Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Okaii
    Okaii
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

Candidature : Okaii [ANNULEE] Empty Candidature : Okaii [ANNULEE]

le Lun 1 Juin 2015 - 0:48
    Bonjour bonjour je me présente, je suis un jeune homme du nom de Mathis j'ai 18 ans (19 le 10 juin)

Sur le forum et in-game mon pseudo est Okaii rc2 sur MH4U (3ds)

J'ai connus le clan quand j'etait la la recherche d'infos sur quelle sont les quetes à faire pour passé rc3
    Je suis tout d'abord tombé sur millenium et en cherchant plus j'ai trouvé une liste de guildes
    Il y avait une quinzène de guilde mais elle se resembles toutes , puis j'ai remarqué que cette guilde(clan) avait comme image aya de touhou , je ne pouvais choisir une autre guilde x)

Spoiler:

ok, c'est partit pour le questionnaire \0/

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Je préfère le jeu(en général pas juste MH) en multi , la possibilité de rencontrer des personnes avec qui joué dans "le fun" (je n'entend pas par "fun" le nawak total mais une bonne ambiance ou on peus rire et fail),en lisant le reglement j'ai retrouver cette esprit (le faite de "si ont fails on recommence, pas grave).
    Le fait que les gens du forum aiment tout ce qui est anime ne peus que aidé mon integration car je regarde des series manga depuis mes 12-13 ans (même si yu gi ho ,pokemon ,DBZ et naruto c'etait à la télé avans x)  )

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Pour moi un clan est vu comme une guilde dans les mmorpg
    c'est une grande famille dans laquelle tout le monde a le même objectif et s'entraide pour s'améliorer a plusieurs et dans le fun (sa fait vieu jeux dis comme ça ;w; )

meme si je pensse qu'un clan dans MH est different d'une guilde de mmorpg car il n'y a pas l'idée de concurrance de guilde qui rend certaine personne a cran

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

une "team" donc equipe a un rapport différent au jeux qu'un "clan"
    la team est plus la dans une idée de compétition contre les autre team
    le clan n'a pas cette vision compétitive du jeux

simple exemple :   dans les manga un clan c'est une grande famille mais dans cette meme famille plusieur branche annexes           ici les branche annexe sont joueur de mh 3- 4 ou autres

Quel est votre rapport à la culture manga ?

je lis et regardes des mangas depuis mes 12-13 ans
    j'aimes beaucoup de mangas differents les uns des autres mais j'ai une préférences pour:

les survivals game

les thriller

Le suspence

les mangas droles bien épic ( mon préféré est Danshi koukousei no nichijou )

certain shonen ( blabla le shonen n'est pas un genre bla bla  mais ont se comprend tous quand on dis ça       mes préférés sont yu gi ho - dragon quest (Dai et Roto )

sinon j'aime Touhou  
    j'ai joué a partir du 6eme comme beaucoup de monde( je joue en hard mais c'est deja ça x) )
    j'ai passé de tres bonne est inoubliables heures de jeux sur touhoumon
    et biensur les remix epic des themes des personnages ^^

bon maintenant que j'ai beaucoup parlés de moi parlons de MH ^^

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Pour moi Monster Hunter est l'un de mes jeux préférés ou je ne compte pas les heures de jeux
    c'est le jeux qui offres les plus gros challenges et un contenus enorme
    les different gameplay sont tres intéressant a découvrir et peus de jeux peuvent se vanté d'avoir une tel diversité

aujourd'hui monster hunter c'est le seul jeux qui reponde a ce que je cherche , un jeux ou quand on esquive - sa esquve ou quand on tappe le monstre -il prend le coup  
    je précise car c'est se qui me plait le plus car dans les mmorpg style wow se n'est pas forcement le cas ^^' (et j'ai deja passé beaucoup d'heure sur tera ou dragon nest)

Comment avez-vous connu la série ?

j'ai eu mon premier monster hunter sur wii avec monster hunter tri au debut je n'ai pas dutout accrocher puis je suis revenus dessus des mois plus tard j'ai découvert le marteau et la tout a changé, je suis ensuite passé à la longue épée qui est mon coup de coeur
    j'ai fini le jeux au ranc 79 ( rip multi )

je suis ensuite passé sur freedom unite ou j'ai joué seul pendant 180 heures puis j'ai fail et jai ecrasé ma sauvegarde (je me suis donc arreter là xD )

j'attend de savoir si monster hunter online sortira sur nos ordi

je suis actuelement sur MH4U sur 3ds ou je commence tout juste le jeux rc2 une dixaine d'heure de jeux

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

La diversité de gameplay
    la difficulté d'un jeux qui ne fait pas de cadeau
    les moments de tension epic (premier fight contre jhen mohran avec la musique epic ou quand on est a 4 , que deux personne sont deja morte et que tout le monde a la pression)

wala wala j'espere que j'ai reussis a faire passé ma vision du clan et du jeuxet désolés pour les fautes d'orthographe ;w;
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    Candidature : Okaii [ANNULEE] 1494844696-invisible Candidature : Okaii [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 Candidature : Okaii [ANNULEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Candidature : Okaii [ANNULEE] 1425508173-pixel211210 Candidature : Okaii [ANNULEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 64
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

Candidature : Okaii [ANNULEE] Empty Re: Candidature : Okaii [ANNULEE]

le Mar 2 Juin 2015 - 8:01
    Bonjour !

Avant tout post de candidature, tu es dans l'obligation de lire entièrement le règlement.
    Rien que le titre montre que tu n'as pas fait attention à la différence entre présentation et candidature, et vu le contenu de ta candidature, il est certain que tu n'as pas jeté un coup d’œil aux règles de conduite.
    Je te donne la démarche à suivre pour que ta candidature puisse avancer, tout est détaillé, il te suffit d'être honnête et de suivre la démarche étape par étape : https://www.luminae-qi-lin.net/t1838-a-lire-demarche-d-inscription-au-forum

Bonne lecture !

Edit : Tiens j'avais même pas remarqué que tu avais mis ton topic dans la mauvaise section, il y a une sous-section candidature tu sais... N'ayant pas les droits de modération, un administrateur pourrait-il replacer le topic à sa place s'il vous plait ?

Candidature : Okaii [ANNULEE] 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

Candidature : Okaii [ANNULEE] 1530094955-biathl12Candidature : Okaii [ANNULEE] 1530094955-biathl15
    Okaii
    Okaii
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

Candidature : Okaii [ANNULEE] Empty annulation candidature

le Mar 2 Juin 2015 - 17:47
    J'annule ma candidature car je viens d'apprendre que j'ai trouver du travail et que je ne pensse pas pouvoir m'investir de façon serieuse dans un forum et dans un jeux en meme temps que travailler

Wala wala desolés pour la perte de temps et longue vie a votre clan \0/

Bye ^^
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    Candidature : Okaii [ANNULEE] 1494844696-invisible Candidature : Okaii [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 Candidature : Okaii [ANNULEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 3 Juin 2015 - 14:53
    Dans tout les cas il aurait fallut lire les règles avant de prétendre à s'investir sur le forum. Je te souhaite donc bonne continuation et de t'épanouir dans ta vie professionnelle ! ^^

Je lock le sujet et j'edit le titre.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant