Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Ezel
    Ezel
    Ittōhei
    Ittōhei
    Aucun Rien

[Candidature] Ezel ! [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Ezel ! [ACCEPTEE]

le Dim 26 Avr 2015 - 18:45
    Salut à vous !

Mon pseudo c'est Ezel.

IG j'ai pour pseudo Ryka.

J'ai le pseudo "Ezel28" sur le forum MH4U.

J'ai connu le clan grâce au forum MH4U et par la connaissance de Deabkuma.

irl je suis un homme de 24 ans répondant au prénom de Tony.

Et je suis de rang 400+ G couronne d'or.

Spoiler:

Je souhaite rejoindre le clan pour pouvoir jouer de manière actif à Monster Hunter et pour en quelque sorte rencontrer différent profils de personne qui sont passionner par tout se qui touche l'univers du manga,jeux vidéos et d'autres sujets similaire a ça Smile .

Selon moi un clan c'est une réunion de personne ayant des objectifs/avis/points communs et qui se sont réunis pour partager & profiter ensemble de tout ça.

Pour moi Monster Hunter est une très bonne licence de jeux, un peu comme la lignée des Zelda ou des Final Fantasy; je sais que sa sera toujours un excellent jeux sans attendre de critique ou de test de la part de testeur/journaliste.

j'ai connu la série y'a quelque année avec Monster Hunter 2 Freedom sur psp ou j'ai jouer très peu, à l'époque j'étais au collège et j'avais la game cube avec d'autre jeux donc je mis suis pas plus intéresser de se fait.

Se que j'apprécie dans le jeux c'est le gameplay en général : le fait de contrôler son avatar face à un monstre géant j'ai toujours aimé ça et aussi le fait de pouvoir y jouer en multi comparer à d'autre jeux similaire (dragon dogma tout aussi excellent sur ps3 ^^ ) ça rend vraiment génial les parties, surtout dans notre aire actuelle ou le jeux à plusieurs est à la mode.

J'aime énormément la culture manga pour sa très large ouverture d'esprit, on y trouve de tout : du sérieux (genre seinen) comme du n'importe quoi (la plupart des shonen comme par exemple Gintama). D'ailleurs comme tout fan qui se respecte je regarde des anime & scan régulièrement quand c'est disponible Smile et aussi d'autre que j'ai pas encore lu/vu (y'en a tellement).

Voila pour mes réponses aux questions !

Dernière édition par Ezel le Lun 27 Avr 2015 - 17:01, édité 1 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Ezel ! [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Ezel ! [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Ezel ! [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Ezel ! [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Ezel ! [ACCEPTEE]

le Lun 27 Avr 2015 - 16:32
    Shalut à toi !

Pour commencer, il semblerait que ta lecture du règlement soit un peu trop superficielle. Pourrais-tu le relire plus en détail s'il-te-plaît ? C'est très important pour la suite.

Voilà, bonne lecture à toi !

[Candidature] Ezel ! [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Ezel ! [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Ezel
    Ezel
    Ittōhei
    Ittōhei
    Aucun Rien

le Lun 27 Avr 2015 - 17:04
    J'ai bien lu cette fois mes excuses j'avais commencer à lire et puis j'ai commencer à survoler en regardant que le rouge -_-'
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Ezel ! [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Ezel ! [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Ezel ! [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 29 Avr 2015 - 3:21
    Bonsoir ! Tout d'abord bienvenue sur le forum du Clan ! Avant de traiter ta candidature j'aurais deux-trois choses à voir avec toi vis a vis des DLCs et tout le tralala. Je pense que tu as lu le point du règlement au sujet du hack et j'aurais voulu qu'on en parle par MPs ou si possible via Skype.

Je valide ta lecture du règlement, merci d'avoir pris la peine de le lire intégralement.

Pourrais-tu m'envoyer par MP un moyen de contact qui te conviendrait ?

Edit : alors, j'ai vu avec toi le soucis du hack, il n'y a donc plus de probleme tant que tu réserve le contenu débloqué au mode solo, donc hors cadre du clan, d'ici à ce que les DLC soient débloqués officiellement. L'affaire est donc classée et on a parlé de la candidature en privé.

Je vais donc t'accepter, bienvenue sur le forum du Clan !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Ezel
    Ezel
    Ittōhei
    Ittōhei
    Aucun Rien

le Mer 29 Avr 2015 - 20:09
    Merci bien Smile
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant