Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nootrya
    Nootrya
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] Nootrya [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Nootrya [ACCEPTEE]

le Lun 11 Mai 2015 - 18:57
    Bien le bonjour!
    Je suis Nootrya et après des heures de recherches, il se pourrait que j'ai trouvé un clan qui me correspond! Après avoir parcouru le forum (ou en tout cas ce que je pouvais en parcourir) j'ai décidé de me lancer, et en tant que membre!
    C'est parti:

- Pseudo : Nootrya
    - Pseudo "in game" : Nootrya
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : Après de longues recherches, de forums en forums, notamment "monsterhunter4ultimate.net" sur lequel je ne suis pas inscrit
    - Prénom : Ayrton  (oui oui comme Ayrton Senna )
    - rang : 5 (Scénario 8 )

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Et bien, j'ai fait parti de quelques teams auparavant (GSFS, Art, Burning Phoenix, Gunz of Patriots)
    sur d'autres jeux (Lol, SC2, HS) qui étaient orientés sur l'E-Sport.
    J'ai fait pas mal de tournois, de compétitions et autres.
    Mais aujourd'hui je recherche autre chose, je recherche quelque chose de plus convivial, avec moins
    de pression, plus d'amusement. J'ai mis un terme à ma pseudo carrière de E-Sportif pour me
    consacrer à ce que je trouve essentiel dans le jeux vidéo, l'amusement et le partage.
    Ayant récemment acheté MH4U je me suis dit "Pourquoi pas trouver d'autres personnes avec qui
    passer un bon moment à jouer?" (il est vrai aussi que jouer seul peut être, en plus d'être compliqué, très lassant)
    Je postule également car je souhaite jouer activement avec des chasseurs expérimentés
    parler de tout et de rien, étancher ma soif de connaissance et rendre la pareil.
    Tomber sur votre forum fût donc une heureuse découverte pour moi; voici la raison de
    ma présence.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

ayant fait toujours parti de "teams" je ne m'y connait pas énormément en "clans", voici ce que je pense:
    Un clan est pour moi différent en tout point d'une team. Dans une team (en tout cas celles que j'ai connues), on trouve un groupe de
    joueurs qui ne partage entre eux que le jeux et qui cherchent à accomplir un objectif.
    Dans un clan l'esprit est plus "familial" si j'ose dire; dans un clan on ne partage pas seulement
    le jeu, mais c'est celui-ci qui nous réunit, et il n'y a pas d'objectif précis dans un clan si ce n'est
    avancer ensemble, partager et pourquoi pas quelques rencontres IRL.  

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    C'est beaucoup d'heures de jeux (sur MHFU).
    Blague mis à part c'est un jeu magnifique, avec un contenu immense sur lequel on peut
    s'évader de la monotonie de la vie pour aller se farcir un Khezu (vraiment moche ce truc)

Comment avez-vous connu la série ?
    J'ai connu la série quand j'était au lycée avec MHFU sur PSP, sur lequel j'ai passé énormément de
    temps à jouer (environ 1200 heures)

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    La durée de vie casi-illimitée pardi! (tant qu'il y à un Khezu à tuer je suis le premier à y accourir!)
    Ce que j'aime aussi c'est la multitude d'armure, la possibilité de faire des centaines de sets    
    différent pour modifier son gameplay, les monstres (sauf le Khezu "promis j’arrête"),
    Le style que l'ont peux avoir avec tout ces sets haut en couleurs, et pour finir le multijoueurs
    qui n'est jamais lassant!

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Et bien c'est une culture que j'affectionne sans pour autant en être un grand fan, je m'explique:
    Je suis étudiant en Art Numériques, ce qui veut dire que j'apprend le jeux vidéo, les
    dessins-animés et bien entendu les mangas. Avant de commencer ces études, je n'ai
    jamais été un "otaku" cependant j'ai lu des mangas tout de même, même beaucoup! (Naruto,
    Full  metal, SDK, Cicatris the sirius, Black Cat, Shaman King, et encore un bon nombre,
    je suis peut être un otaku refoulé finalement...)
    Et étant un amateur d'art en général, je ne peux qu'admirer les travaux d'Hokusai (dont
    l'exposition qui a eu lieu l'année dernière à Paris était mémorable).
    Par la suite je suis ouvert à toute bonne recommandation de mangas et/ou d'anime!

C'est donc ainsi que je termine ma candidature!
    En espérant avoir capté toute votre attention, je vous souhaite bon courage à tous

Dernière édition par Nootrya le Jeu 14 Mai 2015 - 21:40, édité 1 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Nootrya [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Nootrya [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Nootrya [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Nootrya [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Nootrya [ACCEPTEE]

le Jeu 14 Mai 2015 - 20:50
    Bonjour et tout d'abord bienvenue dans le Clan. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je dois un peu jongler ces derniers temps. :3 Je vais d'ores et déjà commencer par valider la lecture des règles avant de traiter le reste de ta candidature.

Je valide, merci de les avoir lu. Du premier coup en plus, c'est chouette ça. :3

Si je comprends bien, après une vie de jeu acharné, tu as envie de te poser. Soit, je pense qu'ici est le lieu parfait pour ça. Nous n'avons pour exigence que l'activité sur le forum et jouer, tu pourras le faire a ton rythme en prenant le temps d’apprécier. :3

Ta candidature m’intéresse énormément, pour la simple et bonne raison que dans celle-ci, tu laisses le jeu de coté, il est derrière toi ton vécu "jeux" et tu recherche la convivialité et le groupe avant tout. C'est celui-ci qui te donnerait envie de jouer et non ton envie de jouer qui te poussera à nous rejoindre, et c'est ce qu'on recherche !

Déjà je vois que tu as noté la différence entre "teams" et "clans". Tu as fais de l'esport, normal, tu es carrément bien placé pour voir ce qu'est réellement une team de jeu. Ta définition de Clan me plait. Elle est encore incomplète mais la base est bonne. Je ne me sens même pas le besoin de compléter contrairement a mes habitudes dans une candidature car j'ai le pressentiment que ta vision s'accordera avec la nôtre, donc je préfère la laisser évoluer à nôtre contact.

Bref, une candidature comme on aimerait souvent en voir, que diable ! Tu m'aurais rajouté le mot "TAVERNE" et "BIERE" que je t'aurais nommé adm.. /TRAIN/  Plus sérieusement, nan c'est un plaisir de voir ce genre de profils.

Rien à ajouter, je t'accepte en nôtre sein. J'espere que tu trouveras toi aussi ce que tu recherches dans nôtre groupe et que nous aurons autant à t'apporter que tu pourras nous apporter. Bienvenue, Nootrya, dans le Clan Luminae qi-Lin !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Nootrya
    Nootrya
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Jeu 14 Mai 2015 - 21:34
    ça fait plaiz Very Happy

Pas de soucis pour le temps de réponse ça peut être une grande charge de travail de gérer un clan ^^

Et je ne sais pas quoi répondre si ce n'est merci de m'accepter dans votre famille!
    Et quand je pense que ça tenait juste à un "taverne" et un "bière"... Raté! Very Happy
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant