Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Holythumper
    Holythumper
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE]

le Mar 20 Oct 2015 - 0:07
    - Pseudo : Holythumper mais généralement c'est raccourcis en Holy en vocal Smile
    - Pseudo "in game" : Holythumper (et voui, que d’originalité :p)
    - Comment avez-vous connue ce clan ?
    Et bien... Je me suis décidé à tenter l'aventure Monster Hunter frontier... Le soucis, c'est que je touche pas ma bille en Jap... J'ai cherché cherché sur le web une communautée française. Au détour d'un post sur Jeuxvideo.com, je suis tombé sur le nom d'un de vos membres. En deux trois clics *PAF !*, j'me suis retrouvé là avec bien plus cool que ce que je m'attendais a trouver Very Happy.
    - Prénom * Jean Jacques pour les inconnus. Mais pour vous ce sera Léon.
    - rang : G1

Questionnaire
    Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Je souhaite découvrir les plaisirs de la chasse en équipe, rencontrer des chasseurs (et j'espère des amis !), partager mon expérience sur MH, apprendre des autres, rire, pleurer, chanter autour du feu, chevaucher des Khezu !
    [EDIT]
    Mais ce qui me motive le plus c'est de rejoindre un clan sérieux avec lequel je pourrais accéder aux chasses les plus dures et communiquer plus facilement. Au delà de teamspeak, j'entend pour l'organisation de chasses. Tout membre sérieux (et aux vues de la candidature demandée il doit y en avoir ) passe régulièrement sur le forum. C'est un super moyen pour s'organiser et de se préparer.
    Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

C'un peu comme une guilde, mais en plus badass ? Je dirais que c'est une organisation structurée par une chaîne hiérarchique dont le but est le jeu en équipe dans le respect des us et coutumes de chaque membre et dans l'intérêt commun.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Le terme clan 'est plus fort. Ça c'est pour le titre. Dans les faits je ne sais pas vraiment. Je n'ai jamais été de l'un ou de l'autre. C'est une designation différente mais le but final est le meme je pense.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Le meilleur jeu du monde. Purement et simplement.
    Un univers complexe et riche dans lequel je prend plaisir a m'échapper de la réalité.

Comment avez-vous connu la série ?

Monster hunter freedom unite sur PSP.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

La difficulté, le farm, le sentiment d'accomplissement lors d'une bonne chasse.

Quel est votre rapport à la culture manga ?

On entretiens de bon rapports Very Happy Que ce soit dans les jeux vidéo, les mangas papiers ou anime. C'est une partie de ma vie dont je ne pourrais pas me séparer... JAMAIS !

Voilà, le nécessaire est là. J'espère que tout est en ordre et que vous m'accepterez parmi vous. Pour tout renseignement complémentaire n'hésitez pas a contacter ma secrétaire au 3522 et tapez "pognon" je ne répondrais jamais mais je serai reconnaissant pour les 150€ de don Very Happy
    Pardon... nan mais je reste ouvert et disponible pour tout et n'importe quoi.
    A très bientot ^o^

Dernière édition par Holythumper le Sam 24 Oct 2015 - 22:26, édité 8 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE]

le Mar 20 Oct 2015 - 0:13
    Bonswar !

Avant toute chose, la lecture du règlement semble un peu rapide. Je te laisse compléter ça. :3

Bonne relecture ! =)

[Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Holythumper
    Holythumper
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE]

le Mar 20 Oct 2015 - 0:20
    Je ne vois pas ce que j'ai manqué... Et pourtant je viens de relire le règlement.
    Je peux avoir un indice s'il vous plait ?

[EDIT] Autant pour moi. J'avais mis en ligne la mauvaise version. Problème corrigé.
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Mar 20 Oct 2015 - 0:29
    C'est mieux, mais pas suffisant. Tu passes peut-être un peu vite sur quelques points. ^^

[Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Holythumper
    Holythumper
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mar 20 Oct 2015 - 0:41
    Effectivement, j'avais loupé un passage important. C'est la fatigue !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 25 Oct 2015 - 12:39
    Bonjour ! Avant tout, je te souhaite la bienvenue sur nôtre modeste forum. En suite, je tenais à présenter mes excuses pour le retard. En effet, comme je vous avais dis sur mon MP, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps et je n'ai pu prendre assez de temps pour peser vos candidatures.

Dans un premier temps, je vais valider la lecture du règlement, merci à toi !

Oh, une personne qui nous rejoint pour Frontier ? Voilà qui est rare, je me souviens qu'a une époque peu de joueurs français s’intéressaient à cet épisode et parmi ceux qui le faisaient, bien rares étaient ceux qui restaient (sans compter ceux qui n'y allais que pour frimer). Soit dit en passant, pourquoi pas, tant que ce n'est pas la seule raison de ta venue parmi nous (au passage, nice l'avatar de The Arms Peddler). :3

Du coup, tes motivations sont viables. Tu cherches un groupe sérieux mais pas trop, ce à quoi nous aspirons, seulement un petit truc me dérange. On va dire que c'est le petit point noire de cette candidature. Tu parles de joueurs et éventuellement d'amis par la suite, ce qui se fait souvent, mais du coup une fois un certain "Dechou" m'avait dit "Je ne suis pas team, je ne juge pas ça nécessaire". Si le Clan n'était que ça, je serais un peu de son avis à vrai dire, d'où les deux questions qui suivent. :3

Du coup, oui c'est structuré, mais cette hiérarchie pour ainsi dire est surtout là pour faire tourner cette usine à gaz qu'est le Clan (sa rédaction, etc ..). Quant à la différence d'avec une team, c'est justement la réponse à ma remarque ci-dessus : Une team, c'est avant tout un groupe de joueurs qui se rassemble dans une équipe pour atteindre des objectifs ingame. Une guilde, c'est une organisation de personnes, ce qui me plait déjà plus comme terme.

Du coup, pourquoi un Clan ?  Ben c'est justement qu'on a pas spécialement d'objectifs propres à tout le Clan. Certains voudront comme toi jouer à MHF, d'autres juste blablater et jouer, certains ne jouent même plus à MH mais restent car ils aiment les membres. Tout le monde a ses propres objectifs et le point commun c'est simplement la définition de Clan dans son sens le plus simple : Une famille à la parenté fictive, car c'est une famille qu'on décide d’intégrer. :3

Du coup, j'aurais voulu attendre ta réponse, voir ce que tu penses de tout ça.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Holythumper
    Holythumper
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Dim 25 Oct 2015 - 21:01
    @Shinikata a écrit: Tu parles de joueurs et éventuellement d'amis par la suite
    Je n'attend pas de trouver des amis, ni même forcément de jouer avec des membres de manière régulière. Enfin je veux dire je ne veux pas vous rejoindre POUR ça. C'est ce qui se passera surement mais pas ce que j'"attend". Ce qui m'interesse le plus c'est rejoindre l'usine a gaz comme tu l'as appelé Smile Et aider a la faire tourner. Pour le reste, je suis d'accord.
    Et merci pour l'avatar de Sona. Super manga ! (Pas grand monde qui connait malheureusement Sad)
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Holythumper [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Dim 25 Oct 2015 - 23:10
    Mais du coup, si l'aspect famille et ami n'est pas ce que tu recherche, pourquoi le Clan et pas un autre groupe ?

Holythumper
    Holythumper
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Lun 26 Oct 2015 - 0:20
    Je n'ai pas dit ça.
    Il y a eu méprise.
    Je n'ai pas dit que l'aspect famille et amical ne me correspondait pas.
    Je parlais de chercher des amis. Pour moi on ne cherche pas d'amis. On fait des rencontres qui peuvent mener a l'amitié. On rencontre des gens, on partage des choses et on creer des liens.
    Je ne me permet pas de vous rejoindre en imposant un fait tel que : JE SERAIS VOTRE AMIS !
    je viens vers vous en cherchant simplement une communauté partageant la même passion pour monster hunter, des joueurs avides d'aller au dela de ce qu'ils connaissent et j'espère que tout ce monde, que cet ensemble devienne pour moi une famille.
    Mais je ne viens pas pour ça. Dans le cas contraire j'aurais l'impression de tenter de forcer les choses. Je sais pas si c'est clair. :/
    J'ai toujours beaucoup de mal a exprimer le fond de ma pensée Mad
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Lun 26 Oct 2015 - 1:53
    Je pense avoir compris, ne t'en fais pas. :3

Du coup, je ne vois pas grand chose à ajouter, je reste, ça se verra au sein du forum. Je ne vais donc pas faire durer cette candidature plus longtemps et d'annoncer sa validation.

Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin !

Holythumper
    Holythumper
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Lun 26 Oct 2015 - 13:24
    Merci Chieftain !
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant