Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    PowerBaggi
    PowerBaggi
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] PowerBaggi [REFUSEE] Empty [Candidature] PowerBaggi [REFUSEE]

le Jeu 7 Mai 2015 - 16:18
    Présentation de PowerBaggi

Bonjour, je me présente pour intégrer vos rangs:

- Pseudo

PowerBaggi

- Pseudo "in game"

PowerBaggi. Avant j'étais de la SH mais je l'ai quitté pour cause d'inactivité de certains membres.

- Pseudo de forum tierces

PowerBaggi

- Prénom

Vincent

13 ans

Masculin

- rang

Ancien rang G de MH3. Rang 4 sur MH4U et pas encore de Rang G. (j'ai eu le jeu au début mais j'ai fait une pause)

Règlement:

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à venir dans le clan ?

Je voudrais rejoindre un clan ACTIF, qui esr compatible avec mes intérets (chasser tranquilement, parler de Mh, discuter manga ou encore backround du jeu). Je voudrais surtout rejoindre un clan convivial, ou on peut chasser en étant sur que personne ne viendra vous distraire, ou encore vous "troller".
    Aussi, j'aime bien les Kirins, mais je préfére les Orochis.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Un clan est un regroupement de personnes sous une même bannière. Tout le monde peut faire partie d'un clan, du moment qu'il respect les quelques règles de celui ci. Aussi, les personnes d'un clan sont libre.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Monster Hunter, pour moi c'est un des jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps (surtout sur  TRI).Un jeu qui m'a donné des envies, du plaisir. Un jeu sur lequel j'ai écrit/penser des jeux de rôles, des fan-fics et plein d'autres choses (surtout mes théories sur le Yama Stumaki). Mais c'est aussi des moments de bonheur, de frustration aussi? C'est aussi un jeu qui permet de discuter autour de la table, avant de chasser. D'ailleurs, si vous le désirez, je peux écrire une FanFiction sur mes aventures en tant que fusarbalétier.

Comment avez-vous connu la série ?

J'ai vraiment connu et joué a MH3 sur Wii. C'est un pote qui me l'avait montré et j'ai tout de suite accroché. Un grand, immense coup de coeur, au même niveau que la série des Final Fantasy. J'ai fait toutes mes premières armes sur ce jeu. Maintenant je joue avec grand bonheut sur MH4U qui me procure un grand plaisir. J'ai aussi joué avec mes amis a Frontier. C'est la que j'ai fait mes premiérs fait d'armes.  

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Tout! La chasse, le farm, le bonheur d'évoluer son armure. Le sentiment de puissance quand on écrase ces monstres énormes. Le coté épic fantasy de ces combats. Les plusieurs gameplay des différentes armes. Je joue d'ailleurs insecto, katana ou fusa lourd.

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Je suis fan de tout cela! Au collége, quand je m'ennuie pendant les récrés (je suis plus ou moins seul), je gribouille des personnages, aussi bien Chibi que sérieux. Aussi, je suis un fan des séries Code Geass, Tokyo Ghoul, Knight of Sidonia, SAO, Monster Hunter Orage et Flash. J'aime beaucoup les Shōnen. Je n'aime pas du tout le manga de SAO. Je préfére grandement la série.

Dernière édition par PowerBaggi le Lun 11 Mai 2015 - 18:18, édité 3 fois

[Candidature] PowerBaggi [REFUSEE] Avatar10

Spoiler:

Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] PowerBaggi [REFUSEE] 1494844696-invisible [Candidature] PowerBaggi [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] PowerBaggi [REFUSEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] PowerBaggi [REFUSEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] PowerBaggi [REFUSEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 64
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

[Candidature] PowerBaggi [REFUSEE] Empty Re: [Candidature] PowerBaggi [REFUSEE]

le Jeu 7 Mai 2015 - 20:20
    Bonjour !

Tout d'abord, tu dois effectuer la lecture des règles de conduites entièrement, sans sauter de parties, pour que nous commencions à traiter ta candidature.

Lorsque ce sera fait, tu verras que certaines choses devront être modifiés sur ta candidature. Je te laisse avertir de ton édit en postant un message le signalant.

Je te souhaite bonne continuation !

PS: Une question à part : tu as quel âge ? Dans ta candidature tu as écrit que tu as 13 ans, dans ton profil 12 et sur le profil du forum Shadow Hunt, il est indiqué 18 ans.

[Candidature] PowerBaggi [REFUSEE] 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

[Candidature] PowerBaggi [REFUSEE] 1530094955-biathl12[Candidature] PowerBaggi [REFUSEE] 1530094955-biathl15
    PowerBaggi
    PowerBaggi
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Jeu 7 Mai 2015 - 20:29
    Certes, je vais modifier des parties.

Sur le profil, c'est un fail de touche, et sur la SH, c'était pour faire un délire avec certains de mes amis.

Spoiler:

Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] PowerBaggi [REFUSEE] 1494844696-invisible [Candidature] PowerBaggi [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] PowerBaggi [REFUSEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] PowerBaggi [REFUSEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] PowerBaggi [REFUSEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 64
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

le Ven 8 Mai 2015 - 9:23
    D'accord.

Il y a encore des choses à modifier, je te redemande de lire le règlement entièrement et consciencieusement.

[Candidature] PowerBaggi [REFUSEE] 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

[Candidature] PowerBaggi [REFUSEE] 1530094955-biathl12[Candidature] PowerBaggi [REFUSEE] 1530094955-biathl15
    PowerBaggi
    PowerBaggi
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Ven 8 Mai 2015 - 12:14
    Bien. Je vais le modifier le Lundi.
    Je serai donc offligne jusqu'a lundi.

PowerBaggi.

Spoiler:

PowerBaggi
    PowerBaggi
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Dim 10 Mai 2015 - 16:38
    Annulation du au double post.

Dernière édition par PowerBaggi le Lun 11 Mai 2015 - 18:31, édité 1 fois

Spoiler:

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] PowerBaggi [REFUSEE] 1494844696-invisible [Candidature] PowerBaggi [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] PowerBaggi [REFUSEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 11 Mai 2015 - 14:51
    Bonjour, et tout d'abord bienvenue sur le forum du Clan.

Dans un premier temps, tu es conscient que le multi post est interdit, tu pouvais utiliser le bouton "éditer", sache aussi qu'on n'exige ni n'impose pas les excuses, on les présente, c'est à la personne de décider ou pas de les accepter, question de politesse. De plus, il a fallut insister pour te faire lire le règlement et tu l'as enfreint plusieurs fois déjà dans ta candidature et il y a de quoi douter sur ta franchise sur un paquet de points. Ça commence mal, pour une première impression. ^^'

Je valide donc ta lecture du règlement, on va passer à ta candidature !

Alors en suite, l'autre point noir pour moi c'est .. Ta motivation ? Si j'en crois ce que tu as écris tu cherche juste une team active qui te laisserai en paix mais que tu pourrais quand même sonner pour jouer ? (Qu'entendrais-tu par troller ou distraire ?) Et d'autre part, il n'y a rien dans ta candidature qui expliquer pourquoi nous en particulier, et il existe bien des groupes qui sont actifs en dehors de nous. ^^'

Sachant que ces derniers temps nous avons pas mal de candidatures, de ce fait je préfères réserver les places à des gens désireux de nous rejoindre pour ce que nous sommes et pour faire partie du Clan en tant que membre, des gens à qui nous apporterions quelque-chose, mais qui apporteraient au Clan aussi, pas quelqu'un qui aurait besoin d'un réservoir à chasseurs. Je penses donc refuser ta candidature.

J'espere que tu sauras trouver un groupe qui te correspondra, et je te souhaite tout de même une excellente continuation dans la communauté MH ! Bonne soirée à toi.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant