Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Neclyo
    Neclyo
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Neclyo [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Neclyo [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Neclyo [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Neclyo [ACCEPTÉE]

le Mar 24 Nov 2015 - 13:38
    Bonjour / Bonsoir à tous. Woah , ça va faire un moment que j'ai pas fait ça, on va tenter de le faire bien !

- Pseudo : Neclyo
    - Pseudo "in game" : Neclyo (J'ai eu du mal à le trouver , je le garde de partout !)
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) : Depuis 2014, si vous croisez Neclyo, il y 90% de chances que ce soit moi.
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? Par le site monsterhunter4ultimate.net, au départ pour d'autres choses, mais j'ai fini par tomber sur vous !
    - Prénom * : Sébastien
    - age * : 19 ans.
    - Rang : 54, avec une petite licence G1 fraichement obtenue hier soir ! (Je tiens toujours à remercier Ekno et Valek si par pur hasard vous les connaissez Smile)

Bon la partie la plus intéressante pour vous et moi arrive !

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Bon , peut être vers une version définitive de la réponse. Comme  dit avant les nombreux Edit, j'ai eu une expérience avec une guilde qui m'a fait rester sur un jeu , malgré l'arrêt de ma progression et ma perte d'intérêt pour celui-ci. En ayant lui la présentation de votre clan, j'ai ressenti quelque chose qui m'a fait penser à ça. Ça dégage de la bonne ambiance et ça cherche des gens plutôt que des joueurs. Et c'est ça que je voudrais retrouver. Un endroit ou parler , débattre, déconner, jouer, etc... Une communauté qui même quand théoriquement rien ne relie les membres, la communication (au sein du forum par exemple) est toujours présente.
    Également découvrir des nouvelles choses , avec vous si possible.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Clan, ayant jouer à Clash of Clans c'est bon je sais ! Un endroit ou on demandes juste de l'aide et ou on vire les plus faibles ?
    Non réellement, le mot Clan me fait plus penser à un "groupe" , assez fermé. On y rentre mais on est réellement membre que quand on finit par bien assimiler ses valeurs et son esprit.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

En cohérence avec dit précédemment , une team est liée parce qu'elle joue au même jeu ou qu'elle aime jouer ensemble. Le clan, sera lié par des liens entre les personnes qui le composent.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Un jeu prenant ou les mécaniques et la connaissance priment pour une expérience de combat de boss plaisante , frustrante des fois et ou la sensation de progression est vraiment présente.

Comment avez-vous connu la série ?

La famille, mais ce n'est que tard que je me suis décidé à m'y mettre.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

C'est vraiment d'avoir des bossfights vraiment épiques, durs, et par dessus tout les mécaniques ! ( Même si en ce moment , c'est duuuur).

Quel est votre rapport à la culture manga ?

On change un peu de sujet ! Manga, j'en ai lu certains, et regardé d'autres. J'aime beaucoup les shonens et les sous-genres, mais en ce moment j'ai de bons conseillers sur quoi regarder ! J'avais un peu décrocher de tout il y a 1/2 ans,  donc on reprends doucement !

Voilà , je peux répondre à des questions supplémentaires si nécessaire , bonne lecture et à bientôt !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Neclyo [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Neclyo [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Neclyo [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Neclyo [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Neclyo [ACCEPTÉE]

le Jeu 26 Nov 2015 - 22:05
    Bonsoir, désolé et merci pour l'attente !

Comme je te l'avais dis par MP et sur la Chatbox je sors d'une période de rush assez intense et je n'avais pas énormément de temps pour moi. Maintenant que j'en ai, je vais pouvoir répondre à ta candidature.

Je confirme la lecture du règlement, j'ai pu constater avec grand plaisir que tu avais sur le lire, et ce du premier coup, merci beaucoup pour la franchise dont tu as pu faire preuve !

Nous allons donc directement passer au questionnaire, que j'ai relu au fil des éditions et un bon paquet de fois sans pouvoir prendre le temps d'y répondre, à tel point que je m'en souviens presque par-coeur .. xD  Comble de la malchance, je suis très malade depuis ce midi et j'ai un peu les esprits embrouillés, je tacherai d'expliquer simplement lors de cette réponse, en espérant que ça soit compréhensible.

Tu dis être à la recherche d'une ancien perdue. On ne sait pas souvent ce qu'on gagne, mais ce qu'on perd, on ne le sait que trop bien. Ta motivation me plait, car j'aime à penser que de ce fait tu sauras prendre soin de nous pour ne pas re-perdre cette ambiance que tu as souhaité retrouver, en espérant que le Clan soit à la hauteur de tes attentes !

Pour ce qui est du Clan "assez fermé", je dirais "oui et non" car même si en soit le forum est plutôt verrouillé, il suffit de se présenter pour l’intégrer, et même un allié peut se retrouver "Dans la famille", c'est déjà arrivé bon nombre de fois, l'un de nos modos a été allié chez nous pendant plusieurs années même ! Je dirais donc que le Clan n'est pas "fermé" car même s'il n'est pas si facile d'y trouver sa place, ça vient souvent avec le temps et les affinités. De ceux qui s'y sont donné, peu n'y ont pas trouvé leur place. ^^

Du coup, la question est "est-ce que toi tu auras la tienne ?", et à cette question je ne peux pas répondre. Cela dit, je peux te donner les outils qui vont te permettre d'y arriver par toi-même si ton envie est sure et ta motivation forte, car j'ai décidé de finalement t'accepter dans le Clan !

Je te souhaite donc la bienvenue dans ta nouvelle maison, bienvenue chez Luminae qi-Lin !

Félicitations !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Neclyo
    Neclyo
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Neclyo [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Neclyo [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

le Ven 27 Nov 2015 - 0:09
    Tout d'abord merci ! En encore une fois , rien ne pressais pour la réponse Smile Quand on a du boulot, et bien c'est important de le faire ! (Même si j'ai bien du déranger pour causer un peu !)

Honnêtement je ne pense pas trop me tromper en venant ici pour les raisons cités ! Surtout avec l'accès un peu moins restrictif que j'ai obtenu temporairement qui m'a permis de découvrir (tout en discrétion ha ha) un peu plus de sujets et donc l'ambiance qui régnait dessus. Et ça ne m'a donné que plus envie ! Et puis dans le fond, peut-on parler de la "hauteur des attentes" ? Découvrir de nouvelle choses c'est aussi important ! Disons qu'il ne faut pas trop comparer par rapport aux expériences précédentes.

Pour en revenir au clan, c'est vraiment ma conception quand on me dit clan directement. Le vôtre se veut plus ouvert , ce qui montre bien ce que vous recherchez , et c'est un point positif je trouve. Comme tu l'as si bien dit, vous donnez les outils qui permettent à ceux qui le veulent de venir et de s'y sentir bien.

Du coup je vais m'en servir et j'espère bien les exploiter comme il se doit ! On va devoir s'atteler à la super présentation !
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant