Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nelle
    Nelle
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Nelle [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Nelle [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] Nelle [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Nelle [ACCEPTÉE]

le Dim 12 Juil 2015 - 23:31
    Bonjour , Bonsoir voir bonne nuit !

A l'heure d'aujourd'hui je me présente à vous , donc mon pseudos sur le forum est -BangBang- alors que IG c'est Nelle ( Nelle sur le forum est déjà pris , peut être mon compte , je ne sais pas confused ) , HR 174 GO actuellement .Je suis ici grâce au sujet fait par Shinikata sur le forum Monster Hunter 4 ultimate du site jeuxvideo(.com) . J'ai plusieurs Pseudos sur les autres forums / sites ( Namiikaaze / Nelle / -BangBang- / -Aladin- ) ouais ça fait beaucoup Shocked . Sinon j'ai 18ans , et euh je suis un homme .

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Alors tout d'abord pouvoir jouer avec des personnes plus ou moin fort , retrouvé les bons délires des premiers Monster Hunter ,  de pouvoir chasser entre amis sens trop se prendre la tête , pis pourquoi pas ce taper ( oui ce taper  Evil or Very Mad ) des délires sur le forum ( malgré le règlement y a toujours moyen de s'amuser ( pas vraiment s'amuser au sense propre , mais plutôt ce remémorer de bon souvenir )

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Une genre de famille mais IG  Very Happy

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Mouais , une team  c'est compétition , compétition et compétition , alors qu'un clan c'est plus une famille basé sur la bonne ambiance , le confort de pouvoir jouer sans pression et de pouvoir s'amuser sens forcément gagner .

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Monster Hunter est tout simplement , le premier jeux qui m'a donné l'envie de continué à jouer sans jamais s'arrêter , j'ai commencer a jouer depuis l'opus sur PS2 , pis sur PSP mhf1 , mhf2 , mhfu et mh3rd . Attacher au console portable j'ai joué à mh3u sur 3ds et en se moment à mh4u.

Comment avez-vous connu la série ?

Un amis qui avait fait importé une ps2 du Japon avec le jeux m'a fait essayé , et comme dit un peut plus haut l'évite de joué sans arrêt m'est venu  farao

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Tout , autant le gameplay , que les graphismes , l'originalité des maps et des Mobs , le plaisirs d'avoir tuer sont premier Rathalos après 40minute du lutte acharné Smile

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Alors la , je regarde surtout les animes en VOSTFR sur J one , Game one , Going et quel que fois sur Pc / tablette . Mais j'ai lu quel que incontournables comme Death Note / One pièce qui sont aussi attractif en animé quand livre .

A et désolé pour l'ortographe , le correcteur automatique de mon téléphone en fait des siennes Sad

Keep calm for .... I AM JUSTICE !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Nelle [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Nelle [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Nelle [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Nelle [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Nelle [ACCEPTÉE]

le Lun 13 Juil 2015 - 14:04
    Salut, et bienvenue sur le forum du Clan ! Si tu veux je peux essayer de te rendre ton pseudo d'origine, je n'ai pas de "Nelle" dans les membres, ça ne devrait pas poser de probleme.

Je valide la lecture du règlement, merci d'avoir eu la franchise de tout lire du premier coup !

J'ai deux-trois questions avant de rendre ma décision pour ta candidature, car j'avouerais que deux-trois point m'interpellent, et j'aimerais clarifier s'il s'agit de second degrés ou pas, toussa toussa. La première c'est au sujet du règlement justement : Pourquoi il n'y aurait pas moyen de s'amuser avec lui ? En quoi il empêcherait ça ? Oo'  Il faut savoir que la plus part des règles se sont ajoutés pas nécessité, c'est souvent ce qui permet a tout le monde de s'amuser avec tout le monde.

En suite, je remarque que tu parles beaucoup de jeu mais très peu du forum. A mon sens le Clan c'est avant tout un lieu de rencontre et de partage tu vois. Un candidat avait dit un truc du genre une fois : "Une team, ce sont des gens qui se réunissent autour d'un jeu, un clan c'est une communauté de personnes qui se réunissent autour d'eux-même". Donc en dehors du jeu, est-ce que le forum t’intéresse pour ce qu'il est ou tu penses que tu recherche juste une team avec une bonne ambiance ?

Attention, chercher une team avec une bonne ambiance et sans prise de tête c'est tres louable, c'est juste que je te préviens qu'avec le Clan on a toujours essayé de faire quelque-chose de différent part rapport à une team. D'ailleurs beaucoup de membres sont devenu des amis proches pour moi par exemple. Et pourquoi on ne pourrait pas s'amuser sur le forum, au sens propre, aussi ? :3

Voila voila, j'attend ta réponse. Bonne continuation à toi ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Nelle
    Nelle
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Nelle [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Nelle [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Lun 13 Juil 2015 - 17:37
    Salut ,

Donc oui si ça ne te dérange pas j'aimerai récupéré mon pseudos Nelle Very Happy

Alors , oui pour l'amusement c'est possible , le règlement est toute a fait correcte , c'était en effet du second degré ( désolé si tu la mal pris ). C'était juste pour vous montrez en quel que sorte quel genre de bonhomme je suis ( des blagues nul , beaucoup de blague nul).

Bien sur que le forum m'intéresse , à vrai dire généralement je passe plus de temps sur le forum qui m'intéresse qu'IG ( Environ 60% de temps sur le forum et 40% IG) . En plus de ça le forum ma tout de suite charmé Embarassed , le design manga , j'adore Very Happy .

Bien sur que si (encore un " Bien sur " mal écrit ) on peut s'amuser sur le forum au sens propre comme a tout les sens tien , c'était juste du second degré (encore désolé si tu la mal pris :c ) , de plus le forum sent la bonne humeur , ça me plait Smile .

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Nelle [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Nelle [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Nelle [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Lun 13 Juil 2015 - 17:56
    Ah nan, ne t'en fais pas, je ne l'ai pas mal pris car justement je me doutais un peu que ça devait être du second degrés. Donc pas de soucis pour ça, ne vas pas te biler, c'est réglé.  Very Happy

J'ai replacé ton pseudo !

Par contre, je tiens aussi à signaler que ce forum est bien différent dans l'ambiance que JV.com. Les deux ont leur charme je dirais, ici on préfère éviter les posts mono-smiley et autres et on essaye d'un peu plus développer nos messages. Est-ce que ça aussi ça te convient ?

Nelle
    Nelle
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Lun 13 Juil 2015 - 18:01
    Merci pour le pseudos , pour l'ambiance peut m'importe , tant quel me plait , je m'adapterai Smile

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Lun 13 Juil 2015 - 18:04
    C'est entendu. On verra donc bien ce que ça va donner directement sur le forum ! Je valide donc ta candidature, tu vas pouvoir passer a la présentation (n’hésites pas a raconter ta vie !), et fais toi plaisir. :3

Je te souhaite donc la bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant