Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Mihilos
    Mihilos
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Mihilos [ACCEPTÉE]   1425508173-pixel211210 [Candidature] Mihilos [ACCEPTÉE]   1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] Mihilos [ACCEPTÉE]   Empty [Candidature] Mihilos [ACCEPTÉE]

le Dim 9 Aoû 2015 - 20:09
    Bonjour,

Mon pseudo est Mihilos aussi bien sur le forum, in game et partout ailleurs, j'ai 16 ans et je suis rang 65 G bronze (et chevalier d'or des gémeaux). J'ai connu ce clan sur le wiki moga en me baladant un peu je me suis dit "Ils ont un forum bien sympathique!".

Je suis de sexe masculin et Monster Hunter est mon grand amour depuis presque 1 ans et j'ai envie également de pouvoir jouer avec des personnes que je connais.

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Mes motivations à vouloir rejoindre ce clan c'est que pour moi et avant tout qu'un jeu comme Monster Hunter ne peut pas être apprécié et joué à sa juste valeur et son plein potentiel sans un bon entourage, mais également que le jeu solo devient vite lassant une fois les quêtes finies.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Pour moi un clan est comme une sorte de famille unis par un seul et même but et qui n'hésite pas à s'entraider quelque soit la personne sans rechigner et ça c'est beau!

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Oui, la différence étant pour moi que le clan est plus soudée qu'une team et qu'il y a des lien derrière le fait de simplement jouer.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Monster Hunter est avant d'être mon jeu préféré une passion, une source d'inspiration et un écosystème magnifique et unique.

Comment avez-vous connu la série ?

J'ai connu Monster Hunter grâce un ami qui ma limite harcelé pour que je l'achète, je n'avais pas tellement accroché au 3U mais le 4U m'a totalement conquis si je puis dire.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

J'aime dans ce jeu le design et tout le gameplay excepté les livraisons et les captures.

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Mon rapport à la culture manga, c'est que je regarde énormément d'anime et je sais le dessiner aussi.

Merci de m'avoir lu!

Dernière édition par Mihilos le Sam 15 Aoû 2015 - 13:56, édité 2 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Mihilos [ACCEPTÉE]   1494844696-invisible [Candidature] Mihilos [ACCEPTÉE]   1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Mihilos [ACCEPTÉE]   1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Mihilos [ACCEPTÉE]   Empty Re: [Candidature] Mihilos [ACCEPTÉE]

le Dim 9 Aoû 2015 - 20:40
    Bonjour, et bienvenue sur le forum du Clan !

Dans un premier temps, j'aimerai te dire que je vais prendre des vacances donc que je ne serais pas là à partir de demain, je ne pourrais pas, donc, donner suite à ta candidature avant 3 semaines. Et me =s remplaçants potentiels ne pourront exercer cette fonction à ma place. Mes excuses pour la gêne que ça pourrait occasionner. :C

En outre, il semblerait que tu n'ai pas, malgré tes affirmations, lu le règlement du Clan. Si tu les avais lu comme demandé j'aurais pu traiter immédiatement ta candidature, c'est dommage. :/  Du coup je ne peux que te demander de bien vouloir y plancher avec sérieux, je traiterai ta candidature quand j'aurais de nouveau la possibilité de le faire.

Excellent mois d’août à toi et bonne continuation. Je suspend temporairement la candidature !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Mihilos
    Mihilos
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Mihilos [ACCEPTÉE]   1425508173-pixel211210 [Candidature] Mihilos [ACCEPTÉE]   1425508173-pixel211210
    Rien

le Mer 19 Aoû 2015 - 13:09
    Pourtant j'ai bel et bien lu le règlement aurais-je oublié un détail? j'avoue que la justification m'a un peu laisser perplexe peut être ai je lu le règlement un peu trop rapidement :/

PS: j'ai RElu le réglement et j'ai vu le problème

EDIT Bwazaaah : Le double post est à éviter ici. Si tu veux up un sujet et que le dernier message est de toi (comme là), copie le dernier message, supprime le, fait un nouveau message, colle l'ancien dedans, met "edit" et ajoute ce que tu veux (ce que je viens de faire). =) (Si tu veux répondre à ce message, je te demande de le faire par MP et non ici ^^)

Je vous annonce que je pars en vacances le 21 pour une semaine, alors ne vous inquiétez pas si je ne répond pas à ma candidature pendant cette durée.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Mihilos [ACCEPTÉE]   1494844696-invisible [Candidature] Mihilos [ACCEPTÉE]   1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Mihilos [ACCEPTÉE]   1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 1 Sep 2015 - 13:59
    Bonjour, merci pour l'attente ! Je suis donc bel et bien revenu de vacances.

Dans un premier temps merci d'avoir lu le règlement, il est important de le saisir si l'on veut pouvoir intégrer le Clan. Ce sujet ne comporte pas que le comportement à adopter mais aussi une part de l'histoire et de l'organisation du Clan puis-ce qu'il s'est écrit au fil des bientôt 5 ans d’existence.

Je confirme donc ta lecture du règlement ! On va pouvoir passer a la candidature !

Dans un premier temps j’aimerais revenir sur les deux premières questions, même si en quelque-sorte la troisieme réponse m'a rassuré en partie. Je vais m'expliquer. Dans un premier temps tu semble venir pour le jeu et l'entraider, alors sache qu'en général on ne vient pas pour, ou l'on ne souhaite pas, ça en priorité dans le Clan.

Bien entendu nous nous entraidons mais il faut vraiment garder a l'esprit que c'est quelque-chose qui se fait naturellement. On le fait car on aime jouer avec les gens peu importe leur niveau. Je pense que cette nuance est d'une importance cruciale et si j’insiste autant dessus c'est que ce principe de spontanéité, longtemps défendu par mon ami et ancien co-admin Joffrey, est un des fondements de ce Clan.

En suite, oui comme tu dis la différence entre une team et nôtre vision d'un "Clan" tient d'un dénominateur commun avec le fait qu'on ne fait pas que "simplement jouer", mais ça ne veut pas dire qu'on soit plus soudé qu'une team. En effet, je ne met pas en doute le fait que les membres d'une team soient soudés, et j'ai même pu constater des teams ou les membres auront développé des liens étroits. Non la différence ici c'est au niveau de l'angle d'approche. Nous ne désirons pas sympathiser avec des joueurs, mais jouer avec des personnes. :3

Sur ce, je pense tout de même que tu comprendras cette nuance en fréquentant le forum. En général il n'est pas rare que des membres aient besoin de temps pour ça et ça n'en fait pas des vilain petits canards pour autant. Je vais donc t’intégrer dans le Clan et te donner ta chance de comprendre tout ça par toi-même. :3

Bienvenue dans le Clan, Mihilos ! En espérant que tu t'épanouisse parmi nous !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant