Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Gaolos
    Gaolos
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Messages : 34

[Candidature] "Gaolos" [ACCEPTEE] Empty [Candidature] "Gaolos" [ACCEPTEE]

le Mer 22 Avr 2015 - 21:06
    Bonsoir à tous ! ( Tout du moins, à ceux qui liront ma candidature. )

Actuellement en recherche de compagnons de jeu, je suis tombé sur votre forum et je me permets donc de tenter ma chance :

- Pseudo : Gaolos
    - Pseudo "in game" : Galenah
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? Via " Les Teams " sur le wiki de MH et à travers des vidéos sur Youtube.
    - Prénom : Julien
    - rang : Uh uh ! 6 !

Spoiler:

• Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Suite à la lecture du forum et aux règlement du clan, je vois que vous êtes des personnes, respectueuses, intéressées, passionnées, rigoureuses, bref, le genre de personne avec qui on a envie de dialoguer en buvant une bière avec du saucisson, car n'oublions pas, le gras, c'est la vie ! ( Karadoc de Vannes )

• Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Pour moi, c'est un lien invisible qui rapproche les gens autour d'un intérêt commun. Un lien qui donne envie à ces personnes, de s'entre-aider, d'échanger, de débattre, de se chamailler, de rire, un peu comme le ferait les membres d'une famille, même si j'avoue avoir sans doute une vision quelque peu utopique de la chose.

• Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Un jeu qui pousse le joueur à se remettre en question et de ne pas faire inlassablement, le même schéma de tactiques.

• Comment avez-vous connu la série ?

Aux travers des tests sur jeuxvidéo.com, des différentes vidéos que j'ai pu trouver sur l'net.

• Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Pour ceux qui ont eu la chance de le connaître, il me fait quelque peu penser à P.S.O.
    Ce jeu que j'ai tellement aimé. Je trouve le mécanisme de jeu de Monster Hunter très bien pensé.

• Quel est votre rapport à la culture manga ?

Je suis de la génération Club Dorothée, j'ai grandi avec Dragon Ball, Saint Seiya, Albator, Goldorak, tellement d'autres que je pourrai citer... J'ai grandi autour de ça, je suis un grand fan de l'univers Mecha, j'adore la série Gundam par exemple, mais j'aime aussi beaucoup d'autres styles. J'ai vu énormément, d'animes, des plus connus aux perles qui n'ont sans doute pas eu le succès qu'elles méritent. J'écoute également différents Osts bref, pratiquement pas un jour ne se passe sans que j'ai un pied dans la culture manga ^^'  

Donc j'arrive à présent à la fin de ma candidature, merci du temps que vous m'aurez accordé. En espérant avoir la chance de dialoguer et peut être qui sait, de chasser avec vous !

A pelouse !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Gaolos" [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] "Gaolos" [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Gaolos" [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] "Gaolos" [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] "Gaolos" [ACCEPTEE]

le Lun 27 Avr 2015 - 14:47
    Bonjour, et tout d'abord bienvenue sur le forum !

Désolé pour le retard des candidatures, je viens tout juste de rentrer de vacances et je ne sais plus ou donner de la tête. J'espere que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur. Je valide ta lecture du reglement, c'est chouette que tu ais joué le jeu.

La lecture du règlement a été effectuée. On peut passer à la candidature.

Déjà, ta motivation me plait bien ( Le gras, plus y'en a, mieux c'est .. Razz ), et effectivement, le forum tiens plus de l'endroit ou on va tous rigoler en buvant une bonne bière. Si on devait un peu comparer une team MH lambda et le Clan, je dirais que ça serait un peu comme comparer une équipe de sport et une taverne. Je pense que l'idée est là, et moi je l'aime bien ta vision utopique. Après tout, en 4 ans 1/2 de forum, c'est un peu toujours ce qu'on a voulu, ça n'a jamais changé et ça ne changera pas tant que je serais là.. :'P

Pour ta définition de MH, je dirais que c'est intéressant pas il y a du vrai et du faux. Globalement, comme le disait un ami très bon, il n'y a qu'une seule façon de "bien" jouer a Monster Hunter, mais hormis ça, la diversité dans les patterns et dans les armes font que pour chaque monstre et arme l'approche est plus ou moins différente, quand bien même dans le fond elle soit sensiblement la même. (Puis tant qu'on respecte ses potes, bien jouer ça nous semble pas être nécessaire pour être du Clan, donc d'ici là on a le temps d’être bons ou pas .. :B)

Pour après, pour la culture manga, tant que tu es un minimum intéressé par le sujet, en soit c'est bien car ça nous fait plus de sujets de discussions, mais on a déjà eu des membres qui n'en étaient pas fans après, mais qui n’étaient en rien rebutés. C'est surtout ça qu'on cherche.

Bref, une chouette candidature, ça fait plaisir en rentrant de vacances, j'aime bien (et je trouve ton avatar joli, tu es du fandom fur ?) , c'est rafraichissant, clair et pas trop indigeste, une candidature comme on en aimerait plus !

De ce fait, je pense que ma décision ne va pas te surprendre : Je t'accepte. Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin, Gaolos, et bon courage pour ta présentation, on veut tout savoir de toi ! A pwal ! :'P

N’empêche, bière + saucisson + allusion à Kamelot .. Bingo.

Dernière édition par Shinikata le Lun 27 Avr 2015 - 15:52, édité 1 fois

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Gaolos
    Gaolos
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Messages : 34

le Lun 27 Avr 2015 - 15:21
    Tout d'abord, bonjour ! Et non pas, jonbour !

Nul besoin de t'excuser, on à tous nos priorités et je suis déjà content d'avoir une réponse à mon post ( en plus une réponse positive ! :3 )

En ce qui concerne mon avatar ou les jeux, je ne sais pas si je fais parti du fandom fur mais j'ai toujours eu tendance à prendre des personnages anthropomorphes ( Hey ! Je suis sain d'esprit ! C'est quoi ces regards là ! ) en tout cas, j'adore ta signature Wink

Je ne suis pas du genre à me déshabiller le premier soir mais je promets de rapidement faire ma présentation ( Si tout se passe bien, je pense dans la soirée. )

Pour conclure, merci beaucoup de m'accepter, j'espère que l'on va bien s'entendre et je ferai en sorte de faire honneur au clan. Encore merci et à plus tard !

PS : Je savais que je marquerai des points avec le scisson, je suis fourbe :3 jā ne ~~

[Candidature] "Gaolos" [ACCEPTEE] Gaolos10
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Gaolos" [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] "Gaolos" [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Gaolos" [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 27 Avr 2015 - 15:54
    Merci pour la signature, moi j'aime bien les humains avec des attributs animaux, je trouve ça souague. :3 Mais c'est trop facile de m'attaquer avec le saucisson, tu triche. T^T

@Gaolos a écrit:Hey ! Je suis sain d'esprit ! C'est quoi ces regards là !

Bouh le clichééé ! Ca sera répété et amplifié a mes potes furs ça .. Razz

Du coup je lock, on continuera sur ta présentation ! Encore bienvenue. :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant