Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nalahel
    Nalahel
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Nalahel  [REFUSEE]   1425508173-pixel211210 [Candidature] Nalahel  [REFUSEE]   1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] Nalahel  [REFUSEE]   Empty [Candidature] Nalahel [REFUSEE]

le Ven 21 Aoû 2015 - 20:58
    Salut les gens ^^

Je m'appelle Arthur, je suis un homme, mes pseudos in-game sont Asthos (RC96 G1) et Alexia (RC1)
    Je ne suis pas inscrits sur d'autres forums
    J'ai connu ce clan grâce a un ami (Chakas) qui m'en a parlé, et j'ai pensé que ce serait intéressant de rejoindre un clan ^^

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    J'adore jouer en communauté, mais jouer avec des gens avec lesquels la communication est facilitée c'est encore mieux, et comme j'ai entendu parlé de vous, je me suis dit: fonce! ^^

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Pour moi c'est un groupe dans lequel tout le monde s'entraide, rigole, joue avec les autres, en bref des potes sympas

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Certains peuvent croire que c'est la même chose, mais moi je pense qu'un clan est bien plus qu'une team: un clan est un groupe soudé où on s'aide tous les uns les autres, ou alors faire des rencontres bien sympathiques, alors qu'une team c'est juste des gens qui se retrouvent juste pour jouer au même jeu ensemble, sans forcément en prendre du plaisir

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    L'un de mes jeux préférés. J'ai eu beaucoup de fous-rires avec mes amis dessus (des moments de rage aussi ^^') et aussi un jeu ou je dois cumuler peut-être 100 ou 200 heures de jeu xD

Comment avez-vous connu la série ?
    J'ai connu la série en tout premier grace a Tri, puis je l'ai trouvé trop dur (j'avais 14 ans a l'époque xD), après j'ai des amis qui m'ont parlé de Freedom Unite sur psp, alors je m'y suis mis pour jouer avec eux. Et après je me suis remis sur Tri et à 4 Ultimate.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    La jouabilité: il y a beaucoup de combos disponibles et il faut bien savoir maitriser les armes pour les rendres les plus efficaces possibles (et il faut pas marteler ses touches comme un tard)
    Les graphismes: même si ceux sur psp étaient pas sensaces, ils étaient vraiment bien pour l'époque, et ils sont encore mieux sur 4 Ultimate
    L'histoire: ok, c'est le seul où le fil rouge est vraiment visible, mais même comme ça, ils ont réussi a la rendre vraiment intéressante

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Je suis un otaku avéré: j'adore autant regarder les animes que lire les mangas papiers, le seul souci c'est que j'ai encore jamais pu aller à une convention manga, mais j'attend ca avec impatience ^^

En espérant avoir fait tout ce qu'il fallait pour répondre aux attentes de la candidatures et qu'elle vous plaira, je vous souhaite un bonne journée ou une bonne soirée ^^

[Shikeiyō: Pour le titre de ta candidature, tu reprends ton identité sur le forum et non sur le jeu. J'ai remplacé Asthos par Nalahel, pour mieux s'y retrouver.]
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Nalahel  [REFUSEE]   1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Nalahel  [REFUSEE]   1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Nalahel  [REFUSEE]   1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Nalahel  [REFUSEE]   Empty Re: [Candidature] Nalahel [REFUSEE]

le Ven 21 Aoû 2015 - 21:12
    Salut à toi !

Ta candidature me semble dans les règles. Cependant, le chieftain étant en vacances jusqu'à la fin du mois d'août et étant le seul pouvant accepter ou non des membres, il va falloir attendre son retour. Désolé pour le temps d'attente, et bonne soirée à toi ! =)

[Candidature] Nalahel  [REFUSEE]   Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Nalahel  [REFUSEE]   2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Nalahel  [REFUSEE]   1494844696-invisible [Candidature] Nalahel  [REFUSEE]   1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Nalahel  [REFUSEE]   1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 1 Sep 2015 - 14:58
    Bonjour, tout d'abord bienvenue sur le forum du Clan !

Dans un premier temps, désolé pour le retard, j'etais, comme l'a dit Bwa, en vacances. Du coup je ne sais pas si ton ami t'a prévenu ou pas de nôtre système vis a vis des règles, mais force est de constater qu'au moins elles semblent lues. Si ce n'est pas le cas, dans tout les cas ça risque de te poser problème, si tu les as lues, et bien merci beaucoup à toi ! Je vais donc confirmer l'etape de la lecture du règlement.

Lecture des règles confirmées, on peut passer à la candidature !

Alors désolé, dans un premier temps je risque de te refroidir car il y a quelques points noires dans ta candidature. Ainsi, je te demanderai s'il te plait de ne pas prendre personnellement les remarques faites sur cette candidature, car je ne met en aucun cas en doute ta valeur ni tes intentions.

Dans on premier temps, à l'instar de Chakas ton ami, je constate que vos motivations se rapprochent plus de ce qu'on peut chercher dans une team "posée" dans la communauté Monster Hunter. Je dis ça car j'ai vu que vous aviez en commun principalement deux critiques à l'encontre des teams qui (solidarité avec mes copains leaders ! '^') ne sont pas forcement très vraies.

L'exemple le plus marquant par exemple c'est au niveau des liens entre membres. Je connais des teams qui sont soudées et dont les membres s’apprécient, partagent et jouent pour le plaisir. Je pense notamment aux boulets, à la sph3re et d'autres. Je pense que globalement la convivialité peut être au rendez-vous autant chez eux que chez nous, donc je n'irais pas me comparer a eux dans ce domaine, je n'ai de leçon à donner à qui que ce soit. :'P

Apres, en effet la convivialité, l'entraide, tout ça on peut le trouver au sein du Clan, et si le premier est une motivation valable, venir pour l'entraide est pour moi la chose a éviter quand on veut rejoindre le Clan. C'est quelque-chose qu'on veut spontané qui doit resté spontané afin de préserver l'ambiance du Clan qui nous est si chère.

Clairement, nous ne sommes pas "mieux" qu'une team, nous sommes une organisation d'un autre genre, un "Clan", dont l'angle de vue par rapport au jeu est différente. Nous n'imposons pas aux joueurs de jouer pour s'amuser, pour s'entraider, pour s’améliorer, les gens font ce qu'ils veulent et ont leur conception de MH. C'est le devoir d'un membre de le respecter, c'est simplement ce qu'on veut. :3

Du ce fait, la motivation à s'investir dans le forum (ce qu'on mesure dans les candidatures), le respect de l'autre, principe que l'on sait faire respecter de gré ou de force je dirais (bien qu'il soit rare qu'on use de la force, je dirais qu'on a donné qu'un averto en 12 mois) et des désires de jeu, ou pas des autres, donc de leur libre-arbitre, c'est ça qui nous est important. En outre, là ou l'on se considère différent d'une team c'est que dans un team nouer des liens est une conséquence, alors qu'ici c'est parce-qu’on a des liens qu'on a envie de continuer de jouer.

Voila voila, de ce fait je suis désolé mais pour le moment je pense te refuser. Si tu es vraiment motivé à rejoindre le Clan je pense que tu devrais tout d'abord te familiariser avec sa communauté si tu penses que malgré tout c'est ce que tu recherche. (Tu peux avoir accès au forum en te présentant en tant qu'allié).

Je te souhaite une excellente continuation, en espérant que tu trouve chaussure a ton pieds dans un avenir plus ou moins proche ! Merci de t’être penché sur notre Clan, et désolé pour la perte de temps occasionnée.

Je refuse donc cette candidature. Bonne continuation à toi !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant