Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Natsuru
    Natsuru
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Natsuru [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Natsuru [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Natsuru [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Natsuru [ACCEPTÉE]

le Mar 9 Fév 2016 - 20:26
    Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Voilà ma p'tite candidature Very Happy.

Mon pseudo est Natsuru et j'ai le même en jeu mais on peu m'appeler "Dauphin" "Nats". J'ai connu ce clan via un pingouin qui est mon meilleur ami.
    Je me prénomme Geoffrey et j'ai 20 ans et je suis actuellement rang 5 dans MH4U.

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Un clan qui réunit Monster Hunter et manga  ? Que demander de plus ? Ma motivation est de trouver un lieu convivial et chaleureux où je puisse jouer aux jeux qui me passionnent.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un clan est selon moi, une sorte de famille où des liens se tissent et où on se sent en paix. J'étais dans un clan il y a 5 ans et se fut ma deuxième famille et j'y ai passé bon nombre des meilleurs moments de ma vie ( malgré une fin pas très glorieuse ).

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Bien-sûr, une team est souvent plus objective et se fixe souvent sur un seul jeu. Alors qu'un clan peut-être plus ouvert et plus libre.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Monster Hunter LE jeu auquel j'ai toujours voulu jouer. Je l'ai connu en premier sur PSP avec "Monster hunter freedom 2" cependant j'avais du mal à comprendre le jeu puis ma psp est décédée peu après D':. Mais maintenant j'ai acheté MH4U qui est un vrai coup de cœur (heart)

Comment avez-vous connu la série ?
    J'ai connu la série grâce à ce clan que j'ai cité plus haut, le jeu principal était Monster Hunter mais j'avais pas le jeu x').

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    J'ai toujours adoré les RPG et quoi de plus jouissif que de chasser des monstres énormes qui donnent du fil à retordre ? Le contenu est tellement vaste que je ne m'ennui point.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    C'est quoi ? Ça se mange ? :O
    Plus sérieusement, j'ai débuté les mangas avec rurouni kenshin qui reste un de mes préféré. J'en dévore touts les jours et je ne m'en lasse jamais ( sauf quand je suis à court de chapitre à lire T-T ). De plus je suis actuellement éditeur dans une team de scan-trad ^^
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Natsuru [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Natsuru [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Natsuru [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Natsuru [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Natsuru [ACCEPTÉE]

le Ven 12 Fév 2016 - 16:42
    Bonjour, et tout d'abord bienvenue dans notre Clan ! Désolé de ne pas avoir pu m'occuper de ta candidature avant, mes semaines étant plutôt chargées ces temps-ci ! Maintenant que c'est le weekend je vais m'en charger au plus vite (je suis un peu malade mais je vais essayer d’être clair malgré tout). ^^

Je valide la lecture du règlement, c'est sympa quand c'est fait directement !

Dans un premier temps je vais revenir sur tes motivations : Celles ci me semblent adéquate, tu semble rechercher un groupe familiale avec qui t'occuper en général et c'est ce qu'on aspire à former nous aussi.  Rien à redire là-dessus, je pense que c'est bon ! Dans l'espoir que tu puisses faire vivre les discussions du forum vu que certains des sujets qui nous tiennent à cœur semblent t’intéresser.

Ta définition semble correspondre au Clan également (Azano t'as un peu aidé non ? :'P), même si en général je n'aime pas le titre "famille" trop connoté, c'est dans l'idée de former un groupe de bons copains que le Clan s'est formé petit à petit (On dit bien que les amis sont la famille que l'on choisit, après tout). Du coup pour la différence entre team et Clan, oui je dirai qu'il y a de ça, tu n'es pas forcement mis sur la touche car tu ne joue pas au jeu et c'est tant mieux ! L'autre facteur c'est que la définition d'un Clan convient mieux, je pense, à notre formation.

Du coup je ne vois rien à ajouter de plus, je pense que les rares interrogations qu'il me reste ne pourront se résoudre qu'en te voyant évoluer sur le forum et dans le Clan. De ce fait, je pense  accepter cette candidature directement !

Bienvenue à toi dans le Clan Luminae qi-Lin, Natsuru ! ^^

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant