Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Alchar
    Alchar
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] Alchar [REFUSEE] Empty [Candidature] Alchar [REFUSEE]

le Sam 30 Mai 2015 - 12:22
    Présentation:
    -Mon pseudo est : John Grego
    -Sur le forum mon pseudo est : Alchar
    -Je ne suis pas sur d'autre forum
    -Grâce a wiki l’encyclopédie moga dans la section "teams" . J'ai regardé un peu les autres teams et j'ai trouver la votre sympa . De plus j'adore les mangas je me suis dit que sa faisait 2 passion en 1 alors voila ^^ .
    -Mon prénom est guillaume
    -Mon âge 22ans
    - Mon sexe : Masculin
    Mon rang n'est que RC:2 (Je ne fait pas beaucoup de quête au Grand Hall guilde mais je suis prêt à plus m'y investir si nécessaire) .

Voici le questionnaire :

Spoiler:
    1ère question : Mes motivations pour rejoindre le clan sont de trouver un groupe sympa ou je pourrais m'améliorer et/ou aider dans un jeux que j'apprécie beaucoup . De plus j'espère pouvoir échanger avec les membre de ce clan mes point de vue ,opinion , avis sur différents sujet afin de mieux ce connaitre . Je voulais aussi enfin profiter de pouvoir jouer en multi-joueur quelque chose que je trouve est super agréable à faire mais que j'ai malheureusement rarement fait .

2ème questions : Un clan selon moi et un groupe de personne s'entraidant afin de réussir à s'améliorer et atteindre des objectifs que les membres de ce clan se sont fixer , la notion d'entraide ,de respect et pour moi les fondamentaux d'un clan ou de tout groupe qu'elle que soit son nom .

3ème questions : Pour moi la différence entre clan et teams de joueurs réside dans le faite que le clan peut aider l’individu de façon plus globale que juste dans le jeux Monster Hunter (MH) , de par les échange avec les membres sur des sujets qui peuvent être très varier .

4ème questions : MH pour moi est mon jeux coup de cœur de jeunesse ^^ . Je trouve que ce jeux était tout simplement un super jeux très agréable à jouer à l'époque et encore maintenant .

5ème questions: Je l'ai connue au tout début si je me souvient bien sur MH1 sur playstation mais sa fait longtemps et je suis plus sur pour dire franchement . En tout cas je suis sur d'avoir jour au MH freedom 1 et 2 sur PSP puis j'en enchainer sur MH3U puis le MH4U.

6ème questions : J'aime l'exigence qui se dégage de MH bien qu'elle change selon les Opus . Le fait d'apprendre à connaitre une créature , ces moves puis adopter ses placement afin de la vaincre seul ou à plusieurs . Je trouve aussi que CAPCOM à réussis à créer sur MH des créature vachement classe . Je trouve qu'affronter certaine créature dans MH donne un frisson bien particulier que j'adore personnellement .

Dernière questions : Mon rapport avec la culture du manga pourrait se raccourcir en 2 mot : J'aime ^^ . Que ce soit des oeuvres longue, très commerciale et connue (Naruto ,One piece ,Bleach,...) ou plus court (SAO,Mirai Nikki ,Eyeshield 21,Kuroko Basket,Death Note...) . J'apprécie les différents univers de ces manga qui font penser à autres chose . Je dirais que les mangaka nous vende du rêve .

Voila j'espère que si je suis accepter nous passerons de bon moment ensemble .

On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Alchar [REFUSEE] 1494844696-invisible [Candidature] Alchar [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Alchar [REFUSEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Alchar [REFUSEE] Empty Re: [Candidature] Alchar [REFUSEE]

le Sam 30 Mai 2015 - 20:21
    Bonjour et tout d'abord bienvenue sur le forum. Je vois que tu as édité ta candidature à de multiples reprises, ce qui n'est pas une mauvaise chose, la candidature telle que tu l'avais postée étant je pense un peu précipitée. J'ai replacé le justificatif dans le [hide] comme on te l'a demandé.

Je valide donc la lecture des règles du Clan. Merci de t’être donné cette peine.

Dans un premier temps, j'aimerais revenir sur ton questionnaire. Au moment où je lis ce dernier, car il est susceptible d’être édité durant ma lecture, ne sait-on jamais, tu dis vouloir postuler pour un groupe de joueurs qui pourrait t'aider et te faire progresser. En soit cette motivation est tout à fait louable, vouloir de l'aide est quelque-chose de légitime et le désire s'améliorer est une démarche saine, cela dit, je penses que tu sonnes à la mauvaise morte, je vais expliquer pourquoi en répondant au reste.

Tu dis que le Clan est pour toi un groupe s'entraidant afin de réussir à s'améliorer : C'est faux dans nôtre cas, ça c'est le propre d'une team de joueurs, pas de nôtre Clan. Ici ces choses là ne sont pas provoquées par une exigence vis à vis des membres. Bien entendu tu as de l'entraide, mais il s'agit de quelque-chose qui se fait naturellement. On en vient donc à la différence team/clan selon toi, qui, sans surprise, ne colle pas vraiment dans ce cas précis. Ici point d'objectif d'aide, qu'il soit global ou Monster Hunter. Idem, ça se fait, mais rien d'exiger.

Du coup, de cette candidature ressort principalement une chose : Le jeu. Tu ne parles quasiment pas de la communauté en soit, de ses individus ni de son forum. Le forum n'est pas abordé une seule foit durant le questionnaire en fait, ce qui me refroidit pas mal. Le Clan n'est pas juste un groupe de joueurs qui jouent et s'entraident, nan ça c'est une team justement. Ici le point de vue est radicalement opposé. Ce n'est pas le jeu qui fait qu'on se regroupe, c'est peut-etre lui qui nous a fait nous rencontrer mais au contraire je dirais plus que c'est parce-qu’il y a le Clan que beaucoup d'entre nous, moi le premier, n'avons pas arrêté Monster Hunter.

Le Clan telle qu'il est et tel que nous le voulons, c'est une communauté ou les gens sont proches, apprennent petit à petit à se connaitre, comme une famille que l'on déciderait de rejoindre, pas celle qui nous est imposé à la naissance. De ce fais, nous gardons jalousement cet esprit et jamais le Clan ne deviendra un lieu ou l'on rush des joueurs sur Monster Hunter et/ou l'on tombe du record pour le faire exister. Non ce qui fait et qui doit faire exister le Clan, c'est le lien qui unit ses membres, même apres leur départ de ce dernier pour ceux qui s'y intègrent.

Alors je le dis souvent ces derniers temps, mais en ce moment le forum est un peu trop peuplé à nôtre gout, de ce fait nous ne pouvons nous permettre d'accepter des membres dont la motivation à la base est uniquement tournée vers le jeu, sinon nous serions de toute évidence trop. C'est partant de ce fait que malheureusement je pense refuser ta candidature. J'espere que tu ne nous en tiendras pas trop rigueur et/ou que tu ne te découragera pas de trouver un groupe qui aurait besoin de joueurs pour survivre, comme c'est le cas de multiples teams sur la communauté qui, faute de ça, meurent.

Je suis donc au regret de t'informer que cette candidature est refusée. Merci du temps que tu nous as accordé et bonne continuation à toi sur la communauté Monster Hunter !

Sayonara bye bye !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Alchar
    Alchar
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] Alchar [REFUSEE] Empty [Non-Membre] Présentation : "Pseudo".

le Dim 31 Mai 2015 - 0:15
    Re mon pseudo est:- John Grego dans le jeux .
    -Celui du forum est Alchar comme vous pouvez facilement le constater ^^ .
    - Pour les éventuels autre pseudo de forum c'est principalement alchar , mais je suis sur presque aucun autre forum .
    -Mon prénom est guillaume
    -Et j'ai 22 ans
    -Je suis une homme
    -J'ai un niveau de RC:2

Les chose que j'aime sont plutôt nombreuse j'aime bien : -Les manga diverse et varié
    -Le Basket / Le footing / Ainsi que diverse sports / ...
    -J'aime les bonnes série télé (Castle,Mentalist ,...) enfin je les trouves bonnes ^^ ce n'est que mon avis .
    -J'aime bien aussi les études que j'effectue enfin surtout la partie stage qui permet de la théorie ^^ (Etudiant ESI) .
    -...

Quand au chose que j'aime pas : -Les jours ou personne ne répond à mes bonjour sa à le don de m'énerver ^^ ( Je considère que la moindre des choses et de répondre au bonjour ).
    -Certain chaine de télé-réaliter quand je tombe par hasard dessus ( J'y reste pas longtemps(2sec. max ^^)) tel (Les tchies à je sais pas quel endroit , ....)
    -Puis aurait d'autre chose mais il est tard et je vais partir me coucher d'ailleurs j'adore aussi dormir ^^ .

On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Alchar [REFUSEE] 1494844696-invisible [Candidature] Alchar [REFUSEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Alchar [REFUSEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 31 Mai 2015 - 0:35
    Bonsoir, il faut créer un topic, pas juste poster ici.

@Shinikata a écrit:Faire votre présentation

Si vous souhaitez rejoindre le forum en tant qu'alliés, il vous est tout de même demandé de faire une présentation dans la section éponyme avec pour titre :
    Code:
    [Présentation] Non-Membre : "Pseudo"

La présentation devra tout d'abord comprendre les éléments de la fiche de candidature :

• Un petit topo spécifiant :
      Code:

- Pseudo
      - Pseudo "in game"
      - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum)
      - Prénom *
      - age *
      (* non obligatoire)

• Un texte (pas genre cinq ligne, on impose pas de taille mais c'est à vous de voir l’impression que vous voulez donner aux membres) parlant de vous (Et pas seulement Monster Hunter). Un petit "J'aime, J'aime pas" peut être appréciable aussi, mais FreeStyle, vous faites comme bon vous semble, laissez-donc s'exprimer votre style !

• Une attestation de la lecture et de l’approbation des règles de conduite, que vous placerez entre balises "Hide" ( Balise servant a s'adresser uniquement au staff ), ainsi :

Code:
      [hide]"Justificatif d'approbation"[/hide]

Rien ne vous empêche de vous inspirer des présentations existantes, mais gardez a l'esprit que la copie est très mal vue ici.

Je lock ce topic.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant