Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    NipDefault
    NipDefault
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] "NipDefault" [ANNULÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] "NipDefault" [ANNULÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] "NipDefault" [ANNULÉE] Empty [Candidature] "NipDefault" [ANNULÉE]

le Dim 6 Déc 2015 - 17:38
    Pseudo : NipDefault
    Pseudo IG : Nip
    Pseudo de forum tierces : Nip
    Localisation du forum : Sur jeuxvidéo.com par hasard
    Prénom : Fathi
    Rang : Inexistant ou presque

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Je souhaite simplement partagé une expérience de jeu

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Le synonyme d'une team, mais un peu plus restreinte et fraternel

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ? Je pense que oui

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Le seul intérêt de l'achat de ma 3DS pour l'instant

Comment avez-vous connu la série ? Sur Psp avec Monster Hunter Freedom 2

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Le réalisme, la stratégie, et les animations (Sans parlé du Multi)

Quel est votre rapport à la culture manga ?  Je m'attendais à cette question, je pense pas être un Otaku dans l'âme même si j'accroche à des animes comme "Haikyu!", "Food Wars", "Hajime no ippo" et mon préféré "Cross-game"

Ps : Même si je suis pas pris, j'admire vraiment le travail fournis à la construction de ce site, et j'aurais peut être pas fais de candidature sans avoir trouvé l'image de l'admin (je sais plus qui) tape à l’œil

A tôt bien.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "NipDefault" [ANNULÉE] 1494844696-invisible [Candidature] "NipDefault" [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "NipDefault" [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] "NipDefault" [ANNULÉE] Empty Re: [Candidature] "NipDefault" [ANNULÉE]

le Dim 6 Déc 2015 - 18:03
    Bonjour à toi et tout d'abord bienvenue sur le forum !

Il semble que tu ai oublié de lire le règlement du Clan, c'est une étape importante, je te laisse revoir ça tranquillement et quand c'est bon tu peux poster ici. ;3

En outre, je pense que ton questionnaire est un peu leger, ces questions sont censé appeler à une réponse développée afin qu'on puisse un minimum cerner ton profil et savoir si tu t’intégrerais ou pas dans le Clan, je pense que tu devrai le reprendre. :3

D'ailleurs, si tu viens de JV.com, tu as aussi oublié de prévenir sur le topic du Clan sur ce dernier forum, le "up" sert pour nous a rester dans les premières pages et donc a recruter plus facilement. Tu penses pouvoir y indiquer que tu candidates en postant la fiche qui y est fournie sur son topic de présentation s'il te plait ?

Voilà voilà, bonne continuation à toi !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

NipDefault
    NipDefault
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] "NipDefault" [ANNULÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] "NipDefault" [ANNULÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] "NipDefault" [ANNULÉE] Empty Re: [Candidature] "NipDefault" [ANNULÉE]

le Dim 6 Déc 2015 - 18:24
    Ah désolé, désolé, pour le règlements néanmoins, c'est ce que je craignais, les Otaku ont beaucoup de mal à ce sociabilisé, Ça préfèrent un récit de 60 lignes plutôt que de découvrir une personne en tant et en heure. Je veux bien que vous ayez besoin d'en apprendre plus sur les news, mais autant se fixé sur le plus important dans la présentation de ce fait on pourras toujours gardé les détails dans un moment où celle ci ne paraissent pas comme un useless ennuie.
    Aussi, j'espère que je me trompe mais j'ai cru voir une section Rôleplay, si c'est le cas j'ai pas envie de tomber sur des discussion enfantin de deux écoliers échappant à leurs façon à la réalité.
    Du moins ça ne veut pas dire que je serais pas me montre tolérant.
    Conclusion : Je comprends bien que vous avez vos méthodes, c'est pourquoi je retire bien évidemment ma candidature, je sais pas si j'ai pu paraitre méchant si c'est le cas je m'en excuse, ça doit être la frustration d'avoir pris le temps de m'inscrire sur un site où je suis resté pas plus de 20 minutes, je m'en vais chercher un "clan" qui ne demande pas l'investissement d'une fanfiction pour une simple présentation.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "NipDefault" [ANNULÉE] 1494844696-invisible [Candidature] "NipDefault" [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "NipDefault" [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 6 Déc 2015 - 18:52
    D'accord, si tu retire ta candidature alors je lock et place en annulé, bonne continuation à toi !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant