Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Avony
    Avony
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Avony [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Avony [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Avony [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Avony [ACCEPTÉE]

le Mer 20 Jan 2016 - 22:10
    bien bien reprenons:

- Pseudo : Avony
    - Pseudo "in game" : Darzana
    - Pseudo de forum tierces : Caesura/Dena
    - Prénom : Simon
    - rang : 250

alors voila, par cette belle soirée hivernale en proie à une affliction commune : la solitude

Qu'elle est cette étrange personnage dans la vraie vie ?

Alors voila je suis née par une soirée estivale de 1994, donc j'ai 21 ans actuellement , et j'ai reçue le prénom de simon. ( ce qui vous renseigne sauf erreur magistrale de ma part sur le genre )
    Actuellement je suis étudiant en ATS, qui est une prépa post DUT/BTS , pour ainsi dire quelque chose qui prend pas mal de temps tout de même ^^
    pour le moment il ne semble pas possible de poster des images, le logo aurait fait un contrepoint coloré intéressant mais tant pis ^^

Bien passons à la présentation du perso au formes généreuses ( ou pas )

Bon alors je la présente : Darzana rang 250 environ

Je joue majoritairement : DS , DS , et DS ... et à l'occasion peut être insecto et SnS ^^
    je pratique la para à grande échelle et je me sens tout nu sans :O

Parmi les monstres que j'apprécie on pourra citer tout monstre assez rapide et surtout pas scripté
    Je déteste les gros monstres dans le genre Gogma, Dala ... enfin en gros tout ce qui se statut pas XD

Spoiler:

Pourquoi vous/vous ?  

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Il me semble que c'est résumable assez facilement, un vrai vocal est une raison certes superficielle mais qui me semble un bon premier argument.
    Ensuite je suis à la recherche d'une team plutôt active, parce que pour moi 3 joueurs maximum pendant 2 semaines... c'est trop peut, surtout quand il n'y a aucune explication sur le forum de la part même des admin ou qu'elle sont on ne peut plus succinctes.
    Et pour finir rencontrer des gens avec qui discuter est toujours intéressant ^^

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Un clan est ... pour moi la même définition que j'aurais donner de grosses guildes de mes expériences des mmo passé.
    C'est avant tout un groupe qui fini par être des amis, en effet passé du temps en permanence sur un vocal ça finit par rapprocher
    Donc pour moi un clan c'est ... pas loin de finir par être une famille, un lieu d'asile ou partager les joies, les peines, enfin tout ^^
    C'est pour moi du moins un lieu ou l'on peut plaisanter beaucoup, mais aussi être confronter tous ensembles à des moments difficiles, peut agréables, mais qui font l'essence même d'un clan pour moi

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Une team est un ensemble de joueur qui , pour moi n'est tout au plus que composé d'un noyau de membres pouvant être amis mais qui à avant tout pour but de jouer et rien de plus

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Pour les japonais, c'est une religion, pour moi disons que c'est un jeu de console excellentissime qui m'a permis de faire de belle rencontre, et qui peut être continuera de me permettre d'en faire ^^

Comment avez-vous connu la série ?

Depuis la Wii avec le 3 tri , que j'ai trouver particulièrement intéressant

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Tout sauf les ancien combats aquatiques

Quel est votre rapport à la culture manga ?

je suis un grand amateur de manga de toute sorte et suis régulièrement les sortis saisonnières ( shik pourra vous le dire je pense  )
    Citons peut être quelques oeuvre que je trouve marquantes :
    -Shigatsu wa kimi no uso
    -Ore no love come wa mashigatteiru
    -Steins:gate
    bref je vais pas tous les faire mais voila un petit éventail de ce que j'ai pu apprécier ^^

Bref je vous souhaite une lecture aussi plaisante que possible et une bonne soirée
    Cordialement

Dernière édition par Avony le Jeu 4 Fév 2016 - 21:18, édité 5 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Avony [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Avony [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Avony [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Avony [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Avony [ACCEPTÉE]

le Jeu 21 Jan 2016 - 9:34
    Bonjour à toi et bienvenue sur le forum du Clan ! Dans un premier temps j'aimerai te demander de bien vouloir effectuer une lecture intégrale du règlement, je pense que certains passages ont du être survolés. ^^

@Avony a écrit:Si cela ne vous est pas agréable, tant pis, je ne me renierais pas moi même pour quelque raison que ce soit.

Je commente juste ce point en soulignant un fait : Une communication, lors-ce qu'elle est un dialogue, n'est pas une démarche unilatérale. Il est souvent d'usage de s'adapter à son public pour faire passer efficacement un message. Puis, ne serais-ce quand on fait une candidature, ça peut être pas mal.

Je te laisse du coup regler le soucis avec les règles. Quand c'est OK, n’hésite pas à re poster sur ce sujet !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Avony
    Avony
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Avony [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Avony [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Sam 30 Jan 2016 - 18:12
    l'actualisation est faite, depuis longtemps déjà mais certains points de ma lecture ont entraînés des réticences et donc des réflexions ou questions inattendus. Sur la fiabilité à 100% de ce que je lisais justement, ce ne pouvait être le cas ^^.

Je vous laisse juger
    Cordialement
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Avony [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Avony [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Avony [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Jeu 4 Fév 2016 - 21:45
    Bonjour, ayant enfin terminé mes partiels cet après-midi, comme expliqué dans mon MP et donc je peux enfin prendre le temps de m'occuper de ta candidature. Désolé pour l'attente. Dans un premier temps je vais valider ta lecture des règles, merci pour ta patience !

Je confirme donc bien que la lecture des règles à été exécutée !

En suite, tu sembles rechercher un groupe relativement actif. Alors pour ce qui est de l'ingame, je dirai que c'est pas non plus fantastique, mais en general, pour peu que nos horaires coïncident avec ceux des autres membres qui jouent, il suffit de s'y connecter pour être rejoint par la suite lorsqu'il n'y a personne. Cela dit, nôtre forum est vivant et tu peux être assuré d'avoir des nouvelles du staff qui, depuis que le forum existe, n'a jamais été absent hors des vacances. Est-ce que ça te convient comme organisation ?

Pour ta définition de Clan, j'aurais juste une remarque vis a vis du vocal car ce dernier n'existe que depuis 1 an alors que le forum est là depuis 5 ans, et ça ne nous a pas empêché de faire des IRLs ou de nouer des liens. Cela étant dit, je pense que ta définition d'un Clan est en effet comparable à celle des guildes dont tu parles si ces dernières aboutissaient à des liens amicaux entre les membres. Pour faire simple, nôtre définition d'un Clan se base sur celle d'origine :

"Un ensemble de familles associées par une parenté réelle ou fictive, fondée sur l'idée de descendance d'un ancêtre commun. Même si leur filiation exacte n'est pas connue, tous les membres d'un clan connaissent cette origine qui prend un caractère mythique. Des individus ou des familles étrangères peuvent être adoptés par un clan qui leur donne ses ancêtres, on parle alors d'affiliation ou de ré affiliation."

Définition pompeuse dont on a extrait le principe de famille d'emprunt, car on dit parfois que les amis sont la famille que l'on décide d’intégrer, par opposition à celle qui nous est imposé, qu'on s'entende avec ou pas. Dans les faits c'est aussi et surtout une communauté discutions/jeux formée par des bons copains et nôtre "tanière" à nous, un lieu, ouvert, d'intimité et de partage, ce qui semble coïncider avec la seconde partie de ta définition. Pour té définition de team, je dirai que j'ai connu des teams aussi soudées que le Clan, mais elles ne sont plus actives sur MH. D'autres ont probablement pris leur place.

De ce fait, j'attendrais juste une petite réponse à ma question citée plus haute et dès que je l'ai, je rendrais ma décision. Pour le moment je dirai que si tout ça te convient, je ne vois pour le moment aucune raison de te refuser. ^^

Dans l'espoir d'une réponse, bonne continuation !

HS :
    @Avony a écrit:- Pseudo de forum tierces : Shikeyo

Je crois pas contre qu'il y a un petit fail ici. Razz

Avony
    Avony
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Ven 12 Fév 2016 - 11:26
    tout d'abord mille excuse , j'étais chez mes parents et avait donc peut de temps pour faire quoique ce soit durant ces derniers jours

Je pense que, je suis tout à fait capable de me baser sur un forum comme premier moyen de communication
    Pour ce qui est de la définition, elle me convient très bien quand bien même elle ne semble pas à priori à 100% coller avec ce que je me figuré chercher au départ

Je vous souhaite une bonne journée :3

Cordialement
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Ven 12 Fév 2016 - 15:53
    Très bien, alors si tu penses que le forum peut te convenir, c'est déjà 50% des prérequis de remplis pour intégrer notre Clan, je ne vois donc plus grand chose à redire, et je valide ta candidature !

Bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin ! ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant