Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Kikiche
    Kikiche
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature]Kiiki [ACCEPTEE] Empty [Candidature]Kiiki [ACCEPTEE]

le Ven 8 Mai 2015 - 11:54
    Bonjouur ! Je ne savais pas si je devais passer par la candidature ou non membre, sachant que je ne jouerai réellement qu'en multijoueur lorsque j'aurai MH4U, mais je voudrais, dans tous les cas, faire parti de ce forum et ce clan ! Allez c'est parti !

- Pseudo
    Kiiki
    - Pseudo "in game"
    Shana sur MH3U, probablement Shana sur MH4U lorsque j'aurai ce jeu aussi ! (Ce pseudo était déjà utilisé sur ce forum ;; )
    - Comment avez-vous connu ce forum/clan ?
    Je cherchais une guilde française, ou au moins d'entraide sur Monster Hunter, quelques recherches google et voilà !
    - Prénom
    Killian
    - rang
    Pas de rank pour l'instant

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Faire des nouvelles rencontres, pouvoir jouer en multijoueur avec des personnes tout en leur parlant, pas que ce soit de purs inconnus (Comme sur MH3Tri). Et surtout... M'amuser avec tout le monde /o/ !

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un clan c'est un groupe de personne se réunissant autour d'un ou plusieurs intérêts communs (Ici MH et tout ce qui se rapporte au Japon j'imagine c: !)

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Monster Hunter c'est.. Je dirais la 3ème meilleure licence de jeux vidéos pour moi. Après Zelda en seconde, et Pokémon !

Comment avez-vous connu la série ?
    J'ai vu une pub MH3Tri à la télé un jour, et je me suis dis "Waaaaa il a l'air trop classe le monstre" en parlant du lagiacrus, et du coup j'ai acheté ce jeu ! J'ai ensuite eu MH3U gratuitement via la promo en Novembre, mais je m'y suis réellement mis il y a une semaine environ, et je compte m'acheter MH4U à mon anniversaire et réellement m'y mettre !

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Le nombre de monstre, la difficulté à les tuer, et aussi le nombre d'équipements craftables à partir du nombre énorme de ressources, j'adore ce genre de jeu ** ! Le gameplay est génial aussi !

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Je suis un grand fan d'anime ! Mes préférés sont probablement Shinsekai Yori, Black Bullet et Shakugan no Shana. J'aime autant les Shojo que les Shonens (Toradora et Nagi no Asukara *^* !) Et je lis quelques mangas aussi ! (Les noms

Voilà j'espère que ma canditature* aura plu ! Bien que je ne multirai que lorsque j'aurai MH4U ! Je souhaites découvrir un peu le forum ainsi que les membres avant !
    Merci d'avoir lu ce que j'ai écrit Wink !

Dernière édition par KiikiSH le Ven 8 Mai 2015 - 17:43, édité 3 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature]Kiiki [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature]Kiiki [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature]Kiiki [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature]Kiiki [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature]Kiiki [ACCEPTEE]

le Ven 8 Mai 2015 - 12:43
    Shalut à toi !

Pour commencer, ta lecture du règlement est sans doute trop superficielle/insuffisante. Pourrais-tu le relire plus en détails s'il-te-plaît ?

Ensuite, il semblerait qu'il y ait une légère méprise ; ceci n'est pas une présentation, mais une candidature. ^^

Voilà, bonne lecture !

[Candidature]Kiiki [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature]Kiiki [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Kikiche
    Kikiche
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Ven 8 Mai 2015 - 14:02
    Edité~ ! J'avais bien lu que la présentation se fait après. C'est quand même très similaire !

Edit: Je ne sais pas si ça s'est vu, mais j'ai créé un autre compte juste avant celui ci. Je n'avais tout simplement pas reçu le mail d'activation (même dans le spam, j'ai cherché partout). Si vous pouvez le supprimer ce serait bien s'il vous plait :3 !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature]Kiiki [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature]Kiiki [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature]Kiiki [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 11 Mai 2015 - 14:21
    Bonjour et avant tout bienvenue sur le forum du Clan ! Merci de t’être penché sur notre groupe. Dans un premier temps, si tu n'as pas encore MH4U rien ne t’empêche de fréquenter le forum en tant que membre tant que tu te montre actif sur le forum. Pour le jeu nous n'imposons rien, c'est tout un chacun qui décide de jouer souvent ou pas, et ça marche bien comme ça donc aucune raison de changer. :3

Je valide la lecture du règlement, merci !

Bon déjà je vois que tu viens ici pour le multi, même si ta motivation du coup ne cible que le jeu. Et la communauté en soit, pourquoi elle t’intéresse ? J'aimerais bien connaitre la réponse à cette question. Pour ta définition de Clan, je dirais qu'il y a un peu de ça, mais pas que. C'est possible d’être ce que tu dis sans être un Clan, alors pourquoi selon toi ? :3

Voilà voilà, j’attends de connaitre la réponse à cette question avant de valider ou pas ta candidature. On va dire que ça fera office de développement aux questionnaire. Dans l'attente de réponses !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Kikiche
    Kikiche
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Lun 11 Mai 2015 - 19:45
    Bonjour !
    Je pense comprendre encore mieux en quoi ce système de candidature est intéressant (Ces réponses qu'on peut trouver sous la douche, awesome) pour les membres, et du coup aussi pour cette communauté. J'ai du mal à l'expliquer avec des mots par contre :c ! Je dirai... En quelque sorte que les nouveaux membres arrivant dans le forum soient le moins exclus possible, par rapport au reste de la communauté et éviter que des groupes (Ou des "générations de membres" comme dans certains forum) se forment, et ainsi créer un seul groupe, où règne la bonne entente !

C'est à partir de là que je souhaites répondre à ta question. Pour moi, un clan est un groupe de gens se réunissant sur un ou plusieurs intérêts communs, certes. Mais ces intérêts sont, on va dire, le pilier du clan, sa base. Mais chacun à quelque chose à apporter, à faire découvrir aux autres, sa passion, ce qu'il est capable de faire, d'autres jeux vidéos, etc... Je pense qu'aucun lien ne peut se souder si l'on ne parle que d'un seul sujet. Et c'est pour ça que cette communauté m’intéresse. Je souhaite que l'on m’apprenne des choses, pas forcément sur Monster Hunter, sur n'importe quel sujet ! Et je veux donner en retour ce que je sais faire et ainsi créer des liens basés sur un large éventail de connaissances -et de rires, bien sûr- !

J'espère que ma vision du clan aura été claire. Je sais que j'ai du mal à trouver mes mots et donc m'exprimer quand j'entre dans une explication. Je m'embarque donc dans des phrases à rallonges parfois. Merci de lire ce message :3 !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature]Kiiki [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature]Kiiki [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature]Kiiki [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 13 Mai 2015 - 16:43
    Je trouve que ta vision du Clan est bonne. Je compléterais que la base du Clan justement, c'est le fait que l'on ne soit pas focalisé sur MH, c'est ça la différence avec une team. Nous ne somme pas une equipe de joueurs mais un groupe qui possède une équipe de joueurs en son sein, en quelques sorte. Ton texte me rassure sur tes intentions et je pense que tu as saisit l'idée. Je ne vois plus de raison de faire plus durer cette candidature du coup.

Je t'accepte, félicitations ! Et bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant