Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Starbiz
    Starbiz
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Starbiz [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Starbiz [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] Starbiz [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Starbiz [ACCEPTÉE]

le Mar 4 Aoû 2015 - 12:49
    Bonjour, je viens ici pour me présenter :
    Donc mon pseudo est starbiz sur ce forum comme en jeu et sur JVC où mon pseudo est Starb_.
    J'ai connu ce clan grace au topic de recrutement se trouvant sur JeuxVidéo.com. Et sur MH4u je suis rang G Or 170
    Maintenant que je me suis présenté In Game, ma présentation Irl :
    Donc je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans et je suis un garçon.

Attestation de lecture du règlement :

Questionnaire:
    Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Si je veut rejoindre le Clan c'est parce que je cherche des personnes avec qui je pourrais jouer mais pas que puisque je trouve qu'il est aussi important de ne pas se prendre trop la tête avec le jeu et avant s'amuser entre joueurs or d'après ce que j'ai vu ce Clan n'est pas simplement un regroupement de personnes c'est aussi un moyen de connaitre d'autre personnes et aussi s'amuser.
    En plus l'influence jap/mangas du clan me plait beaucoup étant donné que je suis un gros amateur de mangas (meme si c'est surtout les plus connus ).

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un clan c'est un moyen pour les joueurs et joueuses de se retrouver, de s'amuser et de discuter.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    La team de joueurs est plus axé sur le "tryhard " on fait de son mieux pour réussir mais on a pas le droit a l'erreur, un clan s'est avant tout pour s'amuser.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    c'est certainement ma licence préférée puisque c'est le jeu sur lequel j'arrive a m'amuser le plus meme en l'avoir fini.

Comment avez-vous connu la série ?
    j'ai débuter sur Freedom Unite sur PSP, à l'origine j'étais avec une bande de potes on est allé jusqu'aux début du rang G puis on est allé sur tri. c'est sur 4u qu'on s'est retrouvé a cause de l'absence de online de 3u qui nous a empêché de jouer ensemble.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Le gameplay dynamique, le sentiment de puissance qu'on a en tuant un monstre 15 fois plus grand que nous, le farm et surtout le online et joué entre potes.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Alors je ne suis pas un gros lecteur de manga (je suis pas un gros lecteur tout court en fait ^^ )mais j'en lit quand meme et je regarde aussi des animé après quand je dit que je suis pas un gros lecteur de manga c'est a cause du petit nombre de mangas que je lit que se porte a 3 : One Piece, Naruto et mo préféré Assasination Classroom.

Voilà c'est tout pour ma petite présentation j'espère pouvoir rejoindre le Clan et bonne journée et bon jeu a tous !
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Starbiz [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Starbiz [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Starbiz [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Starbiz [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Starbiz [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 102
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

[Candidature] Starbiz [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Starbiz [ACCEPTÉE]

le Mer 5 Aoû 2015 - 21:45
    Bonsoir !

Je viens t'informer que le Chieftain étant indisponible jusqu'à vendredi, ta candidature devra attendre ce jour avant d'être traitée.

Bonne continuation !

[Candidature] Starbiz [ACCEPTÉE] 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

[Candidature] Starbiz [ACCEPTÉE] 1530094955-biathl12[Candidature] Starbiz [ACCEPTÉE] 1530094955-biathl15
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Starbiz [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Starbiz [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Starbiz [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Sam 8 Aoû 2015 - 14:37
    Bonjour, tout d'abord bienvenue sur le forum du Clan et désolé pour l'attente, je n'ai pas pu être très disponible ces derniers jours et ça risque fort de continuer. Je vais donc tacher de traiter ta candidature au plus vite.

Dans un premier temps je valide ta lecture du règlement, merci de t’être pris cette peine.

Alors je trouve tes motivations louables, tu semble plus attacher d'importance aux personnes et c'est ça l'idée. En fait quand tu dis "Le clan est plus fait pour s'amuser", non je dirais que chacun est libre de jouer comme il veut, on a des groupes qui tryhard, la différence entre un Clan et une Team tu l'as toi-même cité, c'est justement cette approche. Ici on vient jouer avec les gens, on vient pas trouver des gens pour jouer. La nuance est subtile mais parle beaucoup, et même dans les faits ça change drastiquement l'organisation .. :'P

Du coup je ne vois rien à ajouter, et rien de choquant en soit. Je vais donc te donner ta chance de voir si le Clan te convient. Félicitation, ça veut bien dire que tu es accepté dans le Clan !

Bienvenue dans le Clan et bienvenue chez toi !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Starbiz
    Starbiz
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Starbiz [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Starbiz [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Sam 8 Aoû 2015 - 22:14
    Bonsoir, merci de m'avoir accepté dans le clan. Je vais donc m'empresser de faire ma présentation =, bonne soirée et bon jeu !
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant