Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Cellencholl
    Cellencholl
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE]

le Lun 31 Aoû 2015 - 23:16
    Bonjour,

Je m'appelle Jérémy, alias Cellendhyall dans le jeu.
    Je ne suis un néophyte dans le monde de Monster Hunter, j'ai commencé a joué il y a 3 semaines de ce postes.
    J'ai trouvé votre forum via "monsterhunter4ultimate.net", et ce qui ma attiré c'est votre lien avec les mangas.

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Cela,serai pour moi un meilleur lien avec le jeu, complété mes connaissances sur le jeu car je pour l'instant je ne joue que tous seul.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Un clan est une sorte de petite famille, un groupe conviviale, où on peut partager de grandes choses.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Je n'est pas beaucoup de différences entre un clan et une team de joueurs, car pour moi la team est surtout axés sur je jeu.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Pour moi Monster Hunter, et un jeu ou je rigole,je "farm",je rage car rien ce passe comme prévue Razz.

Comment avez-vous connu la série ?

J'ai connu la série sur la wii U, d'un ami; puis l’élément déclencheur a était à la japan expo de paris.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Ce que j 'aime dans ce jeu est sa durée de vie, son game play via les différentes arme disponibles, et surtout le sujet principal la chasse au monstres.

Quel est votre rapport à la culture manga ?

J'aime a peut prés tous sur le manges qu'il en soit de lecture ou d'animation.

Dernière édition par Cellencholl le Mar 1 Sep 2015 - 11:29, édité 1 fois
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 64
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

[Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE]

le Mar 1 Sep 2015 - 9:55
    Bonjour !

Tu semblerais t'être précipité un peu lors de ta candidature ; je rappelle qu'en premier lieu, il est obligatoire de lire le règlement en entier sans seulement le survoler.
    Je te demande donc de voir les règles de conduites et de modifier ta candidature pour que l'administrateur puisse songer à la traiter.

Bonne lecture !

[Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE] 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

[Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE] 1530094955-biathl12[Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE] 1530094955-biathl15
    Cellencholl
    Cellencholl
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE]

le Mar 1 Sep 2015 - 11:38
    Effectivement, je me suis précipité et je suis tombé dans le piège.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 1 Sep 2015 - 15:14
    Bonjour, et tout d'abord bienvenue sur le forum du Clan !

Merci d'avoir finalement lu le règlement. Je l'ai replacé dans la bonne section, elle était mise un peu n'importe-où, rien de grave mais je t'en informe histoire que tu en ai connaissance. Je vais donc valider la lecture du règlement et passer au traitement de ta candidature !

Je confirme donc la lecture du règlement, merci de ton honnêteté.

Alors on va devoir entrer dans les choses qui fâchent. Dans un premier temps j'aimerais te dire de ne surtout pas le prendre personnellement ou comme une critique directe, je ne traiterai ici que de ce qu'il est dit sur ce topic. Je précise ce fait car en fait le premier point noir que je vois c'est que cette candidature me semble un peu bâclée, idée renforcée par le fait que tu n'avais de bas pas lu les règles du forum. Ce qui ressort, malheureusement, c'est un manque de motivation qui est tout de même l'argument moteur du Clan et un prérequis sur laquelle on met tout particulièrement l'accent.

En outre, ta candidature (et c'est bien dommage du coup qu'elle soit si légère) comporte tout de même un argument intéressant : Tu dis qu'une team est principalement axée sur le jeu, ce qui est vrai par définition. Le Clan lui est plus axé sur la personne, si l'on joue encore a MH après plusieurs milliers d'heures pour certains, c'est principalement car on aime jouer avec les gens qui nous sont proche et que c'est une activité qu'on partage tous ensemble. Si nous étions une team j'aime a croire que nous aurions déjà fermé justement, car l'envie farouche de chasser est petit a petit remplacée par notre amour pour notre communauté.

De ce fait, je n'ai pas tout a fait envie de refuser ta candidature, mais j’aimerais quand même que tu essayes d'en dire un peu plus. Je vais donc attendre une éventuelle réponse de ta part. Que penses-tu de tout ça ? Tu saurais développer ?

En l'attente d'une réponse, bonne continuation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Cellencholl
    Cellencholl
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mar 1 Sep 2015 - 16:18
    Pour être honnête, je suis pas trop à l'aise en ce qui est les forums, je ne fait que lire et encore écrire un poste et rare pour moi.

Sur ma candidature "bâclée" je n'est que synthétisé ce que je pense,donc je vais en faire une suite:

J'ai acheté ma nouvelle DS pour le jeu, sachant qu'il y a un multi joueurs, je me suis dit "Bon je doit trouvé un groupe avec qui je peut jouer avec eux sans être dans mon coin", donc effectivement fait des recherches de "Clan" équivalent au guilde de jeux que j'ai connu.

Les liens que j'ai eu avec les guildes en question me manque beaucoup depuis un certain temps. Et je suis tombé sur votre clan, qui plus est vous aimez les mangas, ce qui ma encore plus ravi, car j'aime tous ce qui touche à la culture des mangas.Ce qui me motive beaucoup a rejoindre votre Clan, pour l’échange de culture, est aussi surtout sure le jeu.

Pur ce qui est des présentation écrit je suis pas à l'aise (première présentation ^^) et donc je préfère largement une présentation oral.

Merci de donné cette opinion sur ma candidature.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Mar 1 Sep 2015 - 17:20
    Pardon, j'aimerais reformuler : Disons que je ne voulais pas dire qu'elle était bâclée en soit mais qu'elle donnait l'impression de l’être. Disons que si je te repose la question en suite c'est justement car il ne m’était pas possible de définir si justement c'était le cas, que tu l'avais envoyé à la va-vite, ou pas.

Désolé, on va devoir t'imposer ce support écrit pour la candidature, si tu as du mal tu devrais essayer de noter tout ce que tu penses sur un carnet puis d'essayer d'en faire la rédaction par la suite, ça pourrait éventuellement t'aider à exprimer ce que tu veux. Malheureusement je te dirais que 3/4 de l'activité du Clan se passe sur le forum, donc par écrit, tu risque d’être déçu. :/

En outre, j'aimerais ajouter qu'il existe beaucoup de teams dans la communauté MH qui se concentrent pas mal sur le jeu et le vocal et les mangas est un sujet relativement récurent. Du coup, est-ce que tu penses avoir fait le bon choix en te tournant vers le Clan ? J'ai l'impression qu'il est loin de l'idée que tu t'en fais. Si tu penses que c'est bon pour moi c'est OK, mais si ce n'est pas le cas, il vaudrait mieux t'épargner la déception de tomber sur une communauté qui ne convient pas a tes attentes.

Cellencholl
    Cellencholl
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mar 1 Sep 2015 - 17:54
    Si je pose la candidature c'est que je m'y ferai à ce support ^^ et je m'investirai.
    Puis je vois pas trop de désavantage pour moi à faire plus de choses par écrit.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mar 1 Sep 2015 - 18:24
    Bon, alors c'est dit, je vais te donner ta chance, mais j’espère que tu te "pliera" a l'organisation par plaisir et par envie, et non par contrainte, et que tu t'amusera parmi nous ! C'est le plus important. :3

J'accepte donc ta candidature, bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin !

Cellencholl
    Cellencholl
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mar 1 Sep 2015 - 18:35
    Merci Beaucoup
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant