Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Avony
    Avony
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Avony [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Avony [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Avony [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Avony [ACCEPTÉE]

le Mer 20 Jan 2016 - 22:10
    bien bien reprenons:

- Pseudo : Avony
    - Pseudo "in game" : Darzana
    - Pseudo de forum tierces : Caesura/Dena
    - Prénom : Simon
    - rang : 250

alors voila, par cette belle soirée hivernale en proie à une affliction commune : la solitude

Qu'elle est cette étrange personnage dans la vraie vie ?

Alors voila je suis née par une soirée estivale de 1994, donc j'ai 21 ans actuellement , et j'ai reçue le prénom de simon. ( ce qui vous renseigne sauf erreur magistrale de ma part sur le genre )
    Actuellement je suis étudiant en ATS, qui est une prépa post DUT/BTS , pour ainsi dire quelque chose qui prend pas mal de temps tout de même ^^
    pour le moment il ne semble pas possible de poster des images, le logo aurait fait un contrepoint coloré intéressant mais tant pis ^^

Bien passons à la présentation du perso au formes généreuses ( ou pas )

Bon alors je la présente : Darzana rang 250 environ

Je joue majoritairement : DS , DS , et DS ... et à l'occasion peut être insecto et SnS ^^
    je pratique la para à grande échelle et je me sens tout nu sans :O

Parmi les monstres que j'apprécie on pourra citer tout monstre assez rapide et surtout pas scripté
    Je déteste les gros monstres dans le genre Gogma, Dala ... enfin en gros tout ce qui se statut pas XD

Spoiler:

Pourquoi vous/vous ?  

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Il me semble que c'est résumable assez facilement, un vrai vocal est une raison certes superficielle mais qui me semble un bon premier argument.