Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Citron
    Citron
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [candidature] Citron [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [candidature] Citron [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[candidature] Citron [ACCEPTÉE] Empty [candidature] Citron [ACCEPTÉE]

le Mar 14 Juil 2015 - 21:47
    Bon j'espere que je me trompe pas d'endroit pour poster ça, mais voila ma candidature:
    Pseudo : lechefcitron
    Pseudo ig : Citron
    Pseudo des forums tierce : Lechefcitron (jvc)

J'ai connue le clan grace a un ami Hunter avec qui je chasse depuis quelques temps qui a été intégré et qui ma proposé de soumette ma candidature afin que nous ne soyons plus deux seulement ( son pseudo est wasaredhot)
    Sinon j'ai 17 ans je m'appelle Victor je joue a Monster Hunter depuis le 3e opus sur wii et j'ai joué au 3U uniquement sur 3ds (donc pas de multi malheureusement)
    Sur 4U je suis Rg 205 avec 400 heures

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Comme je l'ai dit plus haut c'est pour elargir mon cercle de compagnons chasseurs surtout car c'est toujours plus agréable de jouer avec des amis qu'avec des randoms

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Et bien avant tout une bande pote avec lesquels on peut aborder le jeu de diverse manière : sérieuse et se donner a fond dans une chasse ou bien plus décontracte et se marrer  

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

LA différence pour moi réside justement ,comme dit au dessus, dans le fait que l'on puisse jouer pour s’amuser et pas juste pour les performances

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

un très bon jeu avec une bonne durée et sur lequel on fait souvent de bonne rencontre bref l'un de mes jeux préféré

Comment avez-vous connu la série ?

Mh3 sur wii grace a de la publicité et du bouche a bouche
    Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Quel est votre rapport à la culture manga ?

J'affectionne tout particumièrement cette culture que se soit en animé ou manga j'en ai lu/regardé un certain nombre surtout des "classiques" Dragon ball GTO Death note Code geass  HxH eyeshield 21 SnK Shinsekai yori one piece guren lagann et bien d'autre je ne pourrais tous les citer

voila je m'excuse pour les fautes la grammaire c'est pas trop mon truc
    bonne lecture tout de meme.

Dernière édition par lechefcitron le Mer 15 Juil 2015 - 15:06, édité 1 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [candidature] Citron [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature] Citron [ACCEPTÉE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [candidature] Citron [ACCEPTÉE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[candidature] Citron [ACCEPTÉE] Empty Re: [candidature] Citron [ACCEPTÉE]

le Mer 15 Juil 2015 - 0:01
    Bonsoir !

Il semblerait que le règlement n'ait pas été lu, ou alors un peu rapidement. Je te laisse donc le (re)lire.

Bonne lecture et nuit à toi !

[candidature] Citron [ACCEPTÉE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[candidature] Citron [ACCEPTÉE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Citron
    Citron
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [candidature] Citron [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [candidature] Citron [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[candidature] Citron [ACCEPTÉE] Empty la lecture des regles

le Mer 15 Juil 2015 - 0:20
    Ah ok j'avais mal compris la manip a faire en ce qui concerne les regles je m'en excuse
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [candidature] Citron [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [candidature] Citron [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature] Citron [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 16 Juil 2015 - 18:34
    Bonjour, et tout d'abord bienvenue sur le forum du Clan !

Dans un premier temps je valide la lecture du règlement, merci d'en avoir pris connaissance !

Alors dans un premier temps, j'aimerais reprendre deux-trois points qui me chiffonnent dans ta candidature. La première chose c'est au niveau de tes motivations. Bon certes tu me dis que tu viens pour ne plus être que deux et en soit je trouve que c'est une raison honorable. Seulement, je remarque que de tes motivations à ta vision du Clan, tout est centré sur le jeu, et c'est pas vraiment le profil de joueurs qu'on va rechercher. :/

Je vais tacher de développer. Alors déjà pour répondre à la troisième question du questionnaire, non, un Clan n'est pas une team qui joue uniquement pour le fun. Certains, et c'est déjà arrivés, auront joué pour s'améliorer et tout donner d'eux-même, la première des doctrine du Clan est de savoir respecter justement que l'autre puisse jouer pour des objectifs qui différent des nôtres.

Ainsi, chaque membre doit avoir le droit et le devoir de jouer comme il l'entend, sans pour autant empiéter sur le jeu des autres. De ce fait le hack est contrôlé et le cheat interdit mais tu peux chercher la performance et l'optimisation dans le Clan. Apres, oui la plupart du temps on joue pour s'amuser. Du coup, j'aimerais te reposer la question : Si ce n'est pas centré sur le jeu, qu'est-ce qu'un Clan tel que nous l'entendons à ton avis ? Pourquoi ne pas avoir choisit "team" ?

Mh3 sur wii grace a de la publicité et du bouche a bouche

Ne le prend pas mal, mais j'ai rigolé de ton fail. x)

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Citron
    Citron
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Jeu 16 Juil 2015 - 19:12
    Tout d'abord merci de m'avoir répondu
    Je ne voulais pas dire qu'un clan devait jouer uniquement pour le fun ou uniquement pour les performances,justement j'ai dit que l'on pouvait y jouer des deux façons et donc on a pas a se focaliser sur l'un ou l'autre comme se serait le cas dans une team qui est généralement centré sur les performances. Apres je ne voulais pas dire que le clan exclue l'idée de jouer sérieusement.
    Pour répondre a ta nouvelle question je n'est pas grand chose de plus a ajouter je pense, le clan est plus"polyvalent" englobe des manières de jouer plus large qu'une team. Enfin c'est l'idée que je m'en fait si ce n'est pas ça alors tant-pis x)

De plus ma vision du jeu est plus axée sur le fun alors j'ai pas du être très clair ^^

Pour le fameux "bouche a bouche" effectivement c'est un beau lapsus xD
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [candidature] Citron [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [candidature] Citron [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature] Citron [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Jeu 16 Juil 2015 - 19:28
    Ben le truc qui me chiffonne, c'est que justement ta vision des choses n'englobe que le jeu. C'est sur ça que j'aurais aimé te faire réfléchir, et c'est pour ça que j'aurais voulu te faire réfléchir sur ce sujet. Est-ce que ton objectif c'est de trouver simplement des joueurs ? Je pense que tu devrais lire cette présentation pour t'y aider :

Citron
    Citron
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Jeu 16 Juil 2015 - 19:42
    Je n'ai effectivement pas vraiment parler de mon "objectif", rencontrer simplement des joueurs ne corresponds pas vraiment a l'idée que je me fait de ce jeu comme je l'avais dit dans le questionnaire c'est un jeu ou l'on fait des rencontres (bon ok avec les random pas toujours bonne) mais pour peu que l'on cherche un peu ou bien parfaitement par hasard on trouve toujours des gens avec qui sympathiser
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Sam 18 Juil 2015 - 0:19
    Bon, je ne peux que te croire sur parole, dans tout les cas je pense qu'on verra bien ce qu'il en retourne directement sur le forum. Je vais donc confirmer ta candidature, à toi de nous prouver si tu recherche des rencontres pour le jeu ou si c'est le jeu qui t'attire pour les rencontres. :3

Bienvenue donc dans le Clan Luminae qi-Lin !

( Il faudrait qu'on voit un truc par MPs aussi, si tu veux bien. )

Citron
    Citron
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Sam 18 Juil 2015 - 9:32
    Merci a toi et aucun probleme pour le truc par MPs
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant