Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Shaya
    Shaya
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] Shaya [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Shaya [ACCEPTEE]

le Mer 27 Mai 2015 - 14:03
    Bonjour/Bonsoir à tous

Je me présente Nicolas alias Shaya (se pseudo fait féminin je sais mais je l'utilise car je ne joue que des perso féminin ^^) j'ai 20 ans , jouant a monster hunter depuis environ 3/4 mois je suis encore un débutant et c'est pour cela que je cherche a rejoindre une communauté ou l'entraide et présentent pour pouvoir m'améliorer et passée des heure de jeux en bonne compagnie Smile , j'ai monter un premier personnage rang G3 mais j'ai décider d'en recommencée un car ayant appris les base du jeu je souhaite en profiter de la meilleur façon possible ^^.

J'ai connue se forum par le site jeux vidéos.com quand je farfouiller le forum MH3U (oui oui j'ai le 4U mais je m'amuse a faire tout les MH ^^). Et la présentation ma énormément plu.

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Je souhaite rejoindre le clan pour avoir un groupe de personne avec qui on pourrait jouer dans la bonne entente et dans le respect , je cherche un clan pour pouvoir partager avec tout le monde la passion qui nous unis "Monster Hunter" et faire des rencontre qui part la suite ne serait plus simplement des partenaires de jeux mais des amis ou des bonne connaissances.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Un clan représentent pour moi une deuxième famille , la ou règne le respect et la convivialité. Ou l'ont doit s'entraider entre nous , et toujours rendre l'aide que l'ont a reçu et aidant de nouveaux c'est personnes. Un clan et aussi un endroit ou l'ont accepte la personnalité de chacun et ou on apprend a s'apprécier.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Comme dit plus haut pour moi un clan et une deuxième famille alors qu'une team et simplement un groupe de joueur. Une team se base beaucoup sur le jeux et très peut sur l'activité d'un forum ou autre , alors qu'un clan ont partage beaucoup plus et pas seulement sur le jeux ont partage sur nos loisir,ect... , l'activité du forum pour le clan et aussi très important pour apprendre a mieux se connaitre et partager sur plus de chose que simplement le jeux.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Un jeux ou l'ont peut passé des heure a s'amuser un jeux ou être ensemble et important pour apprécier cette univers incroyable. Monster Hunter représentent aussi pour moi un moyen de m'évader dans un univers qui me plait.

Comment avez-vous connu la série ?

j'ai connue la série en cherchant un jeux sympa sur PsP et depuis je m'amuse sur tout les opus PsP ou 3DS.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

J'aime dans se jeu le fait d'avoir une difficulté propre a sont univers (pas de niveaux du joueur) et que tout se joue sur l'équipement , la maîtrise de l'arme et le farming.

Quel est votre rapport à la culture manga ?

J'aime tout se qui concerne le japon donc obliger d'aimer la culture Manga.

Voici ma petite candidature , j’espère l'avoir bien rédiger et désoler des fautes mais je l'avoue je suis mauvais en orthographe et tout se qui vas avec ^^.

Sur ce bonne journée/soirée à toute la communauté.

Dernière édition par Shaya le Sam 30 Mai 2015 - 18:38, édité 4 fois
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Shaya [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Shaya [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Shaya [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Shaya [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Shaya [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 64
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

[Candidature] Shaya [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Shaya [ACCEPTEE]

le Mer 27 Mai 2015 - 14:59
    Bonjour !

D'après ta candidature tu ne sembles pas avoir entièrement lu le règlement, pourrais-tu le revoir jusqu'à la fin s'il te plait.

Bonne lecture !

[Candidature] Shaya [ACCEPTEE] 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

[Candidature] Shaya [ACCEPTEE] 1530094955-biathl12[Candidature] Shaya [ACCEPTEE] 1530094955-biathl15
    Shaya
    Shaya
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Mer 27 Mai 2015 - 15:32
    Bonjour

Oui en ayant une nouvelle fois lu le règlement je me suis rendu compte avoir oublier une chose merci pour votre rappel Smile

Cordialement Shaya

[Candidature] Shaya [ACCEPTEE] Sans_t11
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Shaya [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Shaya [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Shaya [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Shaya [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Shaya [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 64
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

le Mer 27 Mai 2015 - 15:55
    La lecture n'a toujours pas été faite en entier. Si tu veux que ta candidature avance, il ne faut pas sauter d'étapes.
    Tu peux songer à revoir le règlement de façon plus sérieuse à approfondi.

[Candidature] Shaya [ACCEPTEE] 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

[Candidature] Shaya [ACCEPTEE] 1530094955-biathl12[Candidature] Shaya [ACCEPTEE] 1530094955-biathl15
    Shaya
    Shaya
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Mer 27 Mai 2015 - 16:08
    Encore désoler , j'avoue avoir sauter la parti sur la Chatbox/TS car la majorité des règles sont même plus qu’évidente pour moi ^^.

J’espère que cette fois c'est bon sinon je vais devoirs passée chez l'ophtalmo xD

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Shaya [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Shaya [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Shaya [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 28 Mai 2015 - 18:49
    Bonjour et bienvenue à toi ! Tant mieux si elles sont évidentes, mais dans un soucis d’équité et surtout, d’honnêteté, la lecture des règles est une étape obligatoire, tant pour les habitués que pour ceux qui n'ont jamais vu un forum et un règlement de leur vie. :3

Je valide donc la lecture des règles, merci d'avoir fournis l'effort.

Dans un premier temps, j'aimerais revenir sur deux trois points de ta candidature. En somme, elle n'est pas mauvaise dans l'idée, tu parles d'un groupe de gens et non seulement d'un groupe de joueurs.

Tu t'attardes plus sur la communauté en soit que sur Monster Hunter, et je pense que c'est le bon esprit pour nous rejoindre, cependant, je dirais que tes réponses sont un peu courtes, du coup j'ai du mal à en saisir certains aspects.

Je dirais du coup que ta définition et tes motivations ne semble pas trop se mouiller, et en un sens ça me dérange. J'aimerais plutôt que tu développes un peu le sujet. Je dirais que tout le monde peut dire que le Clan serait une "seconde famille" mais peu en comprennent le sens.

Voila voila, bonne continuation, dans l'espoir d'une réponse. Byebye !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Shaya
    Shaya
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Jeu 28 Mai 2015 - 19:20
    Bonsoir

Je comprend tout à fait ton point de vue et c'est pour sa que je me suis mis a la lire cette partie , car certe c'est évident mais vous ete pas a notre place donc vous ne pouvez pas savoir se que nous pensons , et la a été mon erreur de penser que c'était évident ^^.

J'ai re-détailler un peut mais réponse , mais j'avoue ne pas être très bon pour répondre a se genre de question ^^ , car en général on me les pause pas et on apprend a me connaitre avec le temps ^^.

Si jamais cela n'est pas encore assez claire pourrais-tu me dire ou dois-je détailler plus , sa m'aiderait a m'améliorer Smile

en tout cas merci a vous d'avoir pris le temps de me répondre.

Cordialement Shaya

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Shaya [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Shaya [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Shaya [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Sam 30 Mai 2015 - 13:44
    J'ai lu ton nouveau questionnaire. Ce qui me gêne le plus en fait, c'est que tu dis rechercher un groupe de joueurs avec qui jouer. Mais je ne vois pas trop en quoi le Clan spécifiquement, et ça me dérange un peu, mais d'un autre coté tu met l'accent sur le coté communautaire du jeu, donc je pense que ça devrait aller pour ça.

Par contre, tu n'as pas développé la différence team/clan, désolé je vais être chiant en mon genre, mais pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ça ? :3

Shaya
    Shaya
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Sam 30 Mai 2015 - 18:39
    Bonjour

Voila j'ai argumenter un peux plus , j’espère que cela suffira ^^ car comme dit plus haut moi et l'argumentation écrit sa fait deux ^^

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Dim 31 Mai 2015 - 19:35
    Je vois. Du coup je pense que tu as compris l'esprit et je pense que je peux te donner ta chance de prouver que c'est bien le genre de groupe qui te correspond. De ce fait, j'accepte ta candidature.

Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin, Shaya !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant