Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Zetsu_Izanami5
    Zetsu_Izanami5
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun  [Candidature] "Zetsu-Izanami" [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210  [Candidature] "Zetsu-Izanami" [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] "Zetsu-Izanami" [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] "Zetsu-Izanami" [ACCEPTÉE]

le Mar 15 Déc 2015 - 17:37
    Salutation a tous,

- Pseudo : Zetsu-Izanami
    - Pseudo "in game" : Galatea
    - Pseudo de forum tiers : X
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : Via Innomee qui est un membre du clan mais aussi un ami.
    - Prénom : Matthieu
    - rang : rg 0 ~ mh4u

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Depuis un certain temps, j'ai tendance à me sentir seul dans ma passion qu'est la jap'animatinon et plus vastement, tout ce qui touche à ce pays que j'affectionne tout particulièrement qui est comme vous l'aurez compris le Japon. C'est pour cela que lorsque j'ai rencontré Innomee, le courants est tout de suite bien passé au fil de nos discussions nous avons été amené à parler du Clan .
    Ce qui a eu pour effet de me conforter dans l'idée que je devait rencontrer d'autres véritables passionnés.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Pour moi un Clan est une véritable famille , un regroupement de personne ayant un but commun, un même idéal, sans avoir besoin de forcément se ressembler point par point et surtout ne pas avoir a laisser le parraitre dominer ce que tu es vraiment pour être accepté.
    Un Clan, un endroit où la différence peut être une qualité et non l'inverse, un "Paradis" pour ceux désirant évoluer aux cotés de ceux qui te ressemble en acceptant les différentes facettes de chacun, afin de créer des liens et des souvenirs heureux pour ne jamais oublier chacuns des membres de cette grande famille qu'est le Clan.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Un Clan n'est pas un simple cercle de joueur qu'est "une team", mais l'idée de team a un point commun avec le clan qui est lui une véritable famille mais aussi un rassemblement de personne qui affiche le même engouement à atteindre un objectif et prône l'entraide pour réussir toutes les épreuves qui se dressent devant toi, mais selon moi le clan dépasse tous simplement l'univers du jeu vidéo pour déborder sur la culture et autres .

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Pour le moment Monster Hunter est un simple jeu que je ne n'ai commencé que très récement grâce à Innomee et Olibrador qui sont d'une aide précieuse dans ma progression.

Comment avez-vous connu la série ?

Je ne la connu que depuis peu de temps grâce à l'aide d'Innomee et d'Olibrador, qui m'ont fait part de leurs expériences en la matière.
    Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Incontestablement, je suis un grand fan dans tous ce que touche la culture Japonaise en passant par toute les sortes de littératures que peut nous proposé ce grand pays en passant biensûr par son animation une passion qui remonte à ma plus tendre enfance et ce n'est pas prêt de finir!
    Je pense que je ne pourrait pas vous faire de top car les univers et les ambiances diffèrent tellement d'Angel Beats en passant par Code Geass ou en s'égarant sur School Days, tant d'univers pour une passion à mille facettes et qui plus est sans fin !
    J'ose espérer que votre lecture fut douce, à tres vite je l'espère.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
     [Candidature] "Zetsu-Izanami" [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible  [Candidature] "Zetsu-Izanami" [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30  [Candidature] "Zetsu-Izanami" [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] "Zetsu-Izanami" [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] "Zetsu-Izanami" [ACCEPTÉE]

le Jeu 17 Déc 2015 - 23:06
    Bonjour, et bienvenue sur le forum de nôtre Clan !

Dans un premier temps, j'ose espérer que tu ne me tiendra pas trop rigueur du temps que j'ai pu prendre pour répondre à cette candidature. Je l'ai bien lu, mais je ne pouvais pas y répondre dans de bonnes conditions avant ce soir. :3

Je constate avec plaisir que tu as lu le règlement. Merci beaucoup, je confirme !

Pour entrer dans le vif du sujet, j'aimerai te poser quelques questions avant de t'accepter ou pas. Je pense que certains points demandent un éclaircissement, rien de grave, juste pour être certain de cerner à peu près correctement ta personne dans le domaine qui m’intéresse. Pour commencer, je voulais savoir ce que tu entends par "Passionnés" et te décrire le Clan tel qu'il est.

C'est a dire qu'il s'agit d'un forum de discussion sur de nombreux sujets, pas uniquement les animés. Est-ce que ce que tu recherche est un forum sur le sujet en particulier ? C'est en partie le cas, mais je souhaite te prévenir que tout le monde ici n'est pas forcement un passionné tel que moi je le vois, et sont juste des gens qui aiment discuter de tout et de rien.

Est-ce que ça te convient ? Est-ce qu'uniquement les "passionnés" seront susceptibles de t’intéresser ? Bien entendu si tu animais la section mangas, je n'en serai que plus heureux, vu qu'en ce moment elle est un peu à la traîne bien qu'il s'agisse d'un sujet qui intéresse beaucoup de monde sur ce forum.

Pour ta définition de Clan, je dirai qu'elle aborde quand à elle un point important : La différence. Tout le monde ne joue pas pour les mêmes raisons à Monster Hunter pour exemple concret, et je pense qu'il est nécessaire a tous de savoir l'accepter, tant que cette façon de jouer ne nuit pas à quiconque. Bien entendu, on demande aux gens de faire attention aux gens avec qui ils jouent, se faire valdinguer de partout n'est pas toujours un plaisir. La différence que tu en fais d'une team (tu as cité les points communs, c'est bien mais ce n'est pas le sujet :'P), quand à elle, peut se résumer à une simple phrase :

selon moi le clan dépasse tous simplement l'univers du jeu vidéo

Si tu garde cette phrase en vue, je pense qu'il n'y aura pas de problème. Le Clan est un lieu ou l'on rencontre des personnes, pas seulement des joueurs, et ces personnes sont des joueurs, c'est ça l'idée. Pour ça, c'est un bon point.

Du coup, je n'ai plus rien à ajouter, je vais attendre ta réponse si tu veux bien ! :3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Zetsu_Izanami5
    Zetsu_Izanami5
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun  [Candidature] "Zetsu-Izanami" [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210  [Candidature] "Zetsu-Izanami" [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] "Zetsu-Izanami" [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] "Zetsu-Izanami" [ACCEPTÉE]

le Ven 18 Déc 2015 - 1:11
    Je comprend tout à fait le pourquoi de ces questions, pour tout te dire je suis vraiment quelqu'un de très ouvert à toutes conversations, qu'il s'agisse de parler d'actualité hightech, de sortie dans le domaine des jeux vidéo ou même des manga autant que tout autres sujets, je pense être curieux dans la plupart des situations, j'aime apprendre de mon prochain.

Récemment, il m'a été donné la chance de pouvoir rencontré des membres du clan via skype, grâce à Innomee, durant la première soirée nous avons pu parler de divers sujet tel que warframe, le hardware, Monster Hunter 4 Ultimate(MH4U),puis nous avons fini la soirée sur RWBY (le jeu) avec Olibrador, Lyuda, et Innomme.

Tout cela pour dire que je ne me limite pas a un sujet en particulier, il est vrai que j'aime parler avec des passionnés dans certains domaines, mais je pense surtout que la gentillesse et la bienveillance de certaines personnes font la différence, comme ce soir là où il m'ont fait découvrir le monde de MH4U et où il m'ont accueilli a bras ouvert. (Merci à eux mais aussi à Serid).

Cela sera pour moi, si vous m'accepter, la première fois que je ferais partie d'un clan donc je m'excuse je n'arrive peut être pas à mettre les mots juste sur mes idées, c'est aussi pour cela que je serais maintenant honoré de faire parti de cette grande aventure avec vous, Le Clan Luminae Qui-Lin.

J'espère que je répond à tes questions, n'hésite pas à me demandé si jamais il t'en restait, je suis a ton entière disposition (corps et âme :X).
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
     [Candidature] "Zetsu-Izanami" [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible  [Candidature] "Zetsu-Izanami" [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30  [Candidature] "Zetsu-Izanami" [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Ven 18 Déc 2015 - 3:41
    Alors .. '-'

@Zetsu_Izanami5 a écrit:avec vous, Le Clan Luminae Qui-Lin.

Hormis ça, on va dire que c'est bon, je t'accepte, mais plus jamais ça pitié. xD

Dernière édition par Shinikata le Ven 18 Déc 2015 - 22:00, édité 1 fois

Zetsu_Izanami5
    Zetsu_Izanami5
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Ven 18 Déc 2015 - 10:30
    C'est compris, je ne recommencerais pas (^^') .

Merci infiniment, je te dit à plus tard pour ma présentation.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Ven 18 Déc 2015 - 22:01
    @Zetsu_Izanami5 a écrit:C'est compris, je ne recommencerais pas (^^') .

Namého !! è_é

(Je rigolais, t'en fais pas. Bienvenue. :3)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant