Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Cakewalker
    Cakewalker
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Cakewalker12 [ACCEPTÉE]   1425508173-pixel211210 [Candidature] Cakewalker12 [ACCEPTÉE]   1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] Cakewalker12 [ACCEPTÉE]   Empty [Candidature] Cakewalker12 [ACCEPTÉE]

le Ven 14 Aoû 2015 - 8:19
    - Pseudo : Cakewalker12
    - Pseudo "in game" : Kevin
    - Pseudo de forum tierces : N/D
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : Dans un site référençant les clans MH4U
    - Prénom : Kévin
    - rang : RC 2 (MH4U) débute juste / RG 6 (MH3rd PS3) / Rang 186 (MH3 Tri)

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Comme beaucoup de joueurs, je suis à la recherche d'un clan pour jouer et sympathiser avec des joueuses/joueurs car cela est l'essence même de l'esprit Monster Hunter à savoir la chasse entre amis. Partager et échanger sur des valeurs telles que le jeu mais aussi la culture manga dont je suis un fervent admirateur (Japon en général : Culture, Kendo, Animation, Mangas etc ...).

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Un clan a pour vocation de mettre en relation des gens ayant des centres d’intérêts similaires ou proches tout en étant d'une grande diversité aux niveaux des personnes que ce soit le sexe, l'age ou nos origines.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Oui une disparité existe selon moi. Un Clan peut se composer de Teams de joueurs. Je prends exemple sur celui-ci, le Clan rassemble des joueurs MH et des joueurs sur d'autres MMO (activité non principale). Tous font pourtant partie du Clan ; alors le Clan possède une vocation plus large. A cela j'ajoute qu'aucune des 2 n’empêche une quelconque convivialité !

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Monster Hunter pour moi ce sont des milliers d'heures de jeux sans le sentiment de pénibilité.
    L'excitation des premiers monstres que l'on fait, le stress dans les situations délicates, les taux de drop faibles des composants rares et cet esprit unique de partage et d'entraide mêlés aux fous rires.
    J'ai énormément de plaisir à jouer et cela grâce à un grand respect au sein de la communauté (même dans un salon duquel je ne connais personne nous nous respectons systématiquement)

Comment avez-vous connu la série ?

J'ai démarré sur Wii avec MH3 Tri que j'avais acheté par hasard (et le hasard fait bien les choses !)
    et aujourd'hui je me suis procuré une 3DS pour réitérer l'expérience avec le volet 4U.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Un peu énoncé dans ce qu'est MH pour moi. J'aime : Pléthore de monstres, l'esprit de chasse, jouer à plusieurs, jouer pour le FUN (même si je l'on perd plusieurs fois c'est comme cela que l'on progresse aussi).

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Voici le point qui m'a fait choisir VOTRE Clan et pas un autre
    Je suis un fervent admirateur du Japon : Culture, Sport, Environnement, Cinéma et Animation Japonaise et Lecture.
    Pour donner un ordre d'idée sans prétention j'ai plus de 5000 épisodes d'animés à mon compteur (listé sur un site) et je possède environ 200 mangas chez moi.
    Je suis adepte de tous les styles, la force est dans la diversité après tout !.
    Je suis donc capable d'en parler et d'en entendre parler à longueur de journée sans aucun vis-à-vis.

Je vous remercie du temps que vous m'avez consacré

Sincèrement, Kévin.

Dernière édition par Cakewalker12 le Ven 14 Aoû 2015 - 12:58, édité 1 fois
    Angmare
    Angmare
    Scribe (Hikkisha)
    Scribe (Hikkisha)
    Aucun Rien

[Candidature] Cakewalker12 [ACCEPTÉE]   Empty Re: [Candidature] Cakewalker12 [ACCEPTÉE]

le Ven 14 Aoû 2015 - 12:45
    Bonjour Cake' !

Ça n'est pas mon rôle de m'occuper des candidatures, mais je tiens à te prévenir que le staff habilité à cette tâche est actuellement en vacances, peut-être l'as-tu déjà vu sur la candidature qui te précède.

Je te prie donc de patienter un moment avant le retour de ces personnes, et te remercie d'avance pour ta compréhension.

Bway bway !

[Shikeiyō :C'est sympa d'informer les candidats mais ce n'est pas ton rôle de guider les membres pour la démarche, c'est à la modération. Ceci a été prévenu de nombreuses fois, les candidatures attendront les modérateurs pour avancer. Merci de ne pas prendre le travail des modérateurs même en ps .]
    Cakewalker
    Cakewalker
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Cakewalker12 [ACCEPTÉE]   1425508173-pixel211210 [Candidature] Cakewalker12 [ACCEPTÉE]   1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] Cakewalker12 [ACCEPTÉE]   Empty Re: [Candidature] Cakewalker12 [ACCEPTÉE]

le Ven 14 Aoû 2015 - 13:01
    Oui je viens de voir cela sur la candidature précédente merci de l'information !

Effectivement j'ai omis d'ajouter les 2 éléments manquants en hide merci de me l'avoir rappelé.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Cakewalker12 [ACCEPTÉE]   1494844696-invisible [Candidature] Cakewalker12 [ACCEPTÉE]   1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Cakewalker12 [ACCEPTÉE]   1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 1 Sep 2015 - 13:23
    Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum du Clan !

Merci d'avoir lu les règles, elles constituent en quelque-sorte une part de l'organisation du Clan et leur lecture est nécessaire et obligatoire. L'autre intérêt c'est que tu as de ce fait conscience et donc ça réduit les infractions involontaire. :3

Je valide donc la lecture du règlement, merci de ton honnêteté.

Dans un premier temps tes motivations sont valables, tu semble avoir pris connaissance de la présentation du Clan vu tes expressions et c'est une bonne chose même si en soit ça peu sembler d'identité. Un bon point c'est que tu semble venir pour jouer mais aussi pour sympathiser, même si pour nous c'est la base, je pense qu'il est bien que tu entre chez nous avec cette base.

Quand tu fais la différence entre un Clan et une Team tu parles des activités secondaires, bon là aussi c'est pas faux mais il manque un point. Alors en effet les activités "secondaires" sont une part de ce qui fait qu'un Clan est un Clan, mais j'ajouterai que si ce n'est pas faux, ce n'est pas non plus totalement ça. En soit les échanges entre les membres sont aussi une activité principale. Le Clan se focalise ainsi sur son forum et sur ses membres.

De ce fait, je pense que tu as déjà une base et que tu pourras, si vraiment c'est le Clan dans son ensemble qui t’intéresse, t’intégrer et devenir un membre à part entière de notre communauté !

Sur ce, tu devines je pense aisément ma réponse : Tu es accepté !

Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Cakewalker
    Cakewalker
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mar 1 Sep 2015 - 13:36
    Merci pour le temps consacré à ma demande de recrutement.

Dès que j'en aurai l'accès je ne manquerai pas de rédiger ma présentation.

En vous remerciant et en vous souhaitant à très bientôt !
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant