Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    WildSaoul
    WildSaoul
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] WildSaoul [REFUSEE] Empty [Candidature] WildSaoul [REFUSEE]

le Lun 25 Mai 2015 - 9:19
    Bonjour tout le monde,

- Pseudo WildSaoul
    - Pseudo "in game" Wild
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? via un forum MonsterHunter4ultimate
    - Prénom Matthieu
    - age 25 ans
    - sexe Masculin
    - rang RC 1 (en solo)

Par contre, par rapport à la lecture de votre document. Vous dites que pour une absence plus ou moins longue. On peut être considéré comme déserteur. J'aimerai savoir si il y a des métiers qui sont épargné par cette règle?

Queston annexe:

•Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Mes motivations, partager mon aventure avec des personnes ayant la même passion. Que se soit pour le jeu ou d'autre activité. Avoir des activités avec elle, sans forcément se regrouper autour du jeu. (même si à la base je postule pour le jeu). Après, je ne connais personne de votre clan, alors je ne peux pas montrer une réelle motivation. A part que votre communauté a l'air soudé, conviviale, que mal grès le nombre de personne chez vous. Il n'y a pas eu de déchirure, de ce qu'on peut voir à l'extérieur, que c'est structuré. Et ceci m'attire.

•Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Alors un clan pour moi, je ne serais trop dire. Un clan pour moi et comme une guilde. Du sens que j'ai toujours choisi les guildes ou clan pour leur aspect familiale avant leur performance en jeu (dont les performances... Vous pouvez être nul et avoir une ambiance géniale, je viendrais.)

•Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Un clan est un ensemble de joueurs, une famille et une team joue un objectif fixe sans se soucier de la vie de la personne en IRL.

•Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Alors là, j'ai toujours été passionné par le jeu, mais j'arrivais un train en retard. Pour moi, c'est un jeu grandiose, un multiple possibilité. Chasser des montres, faire de la collecte, explorer. Mettre en place des stratégies. Je trouve ceci génial. J'ai encore jamais tester le mode MULTIJOUEUR, mais il me tarde de toute les vidéo que j'ai pu voir sur YouTube.

•Comment avez-vous connu la série ?
    Sur la PSP, par les pubs à la télé. (les anciennes)

•Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    J'aime bien chasser les monstres, mettre en place une stratégie et explorer. Et surtout farmer les ressources pour avoir mon équipement en entier.

•Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Assez énorme. Je lis énormément de scan en ligne, d'anime. Depuis que je suis tout petit. J'ai commencer avec DBZ. J'ai participé à quelques JAPAN EXPO. Enfaite l'univers manga me fait rêver, voyager, en gros, j'adore

Info en plus:

Je joue sur Nintendo 3DS à Monster Hunter 4 Ultimate.
    Je n'ai pas d'accès pour TS, du moins pour le moment.
    Pour le métier que je pratique, j'y répondrais par MP à l'administrateur.

Merci à vous d'avoir lu tout cela!! Bon jeu à tous et bonne fin de week end IRL
    Tchuuuus

Dernière édition par WildSaoul le Lun 25 Mai 2015 - 14:27, édité 4 fois
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] WildSaoul [REFUSEE] 1494844696-invisible [Candidature] WildSaoul [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] WildSaoul [REFUSEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] WildSaoul [REFUSEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] WildSaoul [REFUSEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 64
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

[Candidature] WildSaoul [REFUSEE] Empty Re: [Candidature] WildSaoul [REFUSEE]

le Lun 25 Mai 2015 - 11:14
    Bonjour !

Il semblerait que tu n'aies pas complètement lu les règles de conduites, pourrais-tu les revoir et, par la suite, rectifier ta candidature s'il te plait ?
    Sans cette étape, ta candidature ne peut être traitée.

Bonne lecture !

[Candidature] WildSaoul [REFUSEE] 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

[Candidature] WildSaoul [REFUSEE] 1530094955-biathl12[Candidature] WildSaoul [REFUSEE] 1530094955-biathl15
    WildSaoul
    WildSaoul
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Lun 25 Mai 2015 - 11:57
    Désolé, vu que la première partie était du bon sens. Je n'avais commencer à lire qu'à partir de la deuxième partie.
    Ce fut rectifier. Merci à toi
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] WildSaoul [REFUSEE] 1494844696-invisible [Candidature] WildSaoul [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] WildSaoul [REFUSEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] WildSaoul [REFUSEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] WildSaoul [REFUSEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 64
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

le Lun 25 Mai 2015 - 12:25
    Mais il est aussi de bon sens de prendre connaissance de la totalité du règlement, afin de pouvoir le respecter, on ne peut ignorer certaines règles.
    Tu as encore sauté des parties ; nous ne pouvons pas avancer dans la démarche si tu ne commences pas par la première étape.

Je te laisse éditer ta candidature.

[Candidature] WildSaoul [REFUSEE] 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

[Candidature] WildSaoul [REFUSEE] 1530094955-biathl12[Candidature] WildSaoul [REFUSEE] 1530094955-biathl15
    WildSaoul
    WildSaoul
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Lun 25 Mai 2015 - 14:30
    Piouf !! Réussit, entre deux plantage du téléphone, désolé d'avoir mal lu la suite, du moins lu trop vite pour m'apercevoir du mot important .
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] WildSaoul [REFUSEE] 1494844696-invisible [Candidature] WildSaoul [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] WildSaoul [REFUSEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 27 Mai 2015 - 4:37
    Bonjour, bienvenue !

Malheureusement, je crains que ton téléphone soit bon pour la casse, ou alors tu n'as pas tout à fait été honnête avec nous pour la lecture des règles. Je pense que tu devrais le lire pour de bon, au moins ça sera chose faite.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

WildSaoul
    WildSaoul
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Mer 27 Mai 2015 - 7:18
    Le plantage était juste pour poster les messages! De fois il m'arrive de poster 3 4 fois le même message. Pour la lecture, il ne plante pas.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] WildSaoul [REFUSEE] 1494844696-invisible [Candidature] WildSaoul [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] WildSaoul [REFUSEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Mer 27 Mai 2015 - 15:58
    Ce n'est pas vraiment ça le probleme. ^^'

Il y a des règles à lire et ça n'est pas fait de toute évidence. Je ne vais donc pas laisser trainer plus cette candidature, la refuser et la classer, ça fait quand même 4 fois qu'on te demande.

Il y avait une attestation à fournir dans la candidature pour prouver sa lecture intégrale, et tu n'en a fournis que 2. Ceci étant dit, je te souhaite une bonne continuation dans nôtre communauté.

La candidature est donc refusée, je la lockerai sous peu.

WildSaoul
    WildSaoul
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Mer 27 Mai 2015 - 17:16

Est ce ceci qui manque, car je l'avais mise au début et remplacer par les deux mot clef .après pour mon temps de réponse, j'ai des journée plus longue que le civil, qui me permet parfois de mettre plus de temps que la normale pour traiter toute les info (journée type d'hier, 6h-21h45 + service 1h-4h. Téléphone interdit sur site)

Si mon erreur n'est pas ce mot clef qui manque, j'aimerai savoir ou j'ai faillit en MP. Si possible.

Merci a vous!
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mer 27 Mai 2015 - 17:47
    Non ce n'est pas ça, tu aurais su simplement en lisant les règles, nul besoin de te montrer en MPs, tout est inscrit noir sur blanc sur le topic. Et on a jamais parlé de ton temps de réponse. '-'

WildSaoul
    WildSaoul
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Mer 27 Mai 2015 - 18:05
    Ah je sais lequel j'ai oublier, dans la partie ou vous portez les couleur de votre clan au travers des membres!

Bon ben, de toute façon la décision est déjà prise, en espérant vous croisez un jour.
    Je poste que dans un seul clan, je continuerai l'aventure seul dans les pick up (petit règle que j'ai, sur chaque une seule guilde, un seul choix, quand la guilde, la structure meurt, je rejoins aucune autre (au delà du jeu, je préfère tisser des liens)

Sur ceux bonne soirée
    [Supprimé] si c'était lui.
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant