tu te ferais d'un Clan, j'ai l'impression que nous ne sommes pas véritablement ce que tu rechercherai.

Ta candidature est principalement tournée vers le jeu, et ton "sans prise de tête", je ne sais pas comment le prendre, en fait, je t'avouerai qu'il ne me rassure qu'a moitié car au final, le Clan est loin d’être un groupe type "subscribe to play", il y a quand même un groupe et un forum autour du jeu, ne ne faisons pas que ça et la communauté s'articule autour du forum principalement. Nous sommes actifs ingame, bien entendu, mais pas seulement quoi.

Du coup, avant de songer à accepter ou refuser ta candidature, j'aimerais bien te poser une question. Est-ce que tu vois une différence entre une team et un Clan ?

Dans l'espoir d'une réponse, bonne continuation à toi !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Darkpotatoes
    Darkpotatoes
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Dim 5 Avr 2015 - 23:17
    Ah je vois le problème x). Je viens bien sur pour trouver des compagnons de jeu mais pas seulement. J'ai dit que j'avais trouvé ce forum en regardant les différentes "teams", du coup si j'ai choisi de venir me présenter ici c'est qu'il y a une raison vous vous en doutez Smile. Du coup si j'ai choisi de postuler ici c'est pas forcément que pour le jeu mais aussi pour discuter de tout ce qui est manga/japon et faire connaissance avec des gens.

Sinon la différence que je fais entre team et clan c'est qu'une team se focalise sur le jeu et en quelque sorte le joue jusqu'à le tourner, le retourner et le re-retourner dans tous les sens alors qu'un clan c'est un groupe de personne qui se réuni et qui, en plus du jeu, apprend à se connaitre, discute et tout ce genre de chose. En gros une team c'est une sorte d'"outil" pour jouer et battre le jeu plus facilement alors qu'un clan est un endroit convivial et ou tout ne tourne pas autour du jeu.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] darkpotatoes [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] darkpotatoes [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] darkpotatoes [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 8 Avr 2015 - 12:06
    Hn, ton dernier message correspond plutôt à ce que nous recherchons. Du coup je penses revenir sur mon avis premier et te donner ta chance. Apres tout, le meilleurs moyen pour savoir si tu seras bien parmi nous est encore de le constater. :3

De ce fait, je vais accepter ta candidature. Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant