Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Ekko
    Ekko
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Ekko [REFUSÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Ekko [REFUSÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Ekko [REFUSÉE] Empty [Candidature] Ekko [REFUSÉE]

le Mer 27 Jan 2016 - 11:39
    Bonjour a tous et a toutes,

Moi, c'est Ekko (in-game) ou bien Yoann irl, j'ai 16 ans.
    Je suis, a l'heure où j'écrit se poste Rang G Bronze 72, il se trouve que j'ai commencer mh4u 1 semaine après noël et que j'ai tout fait pour rush le rang G pour les équipements. :3
    Uns fois mon équipement rang G acquis, j'ai fait presque toutes les quêtes du village.

J'adore monster hunter depuis le freedom 2 (alala ce trigrex qui ma traumatiser  Smile ), mais j'ai toujours eu l'habitude de jouer en solo, car je joue uniquement sur 3DS (sauf les ancien opus , sur psp) et MH4U est un peu une "évolution pour moi" et il se trouve que j'adore jouer avec un petit groupe de chasseur prêt a en découdre de ces bestioles !
    Malheureusement difficile de trouver justement, un petit groupe avec lequel rester.

Et un beau jour de mercredi je vagabondais sur le forum MH4U et je trouve un post nommé : ''[team] Le clan Luminae qi-Lin ", j'ai lu quasiment tout le poste et la, ce fût l'illumination !  cheers

J'aimerais donc pouvoir jouer avec les membres de ce clan qui me plais fort bien.
    (J'ai bien lu les règlements)

Questionnaire:

-Qelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? :

Déjà j'ai bien aimer la petite histoire lu sur le forum jeuxvidéo.com, et j'adore jouer en multijoueurs, particulièrement sur monster hunter, qui est une série de jeux que j'adore.

-Qu'est ce qu'un clan selon vous ? :

Pour moi, un clan est un groupes de personnes partageant plus ou moins les mêmes passions et les mêmes idées, un groupe de soutien et d'entraide, avec des membres communiquant fréquemment entre eux.

-Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ? :

Je pense que une team de joueurs c'est plus sérieux, ca à un coté plus compétitif par rapport au clan.

-Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? :

Monster Hunter est pour moi un monde assez riche, avec une assez grande diversité de monstres que des chasseurs doivent chasser par le biais de quêtes afin de gagner de l'argent, et des composants pour de nouveaux équipements. C'est également, pour moi, devenu un jeux de groupe où hunters participe et coordonnent leurs action pour réussirent une quête.

-Comment avez-vous connu la série ? :

J'ai connu la série il y a 4/5 ans avec le Monster hunter Freedom 2 sur psp que j'avais particulièrement aimer pour son coté fantastique et le fait de devoirs farm pour obtenir ce que l'on veut, où encore chasser des créatures incroyable !  Very Happy

-Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Comme je l'ai dit ci-dessus, la chasse au créatures incroyable, également les équipements évoluant au fur et a mesure, le coté fantastique du jeu, et la persévérance nécessaire.

-Quel est votre rapport à la culture manga ? :

En ce concerne la culture manga, mon manga préféré est One Piece(le premier manga que j'ai lu dans ma vie) il ma plus dès le tome 1.
    Ensuite bien sur je suis un "Monsieur tout le monde" et j'aime bien Naruto, One punch man, Fairy Tail ou encore death note, en revanche je n'aime pas Dragon Ball Z.

[Shikeiyō : J'ai ajouté le questionnaire dans des balises spoiler et la balise hide]

Dernière édition par Ekko le Mer 27 Jan 2016 - 13:12, édité 1 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Ekko [REFUSÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Ekko [REFUSÉE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Ekko [REFUSÉE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Ekko [REFUSÉE] Empty Re: [Candidature] Ekko [REFUSÉE]

le Mer 27 Jan 2016 - 13:01
    Shalut à toi !

Avant toute chose, il faut bien prendre le temps de lire le règlement. Je te laisse faire ça avant qu'on puisse traiter ta candidature.

Bonne journée !

[Candidature] Ekko [REFUSÉE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Ekko [REFUSÉE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Ekko
    Ekko
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Ekko [REFUSÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Ekko [REFUSÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Mer 27 Jan 2016 - 13:14
    Bonjour,

C'est fait, j'ai d'ailleurs modifier mon post.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Ekko [REFUSÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Ekko [REFUSÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Ekko [REFUSÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 27 Jan 2016 - 22:06
    Bonjour à toi et tout d'abord bienvenue à toi sur le forum du Clan ! Dans un premier temps merci d'avoir complété la lecture des règles. Pour ce qui est de la présentation du Clan, qu'elle t'ai plu ne peut que m'enchanter, j'ai pris du temps à la réaliser. ^^

Je valide donc la lecture des règles. On peut passer à la suite !

Dans un premier temps, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu parlé du Tigrex de Freedom. Il terrorisait mes amis lorsqu'ils jouaient à MH sur PSP, moi j'ai commencé MH Tri avant de jouer à ce dernier, donc il ne m'avait pas tant posé problème que ça du coup, mon tigrex à moi c'était plutôt le Diablos de MH3 sur Wii. Infâme quand tu débute. ^^

Ça mis à part, et pour rentrer dans le sujet de la candidature, j'aurais quelques remarques à faire et des questions à poser. Pour le moment je dirai que je suis un peu mitigé quant à la candidature et j'aimerai en discuter un peu plus, principalement sur tes motivations à nous rejoindre qui ne sont pas mauvaises en soit, mais un peu light. J'ai cherché quelques éléments de réponse dans les questions qui ont suivit et une phrase en particulier m'a interpellé, je cite : "plus ou moins les mêmes passions et les mêmes idées, un groupe de soutien et d'entraide".

Sur MH, sachant qu'il n'y a pas vraiment de compétition, je dirais que les teams sont plus un moyen de ce regrouper, principalement dans le cadre de l'entraide ou de la réalisation d'une performance. Tu as quasiment pas de compet' sur MH et les rares sont focalisé sur une seule chose : le time attack, qui segmente énormément les possibilités du jeu. Du coup, partant de ce fait, ce que tu recherches ce n'est ni plus ni moins qu'une équipe (team) et j'aimerai donc te demander : "Pourquoi nous et pas un autre ?". Je t'avouerai que sur ton questionnaire tu sembles vachement plus preter d'importance au jeu qu'au groupe.

Qui plus est, et malheureusement navré de te décevoir, mais le Clan n'est pas vraiment un groupe d'entraide en soit. Certains en seront témoin, l'aide se fait, mais c'est quelque-chose qui se fait naturellement. Rien ne force un membre du Clan a aider ses pairs et nous avons tous nos propres objectifs, c'est précisément ce qui nous différencie d'une team qui possède un objectif commun. Du coup, es-ce que tu penses avoir fait le bon choix ? Tu sembles rechercher quelque-chose de relativement éloigné de ce que nous sommes. :/

Dans l'espoir d'une réponse de ta part et dans l'attente de ton message ! Au plaisir !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Ekko
    Ekko
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mer 27 Jan 2016 - 22:47
    Bonsoir,

Je ne fait que dire ce que je penser, lorsque je parler de "compétition" dans MH, dans ma tête ce therme résume simplement les personnes qui essaieront de faire tel ou tel quête en un minimum de temps possible, ou encore chasser un rathalos sans armure, bref des petit de ce genre. Je sais bien qu'il n'y a pas de réel compétition. ^^

"Qui plus est, et malheureusement navré de te décevoir, mais le Clan n'est pas vraiment un groupe d'entraide en soit" : Je sais bien que ce n'est pas un groupe d'entraide (je l'avais lu sur jeuxvidéo.com) mais je ne faisait que répondre a la question, bien sur ce n'est pas tout les clans qui s'entraide, mais ça n'empêche pas de pouvoir jouer ensemble et de s'amuser. cheers

"Je t'avouerai que sur ton questionnaire tu sembles vachement plus preter d'importance au jeu qu'au groupe." : Je ne suis pas sur d'avoir compris cette phrase mais le but de ce clan n'est-il pas de jouer ? Smile

Quand à la question "Pourquoi nous et pas un autre ?" et bien, tout simplement par ce que vous semblez intéressant, vous avez de l'expérience dans le jeu et que j'ai bien aimer la petit histoire sur jeuxvideo.com. :3

En espérant vous avoir convaincu.

A bientôt !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Ekko [REFUSÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Ekko [REFUSÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Ekko [REFUSÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Mer 27 Jan 2016 - 23:16
    @Ekko a écrit:Je ne suis pas sur d'avoir compris cette phrase mais le but de ce clan n'est-il pas de jouer ? Smile

C'est un peu plus compliqué que ça. Si on s’intéressait qu'a cet aspect je pense que le Clan, à l'image de la grande majorité des teams MH que j'ai connu durant sa création puis son évolution, n'existerai plus. Les membres du Clan ne viennent pas uniquement pour le jeu non justement. Les nouveaux utilisent le jeu comme moyen de nouer des liens et les anciens jouent encore au jeu car justement ils ont ces liens qui les poussent à encore se réunir pour s'amuser ensemble. Donc si je devais juste réponse par oui ou pas non à ta question, ma réponse serait : Non. ^^'

Pour ce qui est des autres questions, je pense que plutôt que de justifier ta réponse tu devrais essayer de te poser la question à toi même pour y réfléchir. C'est dans ce but que je te les ai posé, pas pour te contredire. A toi du coup de nous dire "Pourquoi" tu fais/dis/pense quelque-chose, nous dire que tu le pense ne suffit pas vraiment. Pourquoi tu penses qu'on ne serait pas compétitifs selon tes critères ? Est-ce que c'est vraiment le cas ? Pourquoi avoir choisit l'argument de l'entraide ? Est-ce qu'on va réellement t'apporter ce dont tu as besoin ? Pourquoi on te semble intéressants ? Et ces questions sont autant de questions que tu peux te poser toi-même. ^^

Ekko
    Ekko
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mer 27 Jan 2016 - 23:34
    Olala ca fait beaucoup de chose.. Shocked

Bon, pour la première partie, sache que je n'est jamais rejoins de clans, de team ou de petit groupes donc je n'est aucune expérience la-dedans et j'aimerais vraiment me lancer dedans.
    Après bien sur, si le but d'un clan est au delà de jouer, ça peut très bien ce faire.

Après, je t'avoue que je ne suis pas du genre a me poser énormément de questions, j'essaie simplement de m'intégrer et d'être accepter dans cette communauté.

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Jeu 28 Jan 2016 - 16:36
    Bonjour à toi,

Je te répond aujourd'hui du coup, j'étais partis me coucher hier. j'ai eu le temps de pas mal réfléchir à ta candidature et un fait en particulier m'aura fait trancher la question. Donc tu disais que tu tenais à nous rejoindre, que tu trouvais les teams trop sérieuses et compétitives, hors en checkant nos topics de recrutement on a pu voir ça sur celui de nos pairs de la FoL (si elle ne s'affiche pas, il s'agit d'un screenshot pris sur le topic de cette team, qui venait de clôturer ses candidatures) :

[Candidature] Ekko [REFUSÉE] 1453993519-capture-d-ecran-2016-01-28-a-15-36-19

Tout ça me porte à croire que tu cherches plus à rejoindre une team à tout pris que réellement t'intégrer parmi nous. Pour tout dire, ce matin je pensais t'accepter avant de voir ce topic, je me disais simplement que plutôt que la flemme de répondre à nos questions tu ne savais juste pas comment t'y prendre, après tout c'est ta première communauté tu dis. Maintenant j'ai plus l'impression que tu n'as pas la patience pour t'intégrer parmi nous, cet évènement ne fait selon moi que le confirmer.

Sans parler du fait que tu auras manqué d'honnêteté et de bienséance (2 fois), nôtre règlement interdit d'avoir deux teams, donc si tu postules dans toutes celles qui sont encore actives, force est de constater que ta vision des choses est bien éloignée de la nôtre. Je pense donc malheureusement refuser cette candidature pour toute ces raisons, sachant que j'ai de sérieux doutes quant à tes intentions, nous préférons réserver nos places à des candidats plus motivés.

Sur ce, je te souhaite une excellente continuation. J'espere que tu trouvera une team succeptible de t'accueillir et qui te conviendra, je n'en doute pas, mieux que nôtre Clan. Je lockerai ce topic d'ici demain apres-midi je pense.

Cette candidature est donc refusée.

Ekko
    Ekko
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Jeu 28 Jan 2016 - 17:09
    Ok.
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant