Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    wasa
    wasa
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] wasaredhot [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] wasaredhot [ACCEPTÉE]

le Lun 13 Juil 2015 - 3:00
    Bonjour,
    En cette fraiche nuit d'été, j'ai décidé de vous soumettre ma candidature, alors qu'attendons nous ? C'est parti !
    Pseudo : wasaredhot
    Pseudo ig : Pierre
    Pseudo des forums tierce : wasaredhot (jvc)
    J'ai connue le clan grâce au topic de shinikoko.
    Je m'appelle Pierre (il y a peut être un lien avec mon pseudo ig, qui sait ?) et j'ai 15 ans. Je suis un mâle dominant devant un jaggi mais dominé devant un deviljho et je suis hr460 je vise les 999)

Spoiler:

Quelles sont vos motivations pour rejoindre le clan ?
    Je suis motivé pour rejoindre se clan car ça fait pas mal de temps que je cherche non pas des joueurs mais des amis avec lesquelles parlé de mh (Je pennse que tu auras vu ma determination sur jvc, shinikata).
    Au niveau des mangas j'en lisais et j'ai arrêté, mais je compte reprendre un jour. Ce n'est donc pas la raison qui ma fait tenter d'integrer se clan.
    Qu'es ce qu'un clan pour vous ?
    Pour moi, un clan est un groupe d'amis dans lequel je peux partager mon experience de jeux mais également parler d'autre chose si un sujet intéressant se présente.
    Voyez vous une différence entre une team et un clan ?
    Pour MOI, la différence entre un clan et une team est déjà le centre d’intérêt. La team est plus centré sur la relation chasseur-chasseur et un clan est plus centré sur les relations humains-humains (et non pas chasseur, grosse différence). Un clan serait plus fairy tail et une team phantom lord j'ai arrêter de lire fairy tail, malheureusement).
    Qu'est ce que monster hunter pour vous ?
    Pour moi, mh est un jeux presque parfait car il corespond tres bien a mes criteres : fanatsy, gameplay et durée de vie.
    Comment avez vous connue monster hunter ?
    Je ne me souviens pas de comment j'ai connue la série. Je crois que c'est un amis qui m'en as parler.
    Qu'aimez vous dans monster hunter ?
    J'aime, non j'adore le gameplay, le style des monstres ou encore la longevité et la rejouabiliter.
    Quelle est votre rapport avec la culture manga ?
    J'aime bien la culture jap, l'univers des mangas j'ai beaucoup aimé, j'ai malheureusement été deçus (et le mot est faible) par fairy tail, après l'arc des grand jeux magiques. Naruto je refuse de parler de sa fin pitoyable. Du coup, bah j'ai completement arreter. J'ai aussi lus ET regarder l'integraliter de db, dbz et db gt. J’étais un gros fan de fairy tail, donc j'ai été dégoûter pendant pas mal de temps des mangas. Je suis aujourd'hui "guéri", mis je manque de temps. Je prévois cependant de commencer sao ou death note, recommander par de nombreux amis. Voila je pense avoir assez parlé de moi ^^
    Je m'excuse des quelques erreur que j'ai fait ^^

Dernière édition par wasaredhot le Lun 13 Juil 2015 - 14:31, édité 1 fois
    Mexicano Jho
    Mexicano Jho
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] wasaredhot [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] wasaredhot [ACCEPTÉE]

le Lun 13 Juil 2015 - 3:27
    mais dominé devant un deviljho

Rofl
    Faut pas abuser Smile

Je prends une chips ! Puis je la MANGE !

Light yagami 2012
    wasa
    wasa
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] wasaredhot [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] wasaredhot [ACCEPTÉE]

le Lun 13 Juil 2015 - 3:31
    Tyrande (je t'ai reconnu), je le tue facilement mais je le hais. Tellement horrible a la gs sans anti seisme.

Dernière édition par wasaredhot le Lun 13 Juil 2015 - 14:32, édité 1 fois
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] wasaredhot [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] wasaredhot [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] wasaredhot [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] wasaredhot [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] wasaredhot [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 112
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

le Lun 13 Juil 2015 - 8:50
    Bonjour !

Avant toute chose, la lecture du règlement est obligatoire, je te conseille de lire entièrement les règles de conduite pour que ta candidature soit traitée.

Par ailleurs, puis-je te demander de remettre les questions suivante dans ton spoiler puisqu'on peut avoir quelques soucis de lisibilité pour cette partie. Merci d'avance.
    Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Comment avez-vous connu la série ?

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Bonne lecture !

[Candidature] wasaredhot [ACCEPTÉE] 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

[Candidature] wasaredhot [ACCEPTÉE] 1530094955-biathl12[Candidature] wasaredhot [ACCEPTÉE] 1530094955-biathl15
    wasa
    wasa
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Lun 13 Juil 2015 - 14:57
    vraiment désolé, je suis pas douer ^^
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] wasaredhot [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] wasaredhot [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] wasaredhot [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 13 Juil 2015 - 17:29
    Bonjour, et tout d'abord bienvenue sur le forum ! Je ne sais pas où tu vis, mais personnellement je trouve que les nuits sont loin d’être fraîches ces derniers temps *a pas quasiment pas dormis a cause de la chaleur* .. '-'

Bref, je valide la lecture des règles, merci d'avoir donné de ton temps pour en prendre connaissance.

Déjà je vois que tu as un peu remanié ta candidature. Tu as bien fait, rien ne presse et il vaut mieux faire quelque-chose de propre. Je vais donc m'occuper de ton questionnaire avec d'autant plus de plaisir. (Btw, je trouve ton pseudo ingame très original pourtant :'P). Penses à soigner ta présentation si tu es accepté. Tu y gagneras, pareillement. :3

Je vois que tu as révisé tes motivations aussi. Avant ça tu parlais principalement de joueurs et là je constate que ce ne sont plus des joueurs que tu dis rechercher mais des compagnons avec qui t'amuser. C'est tout a ton honneur de te tourner vers les hommes plutôt que vers leurs avatars de jeu et leur skill, je trouve. C'est nettement plus l'esprit du Clan.

Tu dis que pour toi un Clan est un groupe où tu peux partager ton expérience de jeu, ET le reste. Alors au début j’étais pas trop chaud en lisant ça, car justement, on a tendance à se montrer craintifs vis a vis de ce profil de candidats pour une raison : En général les membres qui ont su pousser le Clan et qui y sont resté sont ceux qui venaient pour les personnes, pour le forum, pour partager et enfin, jouer. Le Jeu n'étant que nôtre point de rencontre favoris.

J’étais mais j'ai bien aimé ce que tu as dis en suite en fait. Je cite : "La team est plus centré sur la relation chasseur-chasseur et un clan est plus centré sur les relations humains-humains". Si effectivement tu es dans cet esprit là, je pense que tu esquisse un peu ce qu'est le Clan. Et pour ça je pense qu'on peut bien te donner ta chance.

De ce fait, je valide ta candidature. Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin !

Faudra aussi qu'on voit deux-trois détailles au sujet de ton pseudo aussi. En général on demande au possible aux membres d'éviter les pseudos codés, qui inclues des nombres (sauf exceptions). La raison est très simple : Il doit sonner comme un patronyme. C'est plus important qu'on ne pourrait le croire. Tu penses qu'on pourrait en parler un peu via MP ? :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant