Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Cellencholl
    Cellencholl
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] "Cellencholl" [ACCEPTÉE]

le Lun 31 Aoû 2015 - 23:16
    Bonjour,

Je m'appelle Jérémy, alias Cellendhyall dans le jeu.
    Je ne suis un néophyte dans le monde de Monster Hunter, j'ai commencé a joué il y a 3 semaines de ce postes.
    J'ai trouvé votre forum via "monsterhunter4ultimate.net", et ce qui ma attiré c'est votre lien avec les mangas.

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Cela,serai pour moi un meilleur lien avec le jeu, complété mes connaissances sur le jeu car je pour l'instant je ne joue que tous seul.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Un clan est une sorte de petite famille, un groupe conviviale, où on peut partager de grandes choses.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Je n'est pas beaucoup de différences entre un clan et une team de joueurs, car pour moi la team est surtout axés sur je jeu.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Pour moi Monster Hunter, et un jeu ou je rigole,je "farm",je rage car rien ce passe comme prévue Razz.

Comment avez-vous connu la série ?

J'ai connu la série sur la wii U, d'un ami; puis l’élément déclencheur a était à la japan expo de paris.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Ce que j 'aime dans ce jeu est sa durée de vie, son game play via les différentes arme disponibles, et surtout le sujet principal la chasse au monstres.

Quel est votre rapport à la culture manga ?

J'aime a peut prés tous sur le manges qu'il en soit de lecture ou d'animation.

Dernière édition par Cellencholl le Mar 1 Sep 2015 - 11:29, édité 1 fois
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)