Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Ryos
    Ryos
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Ryos  [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Ryos  [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Ryos  [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Ryos [ACCEPTÉE]

le Lun 19 Oct 2015 - 14:49
    Bonjour, voici ma candidature pour votre clan en espérant qu'elle soit dans le respect de vos règles.

Pseudo: Ryos
    Pseudo "Ryos"
    Pseudo de forum tierces: Non
    Comment avez-vous connue ce forum/clan ? forum MHU.
    Prénom: Roger
    rang: 203 GO MH4

Attestation:

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Je pense que ma plus grande motivation en elle-même c'est que je suis un petit otaku mais passer sa c'est aussi pour rencontré des personnes avec qui je pourrait avoir les même centre d’intérêt

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Un clan selon moi est comme une communauté mais on plus soudé et plus actif ayant pour but un objectif commun

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?la team cherchera les résultats et n'a pas spécialement besoin d'être soudé alors que le clan est plus dans l’unité pour que tout le monde avance et partage entre eux je pense.....

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Un mangas sans fin.

Comment avez-vous connu la série ? J'ai deux amis qui sont fan de la série depuis toujours et je les voyaient souvent jouer a la PSP devant moi donc forcément quand le 3 est sortie...... je suis tomber dedans ^^

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?la richesse de ceux monde.

Quel est votre rapport à la culture manga ?Otaku  je pense j'aime bien sur les jeux mais aussi les mangas, les dramas, la culture des dieux japonais, l'histoire et évidemment la nourriture.

Dernière édition par Ryos le Lun 19 Oct 2015 - 19:30, édité 1 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Ryos  [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Ryos  [ACCEPTÉE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Ryos  [ACCEPTÉE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Ryos  [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Ryos [ACCEPTÉE]

le Lun 19 Oct 2015 - 18:22
    Salut à toi !

Tu as dû lire un peu trop rapidement une partie du règlement, ou peut-être en diagonale. Je te laisse compléter ça avant de passer à la suite.

Bonne lecture et fin de journée ! =)

[Candidature] Ryos  [ACCEPTÉE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Ryos  [ACCEPTÉE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Ryos
    Ryos
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Ryos  [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Ryos  [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Lun 19 Oct 2015 - 19:35
    Voila je pense avoir régler le problème.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Ryos  [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Ryos  [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Ryos  [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 25 Oct 2015 - 12:06
    Bonjour, tout d'abord bienvenue sur le forum ! Dans un premier temps je tiens à présenter mes excuses pour le retard dans les candidatures, j'ai eu pas mal à faire personnellement, comme je vous ai expliqué dans le MP. :3

Je valide la lecture du règlement, merci à toi.

Pour ta motivation (nb, j'avais lu "petit pervers" au lieu de "petit otaku" au début ..) je dirais qu'elle est suffisante. Tu as l'air d'accorder pas mal d'importance à la communauté en dehors du jeu et je pense que ça reste important. En plus tu parles de personnes et non de joueurs, et ça plait.

Pour ce qui est de ta définition de Clan par contre, je ne te donnerai pas raison sur certains points : Nous ne sommes ni plus actifs, ni plus soudés que toute les autres communautés, il ne s'agit pas de quelque-chose de "mieux" mais juste d'un angle de vue différent. Nous aspirons à un Clan dans sa définition la plus simple "Famille fictive", car les amis sont la famille que l'on choisit en opposition à celle de sang qui nous est imposée.

Tout le monde n'est pas aussi obligé d'avancer au même rythme que les autres ni tenu à partager. C'est quelque-chose qui doit se faire naturellement entre les membres qui tissent entre eux des liens. Par contre, il est vrai que contrairement a une équipe de jeu qui va chercher des résultats ingame, nous, nous cherchons juste à créer un groupe d'amis stable.

Avant de te confirmer ou pas, j'aurais voulu savoir ce que tu penses de tout ça.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Ryos
    Ryos
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Dim 25 Oct 2015 - 16:31
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps pour ma candidature.

Pour répondre à ta question n'ayant jamais fait partie de clan et jouer souvent tout seul je ne savais pas trop quoi répondre je m'était fait une sorte d'image sur les clans ( sans vouloir vous vexé ) par rapport à ceux que j'avais croiser auparavant puis un jour je suis tomber sur vous après avoir lue votre forum ( ayant beaucoup apprécier les règles et le code de conduite) je me suis décider de faire le pas pour comprendre un peu la définition d'un clan et je ne regrette pas d'avoir tenter ma candidature pour votre clan comme première fois ( mon dépuce****).

Bien sûr j'espère répondre à vos attentes avant de dire que j'ai passer le cap.

Ps: petit pervers et petit otaku c'est presque pareilles Twisted Evil (pour moi ^^')
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Ryos  [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Ryos  [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Ryos  [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 25 Oct 2015 - 23:11
    Si ça te convient, je ne peux qu'ajouter que le reste se verra directement sur le forum et avec les membres. De ce fais, je t'accepte. Bienvenue à toi dans le Clan ! ^^

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Ryos
    Ryos
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Lun 26 Oct 2015 - 19:11
    je vous remercie et encore merci de m'accepter parmi vous drunken
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant