Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Gogokiller
    Gogokiller
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien
    Rang MHW PC : 13
    Localisation : Dans ma chambre ou dans la cuisine, pas bien compliqué :3

[Candidature Gogokill3r [REFUSEE] Empty [Candidature Gogokill3r [REFUSEE]

le Dim 12 Avr 2015 - 13:21
    - Pseudo : Gogokill3r
    - Pseudo "in game" : Gogokill3r
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : Par un membre (Le yak)
    - Prénom : Hugo
    - rang : 50 g1

Spoiler:

-Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Mes motivations sont simples. La première est d'avoir un "groupes de jeu stable" c'est à dire avoir tout le temps des gens avec qui jouer (J'aime pas tellement être seul). La deuxième est de faire de nouvelle rencontre et en apprendre plus sur la culture manga.

-Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Selon moi un clan est un groupe de personne jouant et travaillant ensemble pour le meilleur comme pour le pire. Un clan réunit toute sorte de personne unis sous la même bannière de solidarité.

-Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Pour moi Monster Hunter est une aventure à part entière où je me suis fais mes premiers amis autre que IRl et où je m'améliore chaque jour pour devenir le meilleur. Ce je est un défi a part entière pour moi.

-Comment avez-vous connu la série ?
    C'est tout bête, en faites, j'ai emprunté Monster Hunter 3 à mon voisin et j'ai trouvé le jeu génial ce qui m'a poussé à acheter les opus suivants (3U, 4U et les consoles qui vont avec WiiU et New 3DS )

-Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    J'aime la difficulté de ce jeu et la demande constante d'amélioration.

-Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Manga a proprement parler elle est quasi nulle ^^
    Je suis plutôt anime (que je dévore assez rapidement si j'ai le temps) pour ne citer que mes préféré : Sword Art Online, Angel Beats et Absolute duo
    Désoler pour les fautes d'orthographes si il y en a.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature Gogokill3r [REFUSEE] 1494844696-invisible [Candidature Gogokill3r [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature Gogokill3r [REFUSEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature Gogokill3r [REFUSEE] Empty Re: [Candidature Gogokill3r [REFUSEE]

le Mar 14 Avr 2015 - 20:55
    Bonjour, dans un premier temps bienvenue sur le forum du Clan ! :3

Tu nous viendrais donc de la part de Yakama, je vois. Avant de traiter ta candidature j'aimerais te poser quelques questions, et dans un premier temps te demander si tu pense pouvoir modifier ton pseudo. En effet, on demande aux membres d'éviter les caractères spéciaux et chiffres dans le pseudo.

Merci d'avoir lu le règlement du forum, je valide donc ta prise de connaissance de ce dernier.

J'ai une question donc : Est-ce que tu vois une différence entre une team et un Clan ? A priori tu nous rejoint pour une relativement bonne raison, te sentir proche d'un groupe (en plus tu n'as pas de soucis avec le contact en ligne visiblement), mais en soit pourquoi il serait différent pour toi de rejoindre une team lambda ou notre Clan ?

Voila voila, bonne continuation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Gogokiller
    Gogokiller
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien
    Rang MHW PC : 13
    Localisation : Dans ma chambre ou dans la cuisine, pas bien compliqué :3

le Mer 15 Avr 2015 - 13:07
    Merci bien pour la réponse Very Happy
    Donc pour mon pseudo je ne peux pas le changer depuis mon profil, à voir si quelqu'un pourra m'aider et pour ta deuxième question
    Un clan est plus dirigé par des règles et des modérateur qu'il faut respecter alors qu'une team aura moins de règles / contraintes et tous les joueurs ( ou presque ) seront au même niveau

Voili voilou ^^

[Candidature Gogokill3r [REFUSEE] Wallha11
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature Gogokill3r [REFUSEE] 1494844696-invisible [Candidature Gogokill3r [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature Gogokill3r [REFUSEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 15 Avr 2015 - 18:44
    Moui, c'est pas vraiment ça non. ^^'

Les règles c'est plus une convention entre membres, mais c'est pas quelque-chose de spécifique au Clan, des règlements t'en a partout et le notre n'est pas si contraignant, la plus part des règles de ce dernier sont une évidence pour 9/10eme des membres.

Idem pour le "même niveau", je ne sais pas bien quel sens tu y prête mais si c'est socialement, je dirais qu'il y a des escouades, une modération, des admins et des membres simples, donc on est pas tous "égaux" en terme de droits. Un membre n'a pas le droit de faire de la modération par exemple, mais un modo qui fait le con a bien plus a craindre coté sanctions qu'un membre qui fait le con.

Et si c'est niveau de jeu, non il y a des joueurs qui jouent a un autre niveau que d'autres et qui ont d'autres exigences. Certains veulent bien jouer, d'autre s'amuser, d'autre les deux. La seule chose qu'on ne tolérè pas, c'est ceux qui ne sont intéressé que par le coté "banque de joueur pour farmer" du Clan. Sinon on peut pas vraiment dire qu'on soit tous les mêmes, ces différences c'est même vachement plus ce qu'on va rechercher.

Du coup, cette réponse ne me satisfait pas vraiment, je pense qu'au final tu aurais autant ta place dans une team autre que spécialement le Clan et je préfère réserver la place de membre à des candidats qui veulent le Clan pour ce qu'il est et qui s'y épanouiront, surtout qu'on commence a etre beaucoup, donc on doit se montrer plus sélectifs. ^^'  

De ce fait, je refuse ta candidature. J'espere que tu ne le prendra pas trop mal et que tu pourrais trouver un groupe qui te conviendra, puis-ce tu t'y épanouir en tant que joueur et en tant que personne.

Bonne continuation à toi !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant