Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Jehuty
    Jehuty
    Baron (Danshaku)
    Baron (Danshaku)
    Aucun Rien
    Rang MHW PS4 : 454

[Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] Empty [Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE]

le Mer 8 Avr 2015 - 20:35
    - Pseudo Jehuty,
    - Pseudo "in game" Jehuty
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? En recherchant un forum de Mh4u sur google.
    - Prénom Nasser
    - age 23
    - sexe Homme
    - rang 266

Je m'excuse d'avance des fautes orthographe .

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?Je vais essayer d’être franc jeu il est dur pour moi  de dire qu'elle sont mes motivation à rejoindre votre clan sans avoir essayer d’être parmi vous,c'est comme me dire comment était ce chocolat or que j'ai même pas pu y gouter.(je me doute que vous allez me trouver nul rien qu'avec ca mais je ne vois pas comme dire ça autrement,désoler)

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un clan pour moi c'est comme un groupe d'amis qui se rassemble pas forcément pour un jeu mais pour plusieur chose prenons par exemple une guilde pour "X" jeu  elle sera plus orienter dans le jeu en question du moins c'est comme cela que je l'entends.Le mot Clan apporte un coter plus conviviale que guilde.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Alors la c'est vraiment très long comme histoire si vous tenez vraiment à la connaitre dit le moi mais vraiment ca me ferais plaisir de vous racontez mon histoire par rapport au jeu mais ca risque d'étre lourd pour vous.

Comment avez-vous connu la série ?
    J'ai connu la série par un amis

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Vu qu'il y'a pratiquement tous que j'aime du jeu, je vous propose plutôt de vous dire ce que j'apprécie le moins dans le jeu vu que qu'il y'a peux d'élément que je n’apprécie pas ,alors la chose qui me fruste pas mal dans le jeu  c'est la probabilité  d'une mort du moins comment elle arrive. C'est à dire vous prenez la série de film destination final mais dans l'univers  monster hunter.Défois je trouver cela stupéfiant de prendre  autant  d’enchaînement invraisemblable qui nous amène ensuite à la mort.Après ceci ne me fais pas rager en mode rage ultime , çà reste toute fois Wooa.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Alors la j'en ai pas beaucoup,je regarde que des animes et j'écoute beaucoup d'ost anime et il m'arrive de suivre certain youtubeur qui conseil des animes ou qui parle d'anime )

Ps:Je tenais une nouvelle fois à m'excuser des fautes d’orthographes

Dernière édition par Jehuty le Dim 12 Avr 2015 - 12:14, édité 4 fois

[Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] 794448signatureyl
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 112
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

[Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE]

le Mer 8 Avr 2015 - 23:08
    Bonsoir !

Je crains que tes efforts vidéos ne t'aient fait perdre de vue les détails du règlement puisque dans la suite de ta candidature je peux apercevoir du flood linéaire. De plus nous ne demandons pas de "preuve personnelle" mais juste le justificatif d'approbation.
    Pourrais-tu rectifier ta candidature en conséquence s'il te plait ?

Je te souhaite bonne continuation et bonne soirée.

Ps: Tu peux envoyer le lien de la vidéo en mp à l'administrateur, s'il te plait.

[Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

[Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] 1530094955-biathl12[Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] 1530094955-biathl15
    Jehuty
    Jehuty
    Baron (Danshaku)
    Baron (Danshaku)
    Aucun Rien

le Jeu 9 Avr 2015 - 1:28
    Bonsoir,j'ai éditer ma candidature je n'es pas vu la ou il y'avais du flood du coup j'ai modifier sans étre réellement sur .
    Ensuite je sais bien que vous ne demandiez pas une preuve personnel mais c'est plutot moi qui la propose.
    J'ai aussi envoyer les lien youtube à l'administrateur.

Bonne soirée cordialement

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 9 Avr 2015 - 17:51
    Bonjour et bienvenue sur le forum !

@Jehuty a écrit:J'ai aussi envoyer les lien youtube à l'administrateur.

Je n'ai rien reçu. Pourrais-tu compléter ta candidature comme on te l'a demandé s'il te plait, en outre ? Il manque l'attestation de lecture du règlement entre balises [hide]. Merci de ta compréhension !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Jehuty
    Jehuty
    Baron (Danshaku)
    Baron (Danshaku)
    Aucun Rien

[Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] Empty [Candidature] "Jehuty"

le Jeu 9 Avr 2015 - 18:30
    Voila message éditer et impossible d’envoyer les lien
    "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
    Du coup je ne peux les envoyer en mp ni les placer ici j'ai donc envoyer mon nom de compte you*** en mp avec les indications pour voir les vidéo en questions.

Cordialement Jehuty

Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 112
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

le Dim 12 Avr 2015 - 10:34
    Bonjour !

Il manque encore quelque chose pour le justificatif, il faut aller jusqu'au bout de chaque étape demandée.

[Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

[Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] 1530094955-biathl12[Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] 1530094955-biathl15
    Jehuty
    Jehuty
    Baron (Danshaku)
    Baron (Danshaku)
    Aucun Rien

le Dim 12 Avr 2015 - 12:16
    Bonjour effectivement j'avais oublier quelque chose,désoler.

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Jehuty" [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Mer 15 Avr 2015 - 18:51
    Tres bien, j'ai pris le temps de réfléchir a ta candidature et de prendre suffisamment de recul. Force est de constater, et la preuve en est, que tu as bien lu les règles dès le départ, ce qui est déjà un bon point. Tu auras peut-etre du te cantonner à la méthode traditionnelle pour nous le prouver, c'est plus simple. xD

Je valide donc la lecture du règlement, merci beaucoup. On peut passer a la suite.

En effet, tant que tu ne nous aura pas rejoint il serait dur d'affirmer que tu auras ta place parmi nous. Après, la définition que tu te fait d'un Clan semble coller et tu te doute que le but de ce questionnaire et de déterminer si la personne sait ou pas ou elle met les pieds, et si dans tout les cas elle pourrait s'épanouir et faire s'épanouir notre communauté.

Du coup, je pense t'accepter, après tout on peu bien voir comment tu vas t'en tirer. Le seul truc c'est qu'a l'avenir essaye de suivre les démarches, histoire qu'on ne passe pas trop de temps à gérer tout ça. Avec une quarantaine de membres, si on devait a chaque fois refaire notre mode d'opération, ça risquerait d’être bien laborieux.

Ta candidature est donc validée ! Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin !

Jehuty
    Jehuty
    Baron (Danshaku)
    Baron (Danshaku)
    Aucun Rien

le Mer 15 Avr 2015 - 19:03
    Bonjour et merci d'avoir prit le temps pour ma candidature,c'est vrais que j'aurais mieux fait de me cantonner à la méthode traditionnelle qui est beaucoup plus rapide pour le coup .
    De plus cet manière de voir si les personnes on bien lu le règlement est pas bêtes du tout !

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Dim 26 Avr 2015 - 20:30
    Je lock ce topic. La suite sur la présentation.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant