Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Talgor
    Talgor
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

[Candidature] Talgor [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Talgor [ACCEPTÉE]

le Dim 11 Oct 2015 - 14:14
    Coucou tout le monde, voici à nouveau une candidature pour le clan.

- Pseudo : Sword (Auparavant Sword26, mais vu que je ne suis plus dans le 26 :v )
    - Pseudo "in game" : Talgor
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) : Talgor
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? :  Je l'avais connu via un annuaire de clan, il me semble.
    - Prénom * : Jordy
    - age * : 22 ans
    - rang : 129, Couronne d'or
    Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Mes motivations à rejoindre le clan, est de pouvoir intégrer un regroupement de joueurs de MH en majeure partie, mais pourquoi pas sur d'autres jeux. De pouvoir y mettre ma pierre à l'édifice en participant à la vie du forum et du clan, en y apportant mon petit plus et également à faire de nouvelle (ou revoir d'ancienne connaissances), rencontres Razz.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Un clan est une structure crée par une hiérarchie pour réunir une coupelle de plusieurs joueurs sous une bannière qui dispose d'un nom et d'une image qu'ils représentent sur le/les jeux voir sur internet.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Pour moi un team dispose d'un esprit beaucoup plus compétitif, alors qu'un clan est plus dans l'esprit de "famille", selon moi ^^.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

MH est une œuvre vidéo-ludique unique en son genre, puisqu'aucun jeu n'arrive à avoir le même style ou certains essaye de l'avoir, mais n'arrive pas à la cheville de cette licence made in Capcom !
    Comment avez-vous connu la série ?

Je l'ai connu par hasard, en cherchant un jeu qui dispose d'une longue durée de vie et c'est depuis, que je suis devenu un grand fan de la licence.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Le fait d'avoir une multitude de gameplay pour satisfaire tout le monde, est une chose que j'apprécie mais ce n'est pas tout vu que j'aime particulièrement la notion de farm et de coopération en multijoueurs, voilà voilà Very Happy.

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Mon rapport avec la culture manga est très bon, étant donné que j'y suis dedans depuis dix ans environ je pense. Ayant une bonne connexion que depuis peu, je rattrape mon retard niveau anime, et j'arrive presque à une centaine d'anime à mon actif, puis la lecture de manga je l'ai attaque que depuis deux ans (étant donné que je regardais que des anime auparavant). Voilà voilà, ah oui je compte faire une émission sur les anime/mangas sur youtube o/.

Voilà j''espère que tout cela vous sera suffisant, si vous avez d'autres question n'hésitez pas !

Ps : Il faut savoir que j'ai repris MH4 il y a deux mois, mais j'ai joué qu'un mois environ dans un petit clan pour reprendre un bon niveau, mais je n'ai pas réussi à y trouver ma place là-bas et je me suis souvenu du clan où j'étais auparavant et où j'y avais ma place. J'ai bien entendu annoncé mon départ, dans ce clan pour n'être qu'uniquement chez vous. (Je préfère être franc à 100% avec vous, que de vous raconter des mensonges)

Dernière édition par Talgor le Dim 11 Oct 2015 - 19:43, édité 1 fois

Je joue Cor de chasse, Lance, GS et prochainement une arme à distance.
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Talgor [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Talgor [ACCEPTÉE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Talgor [ACCEPTÉE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Talgor [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Talgor [ACCEPTÉE]

le Dim 11 Oct 2015 - 19:10
    Salut à toi !

Avant toute chose, pourrais-tu lire le règlement s'il-te-plaît ? C'est très important pour la suite.

Bonne lecture !

[Candidature] Talgor [ACCEPTÉE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Talgor [ACCEPTÉE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Talgor
    Talgor
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Dim 11 Oct 2015 - 19:43
    Hou punaise j'avais complètement oublié de mettre le fameux truc, toutes mes excuses c'est fait !

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Talgor [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Talgor [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Talgor [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 11 Oct 2015 - 20:59
    Re-coucou Talgor, du coup bon retour sur le forum !

Je ne suis pas fier de toi là, tu as oublié les règles, Ahlala c'est pas bien ça .. :'P Heureusement que tu t'es rattrapé par la suite, et merci pour cette lecture. Je peux donc les valider et passer à la candidature, c'est partie !

Je valide la lecture du règlement, c'est good pour toi !

Pour tes motivations, je ne vois rien à redire dans le sens où tu connais déjà le forum et le Clan, et si tu juges que c'est l'ambiance que tu veux retrouver, je ne serais pas celui qui te contredirait. Même si je suis moins actif ces derniers temps avec mes études et que je ronchonne quand je dois m'occuper de la paperasse, quand je suis bien dans l'ambiance, je me sens bien ici. :3

Pour ta définition de Clan, je n'aurai qu'une critique, je la trouve trop formelle. En effet ce que tu dis est vrai, mais tu ne parles pas assez des personnes qui composent ce Clan je trouve dans cette question. C'est dommage, mais ça n'est pas en soit un obstacle à cette candidature. Une seule affirmation inexacte : Nous ne sommes pas une façade internet, ni encore moins uniquement ingame, nous sommes aussi des amis, et pour beaucoup des amis IRL maintenant. :3

Fort heureusement, tu te rattrape en suite en parlant d'esprit de famille, et je ne tiendrais donc rigueur que de ce dernier point, que je trouve le plus important. J'aime à penser que si c'est ce que tu as retenu de ta précédente expérience au sein du Clan, c'est que j'ai su remplir une part de mes fonctions et je suis fier que mes membres aient pu insuffler cette idée, donc je suis heureux de constater cette réponse !

Rien de plus à dire du coup, je t'accepte, bon retour à la maison !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Talgor
    Talgor
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun Rien

le Dim 11 Oct 2015 - 21:23
    Toutes mes excuses, en faite j'ai voulu faire une présentation formelle pour rigoler un peu et tout ahahaha xD. Mais ouais, c'est l'esprit familiale du clan que j'aime beaucoup ! (Je me suis surtout mal expliqué, désolé) Merci encore Smile.

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Talgor [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Talgor [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Talgor [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 11 Oct 2015 - 21:26
    Une présentation formelle pour rigoler, c'est antinomique ça .. xD

Tant mieux alors, du coup je vais lock ce topic. Tu n'es pas obligé de refaire une présentation.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant