Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Jeremy
    Jeremy
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Zjeremy [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Zjeremy [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Zjeremy [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Zjeremy [ACCEPTÉE]

le Lun 30 Nov 2015 - 20:29
    Bonsoir,

Afin d'éviter de nuire à la lisibilité de la candidature, j'ai effectué une description courte qui suit l'ordre indiqué dans l'exemple de candidature. Ensuite, j'ai "rédigé' une description plus longue et, qui me semble plus attirantes pour les plus courageux que je placerais entre balises Spoiler.

Donc, le petit topo:

-Pseudo: Zjeremy
    -Pseudo "in game": Leemon
    -Pseudo de forum tierces: MacSnoopy
    -Comment avez vous connue ce forum/clan: Forum JVC section Monster hunter 4 Ultimate
    -Prénom: Jérémy
    -Rang: Rang 9 village et rang 5 Guilde

Présentation longue:

Tout d'abord, j'ai toute une tonne de pseudo différent. Machinalement, j'ai choisis un de mes pseudos habituel pour ce forum qui est Zjeremy.
    Bien que, sur jeuxvideo.com mon pseudo est MacSnoopy. Je modifierais ça dès que possible afin d'assurer une concordance entre les deux pseudos.

Mon pseudo in game, quant à lui est encore différent. C'est Leemon, comme dis au préalable sur JVC, j'ai choisis ce pseudo un peu de la même manière dont j'ai choisis le petit nom de ma Beagle Elisabeth.
    Parce que c'est mignon tout plein ! ^^.

J'ai connue ce clan, par conséquent ce forum via Jeuxvideo.com.
    Bien sur, je n'en connais que très peu sur ce clan mais l'attrait pour les mangas et pour les jeux vidéos "intelligent" (En gros, taper comme une bête ne suffit pas, il faut mettre en place des petites ou grandes stratégies) m'intéresse réellement.

Je m’appelle jérémy. La, pour le coup je ne sais trop comment le justifier. Je n'ai pas eu le choix, mais ce prénom me va très bien. Après tout je le porte quand même depuis 21 ans.
    Et ce n'est pas finit. (Indirectement, j'y est placé mon age. Et biiiiim ! Combo Very Happy)

Sexe masculin, oui effectivement. En revanche, personnage féminin sur Monster hunter entre autre. Et beaucoup d'autres jeux d'ailleurs.

Je ne suis que rang 5 dans monster hunter, du moins pour la partie Multijoueur. Je suis passé rang 9 récemment pour ce qui est des quêtes du village.

J'ai pris le risque, de faire un topo un poil plus long que la moyenne. J'ai beaucoup de chose à dire, peut être trop.

Pour finir, voici mes réponses au questionnaire de candidature:

Réponse Questionnaire Candidature:

Mes motivations: La première étant le plaisir de faire partit d'un clan structuré, comprennant un forum qui, composé d'une très belle interface permet de s'y sentir à l'aise. Pour le peu de temps que j'ai pu y passé, et le peu de section que j'ai visité. Ce n'est pas ma motivation principale.

Ma motivation principale, elle, peux semblé totalement idiote. En gros, et je pense que la, ou les personnes qui lirons se pavé le remarquerons. J'ai des lacunes en français écrit. Je manque parfois de mot, et ne possède pas un orthographe irréprochable. Après mettre mis à lire peu, aussi bien des bouquins mais aussi des mangas (4 premiers tome de l'attaque des titans pour le moment) Je me suis dis, que, finalement intégrer un clan avec des personnes différentes, d'horizon différent et sur lequel on est amené à écrire, à parler très régulièrement ne pourrais être que bénéfique. Qui plus est, sur un jeux et un forum qui m'attire tout particulièrement et avec des joueurs, qui ne me jugerons pas seulement à cause du français.

La troisième motivation elle, est une motivation que vous devez retrouver régulièrement. Si ce n'est à chaque fois. Mais c'est super intéressent de s'investir dans une petite équipe. Que ça soit au travail, dans la vie personnel, mais aussi dans les jeux vidéos en général.

Qu'est ce qu'un clan, selon vous ?: Je suis le seul à trouver cette question compliqué ? J'espère que non ! ^^ Je vais essayer d'y répondre quand même. La dans mon cas, ce que je recherche est un clan. Qui, ne se concentre pas uniquement sur un jeux, sur l'avancement de quête ou de raid la ou la team de joueurs s’arrêtera très certainement. Mais plutôt, qui autour d'un ou plusieurs jeux développe tout un univers et une communauté de personne plus ou moins soudé parlant de tout et de rien.  

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs?: Je pense avoir répondu, sans le faire exprès, à cette question lors de la question précédente.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vousMonster hunter, c'est juste LE Best seller japonais. Un magnifique jeux peu populaire ici, en occident, qui petit à petit grapille de plus en plus de joueurs occidentaux. Et ça, c'est tant mieux !.
    C'est aussi une série de jeux, que j'ai connue pour la première fois sur PSP avec Monster hunter freedom à mon jeune age. Puis, monster hunter freedom 2. Ensuite Unite. J'ai terminer par monster hunter tri avant de succomber, enfin, à monster hunter 4 Ultimate et la magique, la magnifique New 3DS.

Comment avez vous connu la série?: Je pense avoir également répondu à cette question précédemment. En revanche, la je peux approfondir un peu la chose.
    Comme beaucoup, il y a de ça quelques années et toujours actuellement, j'étais très attirés par les dinosaures, dragon et autre. Le choix, et l'achat de ce jeux psp à donc été tout naturel. Je ne l'ai jamais regretté. Enfaite, si !.Lors de ma première rencontre avec le Yan Garuga sur monster hunter freedom sur PSP. Mon katana Gospel rebondissais en permanence sur ça muraille qui lui sert de peau ! ^^ Quelle galère cette quête du village ! :/

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?: Les Dragons ! Les dinosaures ! Le lait de Kelbi !
    Réellement, monster hunter me plait beaucoup actuellement car, même en solo mais aussi à plusieurs, chaque monstre nécessite de connaitre une "stratégie" ou même de connaitre une façon de jouer particulière afin d'être vaincu. Bien qu'après quelques heures les stratégies deviennent des automatismes, la poursuite de l'équipement le plus puissant. Ou encore, pour ma part, de l'équipement le plus beau est sans fin !.

Quel est votre rapport à la culture manga ?: Mon rapport à la culture manga, lui est assez maigre. J'aime beaucoup les mangas en animé. J'ai eu l'occasion d'en voir une petite liste. Je m'y connais pas et je n'ai aucune connaissance sur l'univers mangas (Nom des types de mangas etc...). Par exemple, j'ai adoré voir les mangas suivants:

-Claymore
    -Elfen Lied
    -Helsing(la version récente)
    -Dead Wonderland
    -Vampire Knights

Plus récemment,

-L'attaque des titans
    -Tokyo Ghoul

et pas mal d'autre dont je ne me rappelle plus les noms (parfois compliqué, il faut l'admettre).

Suite à l'attaque des titans en animé je me suis lancé dans la lecture des différents tomes du manga. Pour le moment, j'en ai acheté 4 dont 2 de déjà lu.(Mon dieu, ça coûte cher un manga pour le peu de temps que j'y passe !) et ça en vaut très largement la peine ! J'adhère totalement et les dessins ou schéma sont sublimes !.

Étonnamment, les mangas sont la seul chose qui arrive à me mettre les larmes aux yeux (Dédi au tout début de L'attaque des titans.) et à vampire knights. C'est honteux ! ^^

Je vais donc, conclure mon pavé énooooorme.

Ce qui m’intéresse réellement, c'est de savoir si vous, de votre cotez vous pensez pouvoir m'apporter quelque chose.Par exemple, pour mes motivations. Bien que moi, je ne suis pas réellement sur de pouvoir vous apportez grand chose. Faire partit d'un clan est nouveau pour moi. Si ce n'est pas le cas, ou que ma candidature ne vous intéressent pas n'hésitez pas à me répondre.

Et c'est donc, avec un plaisir infini que je conclue ce bloc de béton que je viens de poser sur votre forum ! Smile  

Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Zjeremy [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Zjeremy [ACCEPTÉE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Zjeremy [ACCEPTÉE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Zjeremy [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Zjeremy [ACCEPTÉE]

le Lun 30 Nov 2015 - 20:35
    Shalut à toi !

Pour ce qui est de la présentation, normalement on la fait une fois la candidature acceptée. :B

Sinon, ta lecture du règlement semble un peu rapide, tu as dû rater quelques éléments. Je te laisse relire tout ça.

Bonne relecture et soirée ! :3

[Candidature] Zjeremy [ACCEPTÉE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Zjeremy [ACCEPTÉE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Jeremy
    Jeremy
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Zjeremy [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Zjeremy [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Lun 30 Nov 2015 - 20:54
    Merci d'avoir pris le temps de lire. Effectivement je n'ai pas pris en compte la totalité du réglement.
    J'espère que pour cette fois ci ce sera bon ! Pour ce qui est de la présentation, effectivement elle est plutôt mal placé.
    Mais elle est sous balise "Spoiler". Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la supprimer de suite.

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Zjeremy [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Zjeremy [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Zjeremy [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 1 Déc 2015 - 19:56
    Bonjour, et tout d'abord bienvenue à toi sur nôtre forum !

Dans un premier temps, permet moi d’omettre ta présentation, que je lirai bien entendu mais après la candidature. Je fais comme ça afin de te laisser les mêmes chances que n'importe quel autre candidat qui aurait suivit à la lettre la candidature (De même pour la conclusion du questionnaire). :3

Je valide au passage ta lecture du règlement, merci d'en avoir pris connaissance.

Pour entrer dans le vif du sujet, je vais du coup répondre à ta candidature. Pour commencer, je trouve que tes motivations sont louables. Le premier point positif que je vois c'est que tu sembles au moins autant voir plus interessé par le forum que par le jeu, et en général ce sont les membres qui raisonnent comme ça qui restent le plus longtemps. Du coup, si y'a moyen que tu reste, c'est déjà un très bon point, en plus tu sembles motivé à t'investir dans ce dernier, ce qui n'est pas pour déplaire.

Pour la question, j'ai envie de dire : Que tu sois le seul ou pas, je pense qu'elle l'est, mais qu'elle peut aussi se révéler d'une simplicité enfantine. C'est en fonction des gens, tant que la réponse est claire et qu'elle s'accorde au final à nôtre vision à nous, ça marche. Et je pense qu'au final tu as pas mal cerné la chose.

En effet, le Clan est à nos yeux une forme de groupe plus tournée vers l'individu que vers le joueur, comme le serait une "team" au sens stricte (bien que beaucoup s'en éloignent). J'ajouterai même que par définition un Clan est une "famille" dont les membres ont une parenté la plus souvent fictive, mythique ou éloignée. On dit aussi que "Les amis sont la famille que l'on décide d’intégrer" , de ce fait, pour nôtre groupe d'amis, j'ai pris la dénomination de "Clan" pour ce coté "Famille choisie".

De ce fait, oui tu as en partie répondu au tout dans la question, et pour ainsi dire, cette seconde question n'était même pas présente dans le questionnaire d'origine, mais on l'a rajouté afin d'inciter les candidats à développer la premier question, chose que tu as faite, donc par extension, tu as répondu à la seconde question dans la première.

Du coup, je pense qu'il n'y a pas besoin de faire durer plus longtemps cette candidature, j'ai déjà pris ma décision. J’espère que tu sauras démontrer toute ta motivation à t'investir dans nôtre communauté, et qu'à contrario, elle te conviendra ! :3

Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin !

NB : Faudra qu'on voit un petit truc pas MP aussi, ça presse pas mais ça serait bien d'ici peu.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Jeremy
    Jeremy
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mer 2 Déc 2015 - 8:36
    Parfait merci !

Je vais prendre quelques jours afin de faire le tour des différents sujet du forum ancien ou moins ancien.
    Afin de comprendre un peu plus l'organisation du clan, les membres "important" et le rôle de chacun.

Par conséquent,  je ne vais certainement pas être très actif pendant ces quelques jours.
    Bref, sinon je passe régulièrement sur le forum.
    Depuis hier du moins, afin de faire mon petit tour donc si tu souhaite me contacter,  n'hésite pas via les mp je répondrais, au plus tard le lendemain.

Voilà voilà.  C'est finit Smile
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant