Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Scythe
    Scythe
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)
    Aucun Messages : 887
    Localisation : Dans mon imaginaire en train de jouer au cartes avec moi-même

[Candidature] Scythe [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Scythe [ACCEPTÉE]

le Dim 6 Déc 2015 - 14:37
    Jello !

- Pseudo : Scythe
    - Pseudo "in game" : Scythe
    - Pseudo de forum tiers : Letypelouche
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : En jouent avec deux clampin sur MH3U qui m'avais bien fait rire
    - Prénom : Julien
    - sexe : Vous avez déjà vu une personne du genre féminin s'appeler Julien ?
    - rang : rg135~ mh4u

Spoiler:

• Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Mes motivation ? celle de jouer avec d'autre personnes, découvrir de nouvelles choses, et bien sur les partager avec les autres, que se soit sur monster hunter, Les manga/animes, ou la vie de tout les jours.

• Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Un clan, c'est une de ses familles que l'on choisit, ou l'on vient pour discuter, jouer, s’amuser, rire et surtout rencontrer du monde.

• Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Un team de jouer est très centré sur les jeux, ne débordant pas vraiment de celui-ci, comme un team de Monster hunter ne va pas trop intéresser à un autre jeu que celui-ci, va plutôt qu'essayer d'améliorer sur les jeux.
      Un clan quant à lui est plus décentré du jeu, tout en le gardant comme élément central, pour exemple ici c'est sur la culture manga, sur le Japon.

• Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Monster hunter est pour moi un des meilleurs jeux que notre cher et tendre pays nippon nous a pondus, et qui m'a valu d'acheter d'autre console pour continuer à jouer à la dernière version sortie, de même pour les versions antécédentes à MH3

• Comment avez-vous connu la série ?

J'ai connu la série par quelque chose qui ne se fait plus vraiment de nos jours, par le dos de la jaquette de MH3. Avec l'habitude de regarder les jeux dans les rayons du Leclerc, et celle de souvent prendre des jeux sans savoir ce qui m'attend, et je ne regrette pas. C'est d’ailleurs comme ça que je choisis la plupart de mes jeux encore aujourd'hui, à croire que le hasard me fait bien les choses.

• Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Comme pour tout le monde je pense, c'est dérouiller de la bête !
      Plus encore, j'aime le côté technique du jeu, surtout quand je fais face à un nouveau monstre, apprendre ses coups, voire où il faut se placer, comment éviter un coup, en clair planifier une bonne stratégie. Le multijoueur est lui aussi plaisant, quoique sauf cas exceptionnel o ne puisse pas être plus de 4 chasseurs dans la même quête, c'est toujours intéressant de jouer avec d'autres, pour terrasser ce qu'on n'arriverait pas tout seul.
      Sa grande diversité de jeu est aussi appréciable, chacun peut jouer comme il le souhaite, tout dans la défense/attaque, évasion ou garde, élément ou force pur, bien des combinaisons qui veut être très marrante, comme essayer de stun un Nargacuga sélénite avec une Sns rouillée, ça c'est marrent ! ( et dur par la même occasion ...) les armes que je préfère le plus sont les deux morpho, et je ne joue quasiment qu'avec des armes à statuts c'est tout ça qui me fait dire que j'adore ce jeu, et que je continuerais à suivre cette série pendant longtemps.

• Quel est votre rapport à la culture manga ?

Fan, Grand fan de tout ce qui peut toucher aux fictions qui viennent du Japon, que ce soit manga, anime, visual novel ou light novel. Je trouve que l'imagination sans limite dont font preuve les auteurs que ce soit pour une fiction, ou pour parler d'un fait de société est vraiment impressionnant, dont sans doute je ne me lasserais pas.
      Pour citer ceux qui m'ont le plus marqué, No gamme No life et ces personnages calculateur a l’extrême, Sakurasou no Pet na Kanojo pour la différence avec le travail et le talent, Higurashi no Naku Koro ni pour l'histoire et son arrangement, et Stein gate pour la fin que je n'avais pas vue venir, alors qu'elle était plus qu'évidente je n'ai pas vraiment de genre préféré, je m’intéresse donc un peu à tout ce que je peux trouver, encore là sur la 4ème de couverture.
      c'est une culture que je suis heureux d'avoir découvert, et que je fais découvrir volontiers aux autres.

J'espère que la lecture vous aura plus.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Scythe [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Scythe [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Scythe [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Scythe [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Scythe [ACCEPTÉE]

le Dim 6 Déc 2015 - 20:12
    Bonjour, et bon retour à toi sur le forum. :3

Je vois que tu as joué le jeu du questionnaire et c'est cool. Je constate aussi que tu n'as pas oublié les vieilles habitudes vis a vis du règlement. Sans plus attendre, je vais passer à la candidature du coup, pas besoin de blabla et c'est cool. :3

Dans un premier temps je vais valider la lecture du règlement, merci !

Je constate que tes motivations n'ont pas l'air de s’être émoussé avec le temps, qui plus est étant l'un des plus vieux membre du forum, tu le connais aussi bien si ce n'est mieux que la majorité des membres, donc je n'irai pas mettre en doute ta bonne foi : Tu sais très bien où tu mets les pieds.

Ta définition d'un Clan correspond à celle que nous avons forgé tous ensemble, et étant donné que tu y es aussi pour quelque-chose, il est évident que tu la connais, mais ça fait plaisir de voir que tu n'as pas perdu de vue cette idée que tu t'es faite du Clan ces derniers temps. Ça m'honore, merci. ^^

Du coup, je ne vois pas trop quoi y redire. Je pense que tout le reste serait du blabla superflu et je ne vois aucune raison de refuser ta candidature. J’espère que tu préviendras simplement la prochaine fois que tu devras t'absenter, histoire qu'on t’afflige pas de cette couleur glauque. :3

J'accepte donc cette candidature ! Bon retour à la maison mon ami ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant