Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Lyrim
    Lyrim
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Lyrim [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Lyrim [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Lyrim [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Lyrim [ACCEPTÉE]

le Sam 26 Sep 2015 - 2:59
    Pseudo : Lyrim
    Pseudo IG : Virtuoz
    Comment avez vous connu ce clan : Je l'est connu grâce au forum de monster Hunter 4U.
    Prénom : Morgan
    Rang : 615 GO

On peut pas faire plus conforme ! Enfin je crois scratch

Spoiler:
    Qu'est ce qu'un clan selon vous ? D'après mon point de vue, un clan est  pour moi comme une deuxième famille, ou les membres prennent du plaisir à être ensemble et partagent leurs expériences, leurs passions.

Voyez vous une différence entre un clan et une team ? Pour moi, une team s'apparente plus a un groupe axé sur un seul domaine d'action et ou un esprit de compétition serait fort présent.Absolument pas la même chose qu'un clan qui ne se base pas  sur le niveau des joueurs mais plus sur leurs sociabilité.

Qu'est ce que mh pour vous ?
    Une révélation ! Sérieusement , l'un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué.

Comment avez vous connu Mh ?
    Lors d une de mes soirées à visionner des vidéos sur internet, je suis tombé. Sur une vidéo gameplay de mh , la vidéo m ayant fait forte impression, mh4u fut en ma possession une semaine plus tard.

Quel est votre rapport avec la culture manga ?
    A une période je lisais beaucoup de mangas ( bleach , naruto , FMA et j'en passe )mais en ce moment je regarde beaucoup d'animes tel que sword art online, hajime no ippo, koukaku no regios, death note, kenichi, bleach.

Edit : Désolé je n avais pas bien compris pour la lecture du règlement  Rolling Eyes
    Désolé étant sur téléphone et n ayant pas accès au TS , j avais sauté cette partie Rolling Eyes

Dernière édition par lyrim le Sam 26 Sep 2015 - 17:32, édité 1 fois
    Lvs
    Lvs
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Aucun [Candidature] Lyrim [ACCEPTÉE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHGU : 9

[Candidature] Lyrim [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Lyrim [ACCEPTÉE]

le Sam 26 Sep 2015 - 17:07
    Salut !

Tu sembles avoir lu le règlement de façon quelque peu superficielle. Je t'invite à le relire très attentivement !

Je te souhaite une bonne lecture ! Bonne fin de journée !

[Candidature] Lyrim [ACCEPTÉE] Mydail10

Que vous soyez directement concerné ou non, merci de ne pas répondre à un message de modération directement sur le topic où il est posté. Si vous souhaitez y répondre, merci de le faire par MP avec le modérateur concerné.

Lyrim
    Lyrim
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Lyrim [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Lyrim [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Sam 26 Sep 2015 - 18:47
    Modification apportées ! Vraiment désolé pour mes oublis Neutral
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Lyrim [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Lyrim [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Lyrim [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 27 Sep 2015 - 17:21
    Bonjour, tout d'abord bienvenue sur le forum du Clan ! Merci d'avoir lu les règles, elles sont importantes et même si certaines sont évidentes, d'autres lui sont plus spécifiques.

Je valide donc ta lecture du règlement, on peut passer a la candidature.

Ta définition du Clan colle plutôt à la nôtre, je ne vois pas grand chose à y redire. En effet quand j'ai fondé le Clan j'ai cherché à fonder un groupe de potes solide qui perdurerait. Chasser avec des randoms c'est sympa 5min mais avoir des amis avec qui partager le jeu je trouve ça mieux.

La différence que tu fais d'une team et d'un Clan quant à elle est plutôt correcte. J'irais même dire que rien n’empêche des membres d'un Clan de faire de la compétition entre eux, mais juste que plus généralement les gens font un peu ce qu'ils veulent, simplement. Chacun peut jouer comme il l'entend dans la mesure où cette manière de jouer n'entrave en rien celle des autres.

De ce fait, je ne vois pas grand chose à ajouter. Je vais donc t'accepter dans le Clan et voir comment tu vas pouvoir t’intégrer. Tu auras accès à TS plus tard, tout de même ? Il s'agit de notre plateforme de jeu, du coup c'est important.

Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Lyrim
    Lyrim
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Dim 27 Sep 2015 - 17:31
    Bonjour et merci beaucoup de m'avoir accepté cheers
    Concernant le ts je devrais pouvoir d'ici quelques semaines le temps de réunir les fonds nécessaires à l'achat du pc .
    Je possède tout de même Skype même si j'ai vu que c'était surtout pour un usage privé ^^'
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Lyrim [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Lyrim [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Lyrim [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 27 Sep 2015 - 17:36
    Désolé, l'usage de Skype est strictement réservé à l'usage privé. Tu pourras voir dans la section TS une solution pour utiliser le logiciel sur Android si ça t’intéresse par contre. :3

Je lock ce sujet, bonne continuation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant