Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Patchouli
    Patchouli
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] Patchouli [ANNULEE] Empty [Candidature] Patchouli [ANNULEE]

le Lun 18 Mai 2015 - 19:50
    Bonjour (ou bonsoir) à tous ^^

-Pseudo: Patchouli

-Pseudo "in game": Razor

-Pseudo de forum tierces: Patchouli_ sur JVC

-Comment avez-vous connu ce forum/clan?: Je me promenais sur le forum MH4U de JVC et j'ai vu votre topic :3

-Prénom: Aymeric

-Rang: Rang 38, G1 et quelque part vers le rang 50 sur MH3U

Spoiler:
    -Quelles sont vos motivations pour rejoindre le clan?
    J'ai vu sur JVC que le clan Luminae qi-Lin était un clan avec une bonne entente et une bonne ambiance. Je voulais justement rejoindre un groupe convivial, donc j'ai décidé de m'inscrire. Et aussi je recherche des gens sympas pour jouer à MH3U ou à MH4U parce que j'ai pas trop de potes avec qui jouer (et surtout mes amis disent que MH c'est "nul" (pour ne pas dire un autre mot) donc je pense pas trop qu'ils s'y mettront).

-Qu'est ce qu'un clan selon vous?
    C'est un groupe de personnes soudées qui discutent, qui ont certaines passions communes. Je vois un clan comme une sorte de famille, à l'inverse d'une team qui, selon moi, n'est qu'un groupe pour jouer, et uniquement pour jouer. Après, c'est vrai qu'une des raisons que j'ai pour rejoindre ce clan est de trouver des gens avec qui jouer, mais aussi discuter.

-Qu'est-ce que "Monster Hunter" pour vous?
    C'est un jeu que je mettrais bien dans le top 5 des jeux auxquels j'ai joués (si j'en aurais fait un Razz ). Après j'ai véritablement connu le jeu à la 3e génération, donc on peut pas vraiment dire que je sois un "vétéran" :3. Après je considère un peu MH comme un jeu assez difficile, donc je ressens comme une certaine fierté en y jouant. Cependant, Monster Hunter étant un jeu me faisant assez rager quand je perds tout en étant sérieux, donc on peut dire que je suis une personne avec assez peu de patience ^^'

-Comment avez-vous connu la série?
    C'est mon grand-frère qui a eu la bonne idée de m'offrir MH3U à l'anniversaire de mes 12 ans. Je connaissais déjà la série de nom avec MH3, mais je n'y avais jamais joué auparavant. Surtout que je n'ai jamais de consoles Sony, je n'aurais dans tous les cas pas eu l'occasion de connaître la série à la 2e gen. Et encore moins à la 1ère ^^

-Qu'aimez-vous dans ce jeu?
    J'aime bien le farm (cette sensation quand on obtient un objet rare *-*) et aussi le design des monstres (j'aime bien le Brachy ou encore le Teostra). J'aime bien aussi le challenge apporté par certains monstres, ça donne une sorte de sentiment de satisfaction quand on réussi à les battre (comme le Rajang, quelle plaie de se battre contre lui avec une GS)

-Quel est votre rapport à la culture manga?
    J'ai regardé pas mal d'animés comme Steins;gate, Evangelion, Rosario+Vampire (je me demande pourquoi je l'ai regardé celui-là) et j'ai aussi une certaine collection de mangas (Tous les tomes de D-Gray Man, 4 tomes de Kurokami, etc). Je tiens à le préciser, même si ça a pas énormément de rapports avec la culture manga, mais je joue aussi aux Touhou Project. Après, j'aime le Japon en général: la langue, la civilisation, la gastronomie, tout ça tout ça quoi ^^

-Vous voyez une différence entre un Clan et une team de joueurs?
    Bah j'avais déjà a peu près répondu à cette question dans la question "Qu'est-ce qu'un clan pour vous?", mais faisant partie d'une "team" avec des potes au collège, je pense que la différence entre les deux est ce que font les membres quand ils sont ensembles: je pense qu'une team de joueurs passe plus de temps à jouer ensemble qu'à discuter, au contraire d'un Clan, qu'on pourrait plus assimiler avec une communauté.

Voili voilou ^^
    EDIT: J'ai essayé de retravailler le questionnaire et de le rendre plus complet, dites moi encore si quelque chose ne va pas :3

Dernière édition par Patchouli le Mar 19 Mai 2015 - 19:44, édité 1 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Patchouli [ANNULEE] 1494844696-invisible [Candidature] Patchouli [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Patchouli [ANNULEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Patchouli [ANNULEE] Empty Re: [Candidature] Patchouli [ANNULEE]

le Mar 19 Mai 2015 - 17:45
    Bonjour à toi ! Bienvenue sur le forum du Clan !

Dans un premier temps, je pense que ta candidature n'est pas assez travaillée. En effet, je ne vois pas vraiment si je devrais la refuser ou l'accepter car elle est relativement neutre. Ce que tu dis n'est pas faux en soit, mais justement, tu ne t'exprime pas assez pour qu'on puisse définir ton profil.

En soit, nous cherchons des membres motivés et qui ferraient part d'une farouche envie de nous rejoindre et de participer a la vie du forum et du Clan, de ce fait, et sachant que nous avons énormément de candidats et non moins de membres ces derniers temps, nous devons nous montrer relativement sélectifs pour ne pas risquer une overdose. ^^'

Je valide la lecture du règlement, merci d'avoir pris la peine d'en prendre connaissance.

Telle quelle, je pense que ta candidature n'est pas recevable. J'aimerais bien te proposer deux options : Soit tu la laisse comme ça, et malheureusement je pense qu'elle ne sera pas suffisante, soit je te laisse la retravailler. Étant donné que tu as pris la peine de lire les règles je pense te laisser cette "seconde chance". ^^

J'ajoute juste une question que je viens d'ajouter au questionnaire et que je pense qu'elle serait intéressante à te poser, la voici :
    • Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Au plaisir, bonne continuation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Patchouli [ANNULEE] 1494844696-invisible [Candidature] Patchouli [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Patchouli [ANNULEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 31 Mai 2015 - 0:38
    Aucune réponse, je lock le topic. Si l'auteur se manifestait, qu'il me MP.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant