Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Mexicano Jho
    Mexicano Jho
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] Mexicano Jho [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Mexicano Jho [ACCEPTÉE]

le Lun 13 Juil 2015 - 1:56
    Bonjour à tous je suis El jho mexicano !

*claquement des mains*

Bref

- Pseudo: Mexicano Jho
    - Pseudo:"in game" Tyrande (Dédi War3)
    - Pseudo de forum tierces: (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum): Pan-Pans ^^
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan : Une annonce comme quoi on recrute des chasseurs alors étant nomade bah je me suis dis pourquoi pas ? (Merci à Shinikoko)
    - Prénom: Gabriel
    - rang:
    -MH4U: 229
    -MH3U: 123
    -MH3Tri: 99

Bref je n'aime pas trop me présenter (#TimiditéMêmeSurInternet)

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    J'ai déjà rejoins des clans et ça me manque de ne plus en avoir avec ça on se fait de nouveaux amis on apprend des choses passionnant et surtout ça parle de manga donc j'aime bien.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Un clan est une communauté qui se regroupe sur un thème (Ou même sur elle même ^^) pour discuter,partager,jouer et surtout s'amuser !

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Une team n'est que là pour jouer il me semble, dite moi si je me trompe. Et un clan c'est une communauté sur un thème qui est là pour discuter s'amuser faire des event....

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Un très bon RPG . Avec des armes donc du gameplay différant et aussi une chasse au gros gibier comme je les aime Smile

Comment avez-vous connu la série ?
    A ma première console ma PsP mes parents mon offert mhfu et je me souviens que j'avais galérer pour trouver le bouton pour se déplacer geek je jouais solo et je persévérer dans ce jeu avec des hitbox horrible (Coucou pleshiot Very Happy ) puis on ma acheté la version collector de mh3 tri. Et là c’était le paradis pour moi. Mais j'étais toujours très mauvais là ou mon skill c'est améliorer c'est le mh3u 3DS Xl (collector aussi  ) Faire le rang G solo (Ou avec mon petit frère qui avais la wii U) Farm le narga sélénite et le dire miralis Bref que des choses qui mon permis de m’améliorer . Puis sur 4u toujours en quête pour m’entrainer.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Tous, Les monstres, les armes, le gameplay, chasser entre ami, Farmer, le concept du jeu. Bref tous !

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Death note et Pause manga ? ça passe Very Happy ?

Ps: Si  il y a des fautes désolée je suis dyslexique Sad

Dernière édition par Mexicano Jho le Lun 13 Juil 2015 - 12:30, édité 1 fois
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Mexicano Jho [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Mexicano Jho [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Mexicano Jho [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Mexicano Jho [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Mexicano Jho [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 64
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

[Candidature] Mexicano Jho [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Mexicano Jho [ACCEPTÉE]

le Lun 13 Juil 2015 - 8:44
    Bonjour !

Il semblerait que tu aies sauté quelques parties du règlement. Pourrais-tu le revoir et compléter ta candidature, s'il te plait.
    Tu pourras poster un message le signalant après avoir terminé.

Bonne continuation !

[Candidature] Mexicano Jho [ACCEPTÉE] 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

[Candidature] Mexicano Jho [ACCEPTÉE] 1530094955-biathl12[Candidature] Mexicano Jho [ACCEPTÉE] 1530094955-biathl15
    Mexicano Jho
    Mexicano Jho
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] Mexicano Jho [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Mexicano Jho [ACCEPTÉE]

le Lun 13 Juil 2015 - 12:31
    C'est bon du moins il me semble.

Je prends une chips ! Puis je la MANGE !

Light yagami 2012
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Mexicano Jho [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Mexicano Jho [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Mexicano Jho [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 13 Juil 2015 - 14:20
    Bonjour, bienvenue à toi sur le forum du Clan ! :3 Personnellement Tyrande ça me rappelle plutôt Warcraft que Star Wars, mais on va dire que c'est presque pareil. Razz

Je confirme ta lecture du règlement, merci d'avoir pris de ton temps pour ça !

Je vais donc passer au questionnaire. Première chose que j'apprécie énormément, dans tes motivations, c'est que tu ne parle pas du tout où presque du jeu. Tu parles d'amis, de bons moments, mais, si je puis dire, tu ne t'en cantonne pas à "Je veux jouer avec ..", au contraire, tu généralise tout. Je pense que déjà c'est un bon point !

Pour ta définition d'un Clan, (tu as du lire la candidature du Unato non ? :'P) tu n'as pas tord mais j’aimerais la compléter. Si tu regardes sur Wikipedia tu as un truc du genre "Personnes à la parenté fictive, d'origine plus où moins mythique, se regroupant en une famille", c'est plus gros mais voila, en gros ils disent ça.

D'autre part mon feu père (paix à son âme) disait "Les amis, c'est la famille que l'on choisit, celle qui ne nous est pas dictée", c'est un peu ça le Clan. :3 Pour ainsi dire, on fait souvent des IRLs et la derniere était dans une bonne taverne a boire de la bonne bière. :B  C'est un peu cette ambiance à la fois mature (je n'aime pas ce mot mais bon) mais bon enfant, qu'on recherche.

Alors je te dis tout ça car ça rejoint un peu la différence Clan/Team, oui en effet une team c'est une équipe de joueurs pas définition, nous on essaye de créer des liens, de faire perdurer nôtre groupe et d'échanger entre individus. C'est un peu comme un forum de discussion qui posséderait une team, quoi.

Toi tu sembles avoir entrevu un peu tout ça, et d'autre part j'ai pu observer que tu savais rire mais rester respectueux. Du coup, je ne vois rien à reprendre sur ta candidature, je pense qu'on va t'accepter directement. Les faits valent mieux que les mots dans certains cas. :3

Bienvenue donc parmi nous, dans le Clan Luminae qi-in !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Mexicano Jho
    Mexicano Jho
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Lun 13 Juil 2015 - 14:31
    War3 = Warcraft 3 non ?

Je prends une chips ! Puis je la MANGE !

Light yagami 2012
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Mexicano Jho [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Mexicano Jho [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Mexicano Jho [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 13 Juil 2015 - 14:43
    Ah, j'avais pas lu en fait, désolé. Razz
    Donc ouais, c'est bien de la mêle Tyrande dont en parle, je jouais au 3 et a Frozen Throne.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant