Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Cola ³  [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Cola ³  [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Cola ³  [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 170
    Rang MHGU : 100
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://lemondeduc.kanak.fr/

[Candidature] Cola ³  [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Cola ³ [ACCEPTÉE]

le Sam 21 Nov 2015 - 2:20
    Salutations! =O

(Tout) petit topo a écrit:Pseudo, Pseudo "in game", Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum)
    Dans le milieu, on m'appelle Cola. =O

Comment avez-vous connue ce forum/clan ?
    J'ai dû connaitre le forum via jeuxvideo.com je crois. Mais ma mémoire étant ce qu'elle est ... j'aurais envie de dire que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer. Wink

Prénom
    Cola

Rang
    RC57 (MH4U)

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Je vais me permettre de m'expliquer un minimum, étant donné ma démarche.
    Pourquoi une candidature deuxième candidature troisième candidature (rayez les mentions inutiles) ?
    Parce que LqL, et par conséquent, nous sommes LqL et nous retournerons LqL. Le clan ne s'appelait-t-il pas "Tenebrae destiny" ? Peut être que ce nom convenait parfaitement pour décrire la relation que je peux avoir avec le clan.

Il a fallut que je prenne mon envol, ce qui était la raison de mon départ et ce que j'ai fais. J'ai pris mes affaires et je suis partis. Pendant plus de 6 mois, un peu après mon départ, j'ai été sans aucun contact avec qui que ce soit du clan, puis le moment venu, j'ai réouvert les portes vers mes anciens frères et soeurs d'arme. Et je crois que cela fait partie de ce dont j'ai besoin : Prendre une grande pause de temps en temps (au moins une fois par an visiblement). Je crois que ce point, parmi d'autres, est à prendre en compte dans ma gestion de moi-même pour l'avenir.

Mais je m'égare. Donc pourquoi une nième (c'est approprié maintenant) candidature ?
    En vérité je vous le dis, ma relation avec le clan en général est compliqué au vu de mon parcours. Je garde toujours (comme beaucoup "d'anciens") le clan au fond de moi. Et aujourd'hui, je crois qu'il est temps que je revienne, non pas dans les quartiers que j'ai pu posséder, mais simplement que je revienne. Fréquenter le forum sans être membre du clan, cela n'a jamais été la même chose qu'être membre. Je veux pouvoir proclamer de nouveau à quel clan j'appartiens et retourner auprès de la vie de celui-ci.

Je ne peux dire encore comment les choses se passeront si elles doivent être, mais je sais au moins que je n'aurais rien à regretter.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    C'est la famille ! J'ai connu certains membres qui avaient des couches, qui têtaient encore le sein de leur mère et qui ne tenaient même pas une Lance dans une seule main face à un Deviljho !
    Plus concrètement parlant, pour moi, le clan se compose d'un lieu (même si virtuel) dans lequel je veux pouvoir me retrouver ainsi que de personnes que je veux retrouver. C'est cette composition qui m'a toujours donné envie de consolider le clan si je le pouvais, et cette vision n'a pas changé, que je soit membre officielle ou non.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Sur monster hunter, oui.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    La chasse, la bouffe et les Lances !

Comment avez-vous connu la série ?
    Via une publicité pour Monster Hunter Tri. Le bonhomme s'est fait défoncé. Alors il a ramassé 3 bouts de cailloux pour pour améliorer son stuff. J'ai trouvé ça cool. Et juste pour cette raison, j'ai connu le clan et s'est passé tout ce qui s'en ai suivi.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    La chasse, la bouffe et les Lances !
    Et sinon, la chasse convivial et le fait que tout se base vraiment sur la technique et la connaissance. Certes, le matos ça aide, c'est même très important, mais ce n'est pas parce qu'on a un rang de chasseur élevé que l'on est bon, c'est simplement parce que l'on a acquis l'expérience nécessaire pour manier une arme et affronter un monstre que l'on peux réussir. Et c'est encore mieux lorsque l'on peux partager ces connaissances et ces expériences avec les autres.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Pas grand chose. J'écoute beaucoup de musique japonaise, mais je ne regarde plus tellement d'anime ou de dramas (même si j'avais tendance à partir sur ce genre de série il y a un petit moment) et finalement, je n'ai lu que 1 ou 2 mangas dans ma vie (mais j'ai vu un certain nombre séries japonaise animées).

Il y a une dernière question, mais pour toi Shinikata : il s'agit de mes droits sur ce forum.
    Je vois deux solution :

• Faire appel à l'article 1.6 du règlement et m'autoriser à créer, à titre exceptionnel, un second compte, qui me permettrais de repartir de 0, mais le plus important, de garder l'actuel pour continuer de donner un coup de main lorsque c'est nécessaire sans que tu t'embêtes à bidouiller les droits ponctuellement pour moi. Je suis prête à refaire cette candidature (copier / coller au final) avec le nouveau compte (pour des raisons administratives) si ça peut aider et si cette solution exceptionnelle est acceptée bien entendu. Nous pourrons voir les détails sur les noms de compte par la suite par Skype ou MP.
    • Me mettre les même droits qu'un membre (dans le cas de l'admission) sur le compte actuel.

Personnellement, je préfère la première solution, car je trouve la seconde plutôt contraignante puisque nous savons tous deux pourquoi j'ai des droits aussi élevés et je pense que depuis le temps, tu sais que je n'en abuse en rien et que j'attends une validation avant d'éxecuter chaque action.

Maintenant, tu connais ma préférence, mais la décision t'appartiens.

Merci pour la lecture, j'ai essayé de faire court, je garde de la réserve pour la présentation si elle doit venir !

Babaille! =D

C'est mon cousin qu'a hacké ma Wii !
    [Candidature] Cola ³  [ACCEPTÉE] 1452282555-signature-korbox
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Cola ³  [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Cola ³  [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Cola ³  [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Cola ³  [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Cola ³ [ACCEPTÉE]

le Dim 22 Nov 2015 - 2:22
    Bonjour à toi, c'est une bonne surprise que voilà, j'aurais répondu dans l'instant même si je n'avais pas eu un contre-temps. Quelque-part, je suis fier de constater qu'un membre du Clan revient vers le Clan, c'est qu'on laisse un bon souvenir aux gens qui nous rejoignent !

Je valide la lecture des règles, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas !

Du coup, concernant tes motivations, je n'ai pas grand chose à redire, si tu juges que le moment est venu pour toi de revenir, étant donné que tu sais plus que quiconque ou tu mets les pieds, je ne vois aucune raison de refuser. Cette fois-ci je dirais même que tu semble venir pour le Clan tel qu'il est plutôt que tel que tu l'aurais voulu, ce qui en soit est un nuance importante, de ce fait, je suis plutôt optimiste.

J'aurais bien voulu que tu développe la question des teams. Moi je connais ta vision des choses, je sais à peu près comment tu vois le groupe, mais pour les membres qui ne t'ont pas connu, je pense que ça aurait pu être intéressant de voir l'avis à ce sujet par un ancien. Tu ne penses pas ?

La définition d'un Clan, tu le vois comme les membres accomplis l'ont toujours vu, comme un refuge, et en soit, même une grande partie des membres ne le voient pas encore comme ça. Donc on pourrait dire que tu apporte une réponse que seul un ancien membre "qui a compris" peut apporter. Je ne vois donc pas ce que j'aurais à y redire, comme je l'ai déjà dis tu sais ou tu met les pieds.

Du coup, treve de blabla, pas grand chose à dire et ça serait bien inutile et présomptueux de ma part de faire un grand discours sur un lieu familier à la personne qui y revient, je vais donc d'ores et déjà apporter ma réponse, et tu t'en doutera, elle est positive !

En ce soir d'automne, okaerinasai, Cola-dono ! :3

@Cola a écrit:Sexe
    Le mystère rest...

Vouiii, on va dire ça, c'est plus sage .. :B

Concernant les droits, je t'ai retiré les droits et je pense plutôt refaire un compte "technicien" pour s'occuper de tout ça, je préfère ça. Du coup dès que j'y pense je met les droits au compte et je t'envois les logins. Je t'ai add a la division direct aussi, vu que tu es déjà recensé en tant qu'allié. Pour la présentation, tu n'es pas obligé d'en refaire une, mais tu peux si tu le désire !

Bon retour à la maison. :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Cola ³  [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Cola ³  [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Cola ³  [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 170
    Rang MHGU : 100
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://lemondeduc.kanak.fr/

le Dim 22 Nov 2015 - 9:41
    Salutations! =O

Merci.

@Shinikata a écrit:J'aurais bien voulu que tu développe la question des teams.

J'ai une vision archaique de ce qu'est une team étant donné que cela fait quelques temps que je n'ai pas regardé ça. Mais ce qui m'a toujours frappé, c'est la manière dont les "teams" se présentent. Sur Monster Hunter, j'ai appartenu tout d'abord à "une guilde" puis à un "clan", qui représente la même chose de mon point de vue (la guilde dans laquelle je fût et le clan que je rejoins à nouveau). Je ne serais donc pas bien te dire ce qu'est une team, mais je sais que le clan c'est la "famille" sur bien des points, et que je n'ai pas ce ressenti quand on me parle de "team" (pré-jugé ?). Peut-être que beaucoup de personnes présentant une "team" me paraissent assez immatures ou pas assez sérieuses dans leur gestion de "team", ce genre de choses peut se voir en une présentation (et tu sais à quel point j'ai pu être chieuse quand on parle de gestion, Shinikata ! ;p). Je ne pourrais pas vraiment expliquer plus puisque c'est vraiment un ressenti que j'ai toujours eu, mais le fait est que il y a toujours eu, on va dire, 80% de teams et 20% d'autre chose, donc il parait normal que je trouve (de mon point de vue et par rapport à ce que je recherche) plus de "déchets" (signifiant juste que ce n'est pas ce que je recherche) au niveau des teams plutôt que dans le reste. C'est donc la seule chose que je puisse dire sur une team puisque je n'en connais que la présentation extérieure. Le clan n'a jamais été parfait, mais je n'aime pas qu'on l'appelle "team", donc je ne peux pas bien définir la différence, mais je sais qu'il y a bien une différence, sinon je ne serais pas autant irritée quand le clan se fait appeller "team".

@Shinikata a écrit:Concernant les droits, je t'ai retiré les droits et je pense plutôt refaire un compte "technicien" pour s'occuper de tout ça, je préfère ça.

Ok, on verra ça plus tard du coup. Mais le compte de l'éléctricien a été supprimé ou désactivé ?

@Shinikata a écrit:Pour la présentation, tu n'es pas obligé d'en refaire une, mais tu peux si tu le désire !
    Il y a de nouveaux membres que je ne connais pas, ce sera l'occasion d'échanger peut être.

@Shinikata a écrit:
    En ce soir d'automne, okaerinasai, Cola-dono ! :3

Tadaima !

Babaille! =D

C'est mon cousin qu'a hacké ma Wii !
    [Candidature] Cola ³  [ACCEPTÉE] 1452282555-signature-korbox
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant