Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Kaor74
    Kaor74
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] Kaor74 [ANNULÉE] Empty [Candidature] Kaor74 [ANNULÉE]

le Lun 27 Juil 2015 - 23:26
    Bien le bonsoir.

Bon, on va commencer tout de suite avec le petit topo.

- Pseudo: Kaor74
    - Pseudo "in game": Kaor
    - Pseudo de forum tierces: Kaor74 (sur jeuxvideo.com)
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ?: Et bien, par un annonce sur JVC justement.
    - sexe: Meh, vraiment ? Bon ça ne me plait pas trop m'enfin. Je suis un homme.
    - rang: GO 176

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Et bien, allez savoir ? J'ai pas spécialement pour habitude  de m'affilier à un groupe, que ce soit dans le monde du jeux video ou dans le vrai monde tout court.
    Je sais pas, peut être le coter "entre pote" qui m'a l'air sympa. Parler un peu d'autre chose, toussa, toussa.
    Et puis, prendre le temps de faire une demande d'intégration, c'est bien une bonne preuve de motivation non ?

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Je pourrai faire ce que j'ai pu lire sur une autre candidature et recopier la définition de wikipédia. Ou même juste recopier la même chose qu'une autre candidature avec quelques arrangement. Mais ce serait un peu fourbe quand même.
    Nan franchement, pour moi qu'on parle de Clan, de Team, de Groupe (de secte*tousse tousse*), c'est un peu la même chose.
    J'ai pu lire que vous avez une vision de la définition de "Clan" qui n'a rien a voir avec celle de "Team". Et que vous défendez cette vision bec et ongles. Mais bon on me demande mon avis, alors je vais juste répondre que, pour moi, c'est un juste un groupe de gens avec une certaine affinité entre eux.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Pour le coup je répond déjà à celle-là juste au dessus. En voilà un gain de temps prodigieux.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Et bien, une série sympa. C'est rigolo de chasser des monstres seul ou avec des gens. Que ce soit en équipement random ou bien avec une strat' bien définie qui demande une exécution aux petits oignons. Moi en tout cas j'accroche pas mal.

Comment avez-vous connu la série ?

Je l'ai connu avec MH freedom Unite. Du moins son "portage" sur PSVita. Mais la caméra m'a vite fait lâcher, j'ai même pas du dépasser le bas rang à l'époque.
    Puis j'ai remit le couvert avec MH3 sur 3DS grâce à l'offre de noël de nintendo. D'ailleurs c'est là que j'ai adopter la lance comme arme de mon cœur.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Le petit coter "homme vs nature". Combattre des bestioles qui font minimum 2 fois ma taille avec juste ma petite armure et ma lance.
    Et c'est surtout très satisfaisant quand on réussis a venir d'un monstre relativement coriace après une longue bataille.

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Mon studio d'animation favoris fait des animés. Gloire sur toi Gainax.
    Et je prends aussi le temps d'en lire au format papier avec quelques favoris comme Gunnm ou One punch man.

Voilà, je pense que j'ai bien répondu à tout.
    Merci d'avoir prit le temps de me lire.

Dernière édition par Kaor74 le Mar 28 Juil 2015 - 12:37, édité 1 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Kaor74 [ANNULÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Kaor74 [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Kaor74 [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Kaor74 [ANNULÉE] Empty Re: [Candidature] Kaor74 [ANNULÉE]

le Mar 28 Juil 2015 - 12:13
    Bonjour, tout d'abord bienvenue sur le forum du Clan !

Merci de l’intérêt que tu nous porte mais avant de traiter ta candidature j'aimerais que tu lises les règles, il me semble que cette étape a été sautée, et les approuver c'est bien, mais encore faudrait-il en prendre l’intégrale connaissance, à l'instar du Clan qui n'est pas une team, ses règles ne sont pas des CGU. ;o

Une fois la lecture de ces dernières validée je traiterai ta candidature ! Bonne continuation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Kaor74
    Kaor74
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Mar 28 Juil 2015 - 12:38
    Meh, ça m'apprendra à lire les règles en diagonale.

Eest-ce que je suis bon maintenant ou alors est-ce que je me ridiculise encore un peu plus ?
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Kaor74 [ANNULÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Kaor74 [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Kaor74 [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 29 Juil 2015 - 16:08
    Merci d'avoir pris la peine de lire le règlement, je vais maintenant confirmer la lecture et traiter ta candidature comme s'il ne s'était rien passé, ne t'en fais pas. :3

Je valide la lecture du règlement.

Alors dans un premier temps je trouve que tes motivations sont louables et plutôt en adéquation avec la vision du Clan, tu sembles rechercher une bande de copains et pas une équipe de joueurs. Je dirais que malgré tout tu as déjà en partie définit la différence entre une team et un clan : un angle de vue axé sur la personne, et non sur le jeu. Apres pour la preuve de motivation, je dirais "oui et non", apres tout, on est tous plus ou moins passé par là. :3

Alors pour ce qui est d'un Clan et de sa différence avec une team, je dirais que oui on te demande ton avis, et en soit que tu nous le donne sans l'influence des autres candidatures est une preuve d'honnêteté (Ou alors beaucoup de fierté, voir un peu des deux .. :'P) mais justement, si on te demande ton avis c'est qu'on veut voir si la personne est susceptible de s’intégrer et de comprendre pourquoi nous avons choisit le mot "Clan", et la différence entre nôtre groupe et une team.

Un Clan n'est par exemple en rien supérieur a une formation différente, c'est juste qu'on a une organisation bien à nous. On ne défend pas "bec et ongles" le terme mais que de facto, c'est bel et bien différent dans la forme comme dans le fond. Le but de ce questionnaire est donc de définir trois choses : Qu'est ce que la personne va nous apporter, qu'est qu'on peut lui apporter et est-ce qu'elle va bien s’intégrer. Je suis encore un peu mitigé du coup, tu tournes un peu trop autour du pot dans ce questionnaire et c'est pas facile de définir tout ça. Le but de ce premier contact c'est de se mettre sur la même longueur d'onde aussi, pas de contraindre les gens nous comprendre et vis versa. ;o

Voila voila, j'attend de voir ce que tu pourrais répondre avant de me prononcer.

PS: Gainax, c'est pas les inventeurs du  bounce  ?

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant