Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    La Marionette
    La Marionette
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] La Marionnette [ANNULEE] Empty [Candidature] La Marionnette [ANNULEE]

le Dim 12 Avr 2015 - 4:07
    Bonsoir bonsoir, je fais cette présentation à une heure assez tardive donc désolé d'avance de certaines fautes (comme mon pseudo forum désolé si il y aurait moyen de le changer)

- Pseudo: La Marionnette
    - Pseudo "in game": ThePuppet
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? Via quelques recherches google et de la patience
    - rang: 3

Les bases sont faites, on va entré dans les détails

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    D'abord, j'ai une grosse addiction sur MH4U et ce qui m'a encourager à rejoindre les team, c'est toutes les personnes que j'ai put rencontrer en online random tous des gens très sympa. Comme j'avais déjà entendu parler de la bonne communauté des MH, je m'étais décidé a rejoindre une team. Sans vouloir jouer le fayot, de tout les forums que j'ai pu intégrer, c'est le premier que je vois aussi poussé, ça me fait plaisir de voir des forums ainsi comparé à d'autres que j'ai put voir mourir. En plus que la team soit accès manga avec un teamspeak, je ne pouvais pas résister.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    C'est avant tout une communauté, un endroit pour échanger et partager sa passion, pour s'entraider, pour s'affronter enfin bref les possibilités sont illimités et c'est ce qui fait son charme. C'est court mais je pense pas avoir plus à dire.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Une série de jeu unique qui demande de l’investissement mais qui procure tellement de satisfaction, chaque arme à son propre gameplay, ce qui laisse le choix à tout type de personne. Ce ne sont pas des jeux bourrins, il y a une analyse à faire qui rend le jeu encore plus intéressant que ce soit des armes ou des monstres. Un multijoueur très bien ficelé avec une communauté sage (sauf pour le Dah'ren Mohran on dirait). Bref ces jeux sont des perles rares.

Comment avez-vous connu la série ?
    Simplement avec la démo sur PSP, j'y ai passé des moments délicieux.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Un peu ce que j'ai dis précédemment mais aussi cette évolution du joueur et non du personnage, pas totalement vu qu'il y a du farm à faire quand même mais c'est aussi cette addiction, les conséquences de chaque actions.. Enfin bref un pied que j'ai rarement pris.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Les mangas ont bercé mon enfance d'une façon par le cultissime Dragon ball Z
    Aujourd'hui c'est une nouvelle plateforme que je trouve tellement plus intéressante que la littérature ou le cinéma, je suis moins basé sur le manga papier (un peu comme la plupart des gens) mais je connais pas mal les bases ainsi que quelques perles. Il m'arrive de re regarder les séries que j'ai trouvé les plus cultes (GTO et Clannad pour en citer que deux) et j'en découvre un peu moins en ce moment à cause de la vague SnK, je fais partie des gens qui n'aiment pas oui. Je n'ai pas eu l'occasion de participer à des événements mangas comme la JapanExpo mais j'espère y aller un jour.

Merci d'avoir lu et n’hésitez pas à me rappeller si j'ai oublier quelques trucs.

Dernière édition par La Marionette le Dim 12 Avr 2015 - 15:01, édité 1 fois
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] La Marionnette [ANNULEE] 1494844696-invisible [Candidature] La Marionnette [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] La Marionnette [ANNULEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] La Marionnette [ANNULEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] La Marionnette [ANNULEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 64
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

[Candidature] La Marionnette [ANNULEE] Empty Re: [Candidature] La Marionnette [ANNULEE]

le Dim 12 Avr 2015 - 10:10
    Bonjour !

Tu semble avoir oublié une étape très importante dans la démarche d'inscription ; sans l'avoir complètement effectué, ta candidature ne peut être traité. Pourrais-tu revoir ce topic et compléter ta candidature s'il te plait ?
    Je te laisse étudier ce lien :
    https://www.luminae-qi-lin.net/t1838-a-lire-demarche-d-inscription-au-forum

Bonne continuation !

[Candidature] La Marionnette [ANNULEE] 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

[Candidature] La Marionnette [ANNULEE] 1530094955-biathl12[Candidature] La Marionnette [ANNULEE] 1530094955-biathl15
    La Marionette
    La Marionette
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] La Marionnette [ANNULEE] Empty Re: [Candidature] La Marionnette [ANNULEE]

le Dim 12 Avr 2015 - 15:05
    Chose réparée merci et désoler du désagrément.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] La Marionnette [ANNULEE] 1494844696-invisible [Candidature] La Marionnette [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] La Marionnette [ANNULEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 26 Avr 2015 - 20:33
    Bonjour, bienvenue sur le forum.

Il semblerait que tu n'ai pas encore lu le règlement du forum intégralement ou que tu ais sauté des passages, pourrais-tu le lire entièrement s'il te plait ?

Edit 26/04/2015 :

Candidature sans réponse depuis 12 jours, je lock ce topic.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant