Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Talgor
    Talgor
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] Talgor [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Talgor [ACCEPTEE]

le Lun 27 Avr 2015 - 18:25
    Bien le bonjour à vous, n'ayant pas de camarades de jeux (ou très peu), je me suis décidé de rejoindre votre team et ainsi pourquoi pas, me faire de bon amis. Je vous souhaite une bonne lecture.

- Pseudo : Talgor (Sword sur les autres sites)
    - Pseudo "in game" : Talgor
    - Pseudo de forum tierces : Euuuh Sword je dirais ^^
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? :  Via un ami qui est dans le clan.
    - Prénom : Jordy (Alias Jo pour les intîmes '-')
    - Rang : G3 - RC 74

Spoiler:

• Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Mes motivations peuvent paraître simple et assez bizarre, mais elles sont réellement sincère. Mes motivations à vous rejoindre, est de pouvoir rejoindre un groupe encadré avec des joueurs de tout niveau et ainsi faire corps avec les membres dans le gameplay de plusieurs parties (Oui oui, je sais c'est assez chelou comme je le tourne xD). Et ainsi savoir que vous passez par un système de candidature me soulage, sur le fait d'avoir affaire à des joueurs qui souhaite s'investir dans le jeu et ainsi fournir de bonne parties à la fois sympathie et peut-être marrante x'D.

• Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Un clan, pour moi c'est une regroupement de joueurs encadré par une équipe compétente et ainsi savoir faire preuve de collectivité entre chaque membres du clan pour soit s'entraider, soit s'amuser, soit rigoler etc...

• Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Pour moi c'est une licence des plus respectable et la moins décevante dans le monde du jeux vidéo. L'une des rare licence, que je pourrais acheter les yeux fermés. Et c'est un jeu "unique" en son genre ! Smile

• Comment avez-vous connu la série ?

Je l'ai découvert vraiment par hasard, en cherchant un jeu avec une longue durée de vie et surtout un gameplay intéressant. Je vous avoue ne pas avoir accroché à celui sur Wii, mais lorsque j'ai eu un (ancien) amis y joué sur Wii U en live, cela m'a donné énormément envie d'y joué et c'est alors que j'ai commencé la licence par MH3U.

• Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Cette sensation de n'avoir jamais tout fait sur le jeu, est un sentiment des plus agréable chez moi. Et le fait d'avoir une multitude de jouabilité selon le type de joueurs, est fort appréciable. Et ne parlons pas des monstres tout aussi intéressant l'un comme l'autres ! Very Happy

• Quel est votre rapport à la culture manga ?

Mon rapport avec la culture manga est très grande. Déjà le fait que je regarde des anime depuis trèèès long et je ne vous cacherais pas que je lis les mangas que depuis peu de temps, ayant franchis le pas vers des horizons peu connu et fort intéressant ! Je suis également éditeur pour une team de scantrad que j'ai monté, il y a peu. Donc, je peux dire que je suis vraiment à fond dans la culture manga ahahaha. Sinon je suis très Shônen, Seinen et Webco (surtout coréen). Je lis surtout des trucs avec de la baston (surtout art martiaux) et sport Smile.

Voilà voilà, je vous remercie grandement d'avoir pris le temps de lire ma candidature, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas ! Smile.

Ps : Désolé pour mes fautes d'orthographe et mes problèmes de syntaxe, mais je suis dyslexique. Cependant, je ne souhaite pas m'en servir d'excuse, vu que j'essaye de la combattre ^^.

Dernière édition par Talgor le Lun 27 Avr 2015 - 20:07, édité 2 fois

Je joue Cor de chasse, Lance, GS et prochainement une arme à distance.
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Talgor [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Talgor [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Talgor [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Talgor [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Talgor [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 64
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

[Candidature] Talgor [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Talgor [ACCEPTEE]

le Lun 27 Avr 2015 - 19:55
    Bonjour !

Je pense que tu t'es un peu précipité en voyant ta candidature.

Tout d'abord tu ne semble pas avoir lu entièrement les règles, chose obligatoire pour suivre la démarche d’inscription. Pour preuve, il manque les justificatifs d'approbations du règlement et tu postule au titre de membre alors que nous n'acceptons pas des personnes étant déjà dans une team MH.

Je te rappelle que tu es membre de la guilde Ozora no Hanta si je ne me trompe pas ( ta présentation sur ce forum ).

Du coup, nous ne pouvons pas traiter ta candidature puisque, actuellement, tu ne peux pas être membre.

Dernière édition par Shikeiyō le Mar 28 Avr 2015 - 22:35, édité 1 fois

[Candidature] Talgor [ACCEPTEE] 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

[Candidature] Talgor [ACCEPTEE] 1530094955-biathl12[Candidature] Talgor [ACCEPTEE] 1530094955-biathl15
    Talgor
    Talgor
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Lun 27 Avr 2015 - 20:01
    La guilde en question est inactive et je ne pense pas rejouer avec eux, donc vous pouvez me considérer comme n'étant plus membre de cette fameuse guilde. (Ils ont stop MH)

Et je m'en excuse d'avoir complétement oublié de vous précisez cela (Je ne comptais pas vous le cacher ^^).

Je tien à m'excuser également en ce qui concerne le règlement, ayant de grosse difficultés pour comprendre tous vos sujets, dans lequel je me suis senti perdu ^^'.

J'avais complètement zapper les autres codes à copier collé, ça m'apprendra à faire les choses rapidement.

Je vous présente mes plus plates excuses, d'habitude je ne suis pas comme ça, mais en ce moment la fatigue me gagne et il m'arrive de louper certaines choses ^^'.

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Talgor [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Talgor [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Talgor [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 29 Avr 2015 - 4:17
    Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum de nôtre Clan !

Dans un premier temps, je valide ta lecture des règles, et te remercie de ton honnêteté.

Concernant ta position de multi-allégeance, il faudrait que tu annonce directement auprès de la team concernée que tu la quitte, mais avant ça, on va déjà traiter ta candidature, car si tu n'es pas accepté tu aura fait la démarche pour rien.

Je dois bien avouer que je ne suis pas tout à fait convaincu par la candidature. Il y a quelques points qu'il faudrait je pense revoir, car j'ai l'impression qu'au final le Clan risque bien fort d’être différent de ce que tu dis rechercher dans ta candidature, je m'explique : Déjà tu fais surtout référence au jeu.

Dans ton questionnaire quand tu fais référence au Clan tu parle de "Team" et ça tourne autour du jeu. Le Clan n'est Clan que "par-ce que MH", si tu vois ce que je veux dire, c'est un peu ce qui ressort. Et je pense que c'est pas l'esprit du Clan. Je vais essayer de développer un peu plus sur les deux-trois points noirs :

Et ainsi savoir que vous passez par un système de candidature me soulage, sur le fait d'avoir affaire à des joueurs qui souhaite s'investir dans le jeu et ainsi fournir de bonne parties à la fois sympathie et peut-être marrante x'D.

Alors des parties sympathique et marrantes, ouais il y a moyen de s'amuser, mais ce qui me gêne ici dans ta réponse c'est plutôt la partie "s'investir dans le jeu". Les membres ne sont pas tenu de s'investir dans le jeu, ils sont tenu de s'investir dans la communauté et son forum pour que le Clan soit vivant. Donc des joueurs qui jouent, il y en a, mais c'est loin d’être le cas de tous, tu n'auras donc pas affaire à une  "team" de "joueurs qui souhaite s'investir dans le jeu".

Un clan, pour moi c'est une regroupement de joueurs encadré par une équipe compétente et ainsi savoir faire preuve de collectivité entre chaque membres du clan pour soit s'entraider, soit s'amuser, soit rigoler etc...

Même soucis ici. Non c'est pas ça nôtre Clan, et j'ajouterai que quelque-part je trouve dérangeant qu'il soit qualifié de regroupement de joueurs. Oui il y a un regroupement de joueurs, mais c'est pas juste ça le Clan. Ca c'est une team. Au final, est-ce que c'est réellement le Clan que tu recherche, ou une team MH active pour jouer ?

Je te laisse méditer sur cette question, ainsi que sur une seconde : Pourquoi est-ce qu'on a pas appelé notre Clan "Team", et est-il une team ?  Je pense que la nuance peut-etre importante à souligner. J'attendrais ta réponse pour répondre, si tu décide de poursuivre ta candidature.

Bonne continuation à toi !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Talgor
    Talgor
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Mer 29 Avr 2015 - 10:04
    Salut à toi Shinikata, je te remercie pour ta franchise et également pour tout ce que tu as fait. Déjà avant de commencer tout ce que je doit te dire (car, oui ça risque d'être long). Je souhaite faire une chose............. -facepalm-

Voilà ce que je souhaitais faire, pourquoi ? Car je t'avouerais ne pas avoir réfléchis à ce que j'ai écris dans ma candidature et vu qu'en se moment je suis fatigué, amoureux (ouais ça me rend chèvre) et également, je t'avouerais être stressé (car d'habitude j'arrive à convaincre parfaite XD).

Donc tout comme tu as pu le faire avec moi, je vais traité les différents points que tu as pu me mettre et ainsi te démontrer qu'enfin de compte, j'ai vraiment écrit des choses qui ne me ressemble pas ^^'. Milles excuses.

Concernant ta position de multi-allégeance, il faudrait que tu annonce directement auprès de la team concernée que tu la quitte

J'ai envoyé un message annonçant mon départ de cette team au chef de la team via skype, mais ça m'étonnerais que j'ai une réponse, n'ayant pas eu de retour à mon dernier message dans leurs groupe skype.

Alors des parties sympathique et marrantes, ouais il y a moyen de s'amuser, mais ce qui me gêne ici dans ta réponse c'est plutôt la partie "s'investir dans le jeu". Les membres ne sont pas tenu de s'investir dans le jeu, ils sont tenu de s'investir dans la communauté et son forum pour que le Clan soit vivant. Donc des joueurs qui jouent, il y en a, mais c'est loin d’être le cas de tous, tu n'auras donc pas affaire à une  "team" de "joueurs qui souhaite s'investir dans le jeu".

Je te donne entièrement raison, disons que je me suis plutôt mal exprimé (oui j'ai des soucis pour m'exprimer, étant dyslexique). Donc en faite quand je parle de s'investir, ce n'est pas uniquement dans le jeu, mais bel et bien aussi dans le forum par exemple (car où j'étais avant, ils utilisaient jamais le forum et ça m'énervait u_U). Et certe j'ai écrit que jeu, mais j'ai complètement oublié de mettre le forum (oui j'oublie des mots parfois, je devrais me relire plus souvent quel abrutis je fais...)

Bien entendu je te donne raison encore une fois (Je ne fais pas de la lèche, loin de là xD). Je me suis mélangé les pinceaux, donc je vais reprendre à zéro ma définition du mot "clan".

Pour moi c'est un clan, c'est une famille regroupant une multitude de personnes qui s'entendent très bien. S'entraidé dans tous les domaines, avoir des conversations vraiment poussé et tout. En faite, j'ai un peu du mal à rédiger une idée là dessus, mais je pense savoir à peu près le concept d'un clan (Contrairement au concept de Team, où les joueurs ne s'investissent que sur le jeu, alors qu'un clan c'est sur tous les front (forum/teamspeak/jeu etc...)).

Pourquoi est-ce qu'on a pas appelé notre Clan "Team", et est-il une team ?

Votre Clan n'est bien entendu pas une team, vu que ce sont des choses totalement différentes. Je pense que vous vous êtes appelé Clan, pour être un  soudé  entre vous que ce soit sur le forum et tous les autres supports.  

Je sais que ça peut paraitre bizarre, de me reprendre comme ça, mais c'est vraiment sincère, car je sent que votre clan va beaucoup me plaire  ^^.

Merci pour tout et bonne journée Smile

[EDIT : L'admin de la team où j'étais m'a répondu sur skype et m'enlève comme membre de cette fameuse team.]

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Talgor [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Talgor [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Talgor [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 29 Avr 2015 - 19:59
    D'accord. Ta situation est donc réglée. Vu que tu as pris la peine de répondre et de t'expliquer et que tu as en plus fais la démarche de quitter ton ancien groupe, je pense te donner ta chance de prouver ce que tu avances sur le forum du Clan. Puisse-tu t'y épanouir et faire ta place.

Tu es donc accepté ! Bienvenue chez nous, les Luminae qi-Lin ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Talgor
    Talgor
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Mer 29 Avr 2015 - 20:19
    Merci beaucoup, cela fait plaisir d'être parmi vous Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant