Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Shaya
    Shaya
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] Shaya [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Shaya [ACCEPTEE]

le Mer 27 Mai 2015 - 14:03
    Bonjour/Bonsoir à tous

Je me présente Nicolas alias Shaya (se pseudo fait féminin je sais mais je l'utilise car je ne joue que des perso féminin ^^) j'ai 20 ans , jouant a monster hunter depuis environ 3/4 mois je suis encore un débutant et c'est pour cela que je cherche a rejoindre une communauté ou l'entraide et présentent pour pouvoir m'améliorer et passée des heure de jeux en bonne compagnie Smile , j'ai monter un premier personnage rang G3 mais j'ai décider d'en recommencée un car ayant appris les base du jeu je souhaite en profiter de la meilleur façon possible ^^.

J'ai connue se forum par le site jeux vidéos.com quand je farfouiller le forum MH3U (oui oui j'ai le 4U mais je m'amuse a faire tout les MH ^^). Et la présentation ma énormément plu.

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Je souhaite rejoindre le clan pour avoir un groupe de personne avec qui on pourrait jouer dans la bonne entente et dans le respect , je cherche un clan pour pouvoir partager avec tout le monde la passion qui nous unis "Monster Hunter" et faire des rencontre qui part la suite ne serait plus simplement des partenaires de jeux mais des amis ou des bonne connaissances.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Un clan représentent pour moi une deuxième famille , la ou règne le respect et la convivialité. Ou l'ont doit s'entraider entre nous , et toujours rendre l'aide que l'ont a reçu et aidant de nouveaux c'est personnes. Un clan et aussi un endroit ou l'ont accepte la personnalité de chacun et ou on apprend a s'apprécier.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?