Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Team
    Team
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] Team [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Team [ACCEPTÉE]

le Mar 9 Juin 2015 - 15:32
    Bonjour à toutes et à tous

Je me présente à vous je me surnom Team in game (Team79 sur le forum le pseudo Team étant déjà prit). Mon prémon IRL est Tim j'ai 22 ans je suis une homme.
    J'ai vue votre clan sur différents forum en cherchant a plusieurs reprise des personnes avec qui jouer.

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Je suis une personne qui joue beaucoup au jeux vidéo et qui regarde ou lie beaucoup de mangas seulement pour les jeux vidéo je préfère jouer a plusieurs faire des connaissance et m'amuser me faire plaisir ou même la compétitivité à plusieurs car c'est toujours plus plaisant de plus a coter de ça je suis plutôt sociable.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Pour moi l'idée de clan est identique a celle d'une communauté ou multigaming sauf qu'elle ne traite que d'un seul jeux. Donc c'est comme une grande famille ou on peut ce voir rigoler parler débattre jouer ensemble s'entendre ou ne pas s'entendre.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

La définition de team pour moi c'est tout simplement une équipe de joueur a effectif réduit pour jouer ensemble mais principalement pour performé a plusieurs . Une team peut être au sein d'une communauté, multigaming ou d'un clan mais peut tout aussi bien être indépendante de ces derniers.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

C'est un jeu auquel je joue avec des ami(e)s que j'aime vraiment qui me permet de me détendre de m’évader mais aussi de me concentrer sur autre chose que le travaille.

Comment avez-vous connu la série ?

J'ai connue Monster Hunter grâce a un ami qui y joue depuis plusieurs épisode et il y a peu de temps il c'est mit au Ultimate 4 donc suite a ceci je me suis dit pourquoi pas moi non plus et du coup j'ai beaucoup accrocher.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Ce que j'aime dans ce jeu est entre autre la réponse a la question "Qu'est ce que Monster Hunter pour vous ?" mais je trouve les l’univers mangas dedans génial et j'ai un faible pour les dragon.

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Je suis un adepte des mangas en tous genres et tous styles donc je peu les lire les voir a longueur de journée je ne m'en lasserais jamais.  

Voila pour le petit questionnaire pour plus d'info sur moi je vous invite a me posé des questions.

Merci d'avance de votre réponse Coordialement Team

Dernière édition par Team79 le Mar 9 Juin 2015 - 16:30, édité 1 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Team [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Team [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Team [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Team [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Team [ACCEPTÉE]

le Mer 10 Juin 2015 - 12:14
    Bonjour, et tout d'abord bienvenue sur le forum ! Dans un premier temps désolé pour l'incident avec Ino, il n'avait pas vraiment compris le principe des candidatures. Je vais donc reprendre le topic.

Je me présente à vous je me surnom Team in game (Team79 sur le forum le pseudo Team étant déjà prit).

J'ai replacé le pseudo, c'est peut-etre un ancien compte supprimé que le forum a gardé en mémoire. En outre, merci d'avoir pris le temps de lire les règles, c'est un bon point pour la suite, déjà. :3

Je valide donc la lecture du règlement, félicitation ! :3

Dans un premier temps j'ai eu du mal à cerner ce que tu recherchais dans un forum comme le nôtre. Tu parlais de teams de multigaming et autres mais pour un seul jeu ? Du coup au début je me suis dis que tu recherchais probablement juste une team, mais au final dans la question suivante qu'une team peut être dans un Clan. Du coup tu m'as mis le doute.

J'aurais une question, de ce fait : Tu viens donc ici pour trouver des gens avec qui jouer, une equipe régulière, ou pour trouver un forum de discussion au sujet de MH, entres autres, et disposant de salles de jeux ? C'est cette partie que je n'ai pas bien compris.

Je t'incite à lire nôtre présentation pour voir quel genre de communauté nous aspirons à être, au cas où tu ne saurais pas bien encore : https://www.luminae-qi-lin.net/t2068-a-lire-presentation-du-clan-des-kirins-luminae-qi-lin .

Voila voila, excellente continuation ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Team
    Team
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Mer 10 Juin 2015 - 15:17
    Merci d'avoir répondu, il n'y a aucun problème pour l'incident ça peut arriver.

Pour répondre a ta question je souhaiterais vous rejoindre pour diverse raison comme celle de pouvoir jouer avec des personne sur un vocal et non part écrit car c'est plutôt complexe en game pour la communication mais aussi étant débutant dans le jeu le forum serai un plus pour moi car en plus de vouloir jouer et progresser avec les autre je veux pouvoir progresser personnellement grâce au topic que les autre on pue poster sur le jeu et par la suite peut être moi aussi en poster pour aider ceux qui arriveront plus tard et qui seront dans mon cas. Et en plus a coter de cas je suis quelqu'un qui aime beaucoup la culture japonaise et les jeux vidéo en général donc le fait que votre forum soit en partie dédier a ceux ci fait que je me suis vraiment intéresser tout particulièrement a vous dans le sens ou je vais en plus pouvoir discuter avec d'autre personne d'avis de mangas jeux vidéo cosplay ect mais aussi en faire surement découvrir et en découvrir grâce aux autre j’espère. Donc voila j’espère que c'est plutôt claire car j'ai impeu de mal a m'exprimer a l’écrit je suis plus a l'aise a l'oral.
    Si vous avez besoin de plus de détail ou d'autre chose n’hésiter pas a me le demander.

Merci d'avance Cordialement Team
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Team [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Team [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Team [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Mer 10 Juin 2015 - 15:27
    Le probleme que je vois, c'est que toi tu viens particulièrement pour une activité qui est, et doit rester, secondaire pour un membre : Jouer en vocal. Si ce n'est que pour ça je dirais qu'il existe une multitude de groupes TS (Monster Hunter FR, Adepte Du Moindre Effort, etc .. ) sans avoir besoin de se prendre la tête avec un forum, surtout si tu n'es pas à l'aise à l'écrit.

Le truc, c'est que justement nous on cherche des gens qui feront vivre nôtre forum et le groupe au travers de ses activités principales (Monster Hunter en en une mais pas la seule) et surtout au travers de l'espace d'échange et de dialogue qu'offre le forum. Et pas seulement la section MH et lire les tutos, même si en soit le fait de s’améliorer est encouragée, non, tout le forum. Du coup si tu as du mal à l'écrit je me demande si le Clan est fait pour toi.

Si nous opérons une telle sélection, c'est surtout que 3/4 des gens qui venaient jadis pour le jeu uniquement ne restaient pas. Et c'est pas l'objectif pour le Clan que d’être un hub pour chasseur, entre guillemets.

Qu'en penses-tu ?

Team
    Team
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Mer 10 Juin 2015 - 15:41
    Je comprend ce que tu veux dire mais justement le truc étant que a la base je cherchai quelque chose pour jouer seulement le fait que vous proposiez et même soyer axe sur le forum pour parler diverse chose en rapport avec la culture japonaise fait que ça m’intéresse et que mes critère on changer dans le sens ou la plus part du temps quand il y a des personne sur un vocal le forum est mort car personne n'en a rien a faire alors que la non et du coups ça m’intéresse vraiment dans ce sens.
    De plus quand je dit que j'ai du mal a l’écrit c'est surtout pour synthétiser une explication car a l'oral je peut blablater sur un sujet très longtemps sauf que une fois retranscrit c'est impeu trop long donc personne ne veut le lire ^^ xD donc je doit synthétiser et du coups j'ai du mal a me rendre compte si j'en met trop ou pas assez.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mer 10 Juin 2015 - 16:44
    Je comprend mieux ce que tu veux (fallait tu tirer les vers du nez puis voilà .. ;P), et je pense que c'est bon. Du coup j'ai pris ma décision, et étant donné que tu sembles justement être en quête d'un forum entretenu, je pense que tu n'irais pas être de ceux qui le délaisseraient du coup.

Sur ces belles paroles, j'accepte donc ta candidature, bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin !

Team
    Team
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Mer 10 Juin 2015 - 17:22
    Merci beaucoup a toi =) et désoler pour t'avoir donner impeu de file a retordre mais je suis comme ça sans le faire expret ^^ je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps.
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant