Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Doudoufou
    Doudoufou
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Doudoufou [EN ATTENTE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Doudoufou [EN ATTENTE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Doudoufou [EN ATTENTE] Empty [Candidature] Doudoufou [EN ATTENTE]

le Mar 16 Fév 2016 - 0:02
    - Pseudo : Doudoufou
    - Pseudo in game : Doudoufou
    - Pseudo de forum tierces : Doudoufou
    - Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : J'ai connu ce clan par des recherches sur google, en fait je joue avec ma copine à MH4U, pendant un instant nous y avons plus trop joué et récemment j'y ai rejoué en essayant de m'améliorer dans le jeu, comme j'ai eu du mal à trouver des personnes avec qui jouer dans le but de chasser le même monstre pour faire mon armure j'ai eu l'idée et la curiosité de voir si oui ou non des clans/teams existait pour Monster Hunter, et j'ai vu un lien de JV.com donc j'y suis allé et c'étais un post de ce clan et ma curiosité a fait que je me suis retrouvé ici et l'univers au premier regard m'a assez plu
    - Prénom : Donovan
    - sexe : 1 mètre et 13Kg :rire: un peu d'humour ne fait pas de mal ahah, je suis un Homme
    - rang : 5

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    À part avec ma copine avec qui il m'arrive de jouer à Monster Hunter ou même d'en parler je connais personne, le fait que votre clan tourne autour de cette univers me plais, sachant que je connais pas par coeur la série cela me permettra d'en apprendre d'avantage si possible et de découvrir des personnes jouant à cette licence

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Je me suis jamais posé la question, d'instinct je le classais dans la même catégorie qu'une team, mais en y pensant une team est plus orienté dans la compétition, tandis qu'un clan je pense que c'est plus dans la détente, la discussion, de l'univers correspondant au clan

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Sans le vouloir j'y ai répondu juste avant, je vais faire bref, oui je vois une différence

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Je sais pas vraiment quoi répondre, Monster Hunter est pour moi un jeu avant tout, jusqu'à la découverte des mangas comme celui que je lis Monster Hunter Epic

Comment avez-vous connu la série ?
    C'est un ami en 5ème ou en 4ème j'ai un doute, qui jouait à Monster Hunter Freedom Unite sur PsP et comme il était le seul à y joué il me l'a fait découvrir pour que je le rejoigne dessus, je l'ai acheté et ce jeu m'a beaucoup; beaucoup plu, mais le soucis était que je jouais en fonçant dans le tas sans jamais faire de potion, aiguisoir ou autre donc je galérais assez, j'ai laissé tombé, puis suite à mon travail je me suis payé une new 3DS et je me suis lancé sur MH4U où j'y joue plus sérieusement Smile

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    L'univers me plait, le fait que c'est un monde assez préhistorique, et aussi le fait qu'il faut chasser pour faire ses armes/équipement me plais fortement et aussi s'amuser à combiner pour faire ses potions même si on peut s'en acheter des déjà faites où bien créer ses pièges, et aussi qu'il faut beaucoup jouer en multijoueur, où l'entraide est primordiale dans ce jeu et que chaque classe à son utilité, aucune classe dans ce jeu est nul si elle est bien jouée

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Je n'ai pas forcement comprit la question mais je vais répondre par rapport à ce que j'ai comprit :
    Les rapports que j'ai avec les mangas c'est un peu une passion, j'adore lire des mangas, jusqu'à maintenant j'en ai pas lu beaucoup puisque je préfère lire un livre relié que sur ordinateur et par manque d'argent je ne m'en était pas trop acheté avant mais là avec mon apprentissage j'ai de quoi me faire plaisir et je me remet à m'acheter des mangas et j'en suis ravis, sinon je fais pas que les lires mais aussi regarder, et ce que j'aimerai faire c'est collectionner les livres manga, et des figurine de personnage des mangas que j'apprécie, c'est ce que j'ai comme projet

Excusez-moi si mes réponses sont longues... Embarassed

Dernière édition par Doudoufou le Mar 16 Fév 2016 - 23:00, édité 1 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Doudoufou [EN ATTENTE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Doudoufou [EN ATTENTE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Doudoufou [EN ATTENTE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Doudoufou [EN ATTENTE] Empty Re: [Candidature] Doudoufou [EN ATTENTE]

le Mar 16 Fév 2016 - 11:46
    Shalut à toi !

Ta lecture du règlement a dû être un peu rapide ou superficielle, je te laisse la compléter avant de passer à la suite

Bonne relecture et bonne journée !

[Candidature] Doudoufou [EN ATTENTE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Doudoufou [EN ATTENTE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Lvs
    Lvs
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Aucun [Candidature] Doudoufou [EN ATTENTE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHGU : 9

[Candidature] Doudoufou [EN ATTENTE] Empty Re: [Candidature] Doudoufou [EN ATTENTE]

le Mar 16 Fév 2016 - 11:51
    Salut !

@Doudoufou a écrit:Excusez-moi si mes réponses sont longues... Embarassed
    Ne t'en fais pas pour ça, tu verras que c'est légion par ici. Razz

[Candidature] Doudoufou [EN ATTENTE] Mydail10

Que vous soyez directement concerné ou non, merci de ne pas répondre à un message de modération directement sur le topic où il est posté. Si vous souhaitez y répondre, merci de le faire par MP avec le modérateur concerné.

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Doudoufou [EN ATTENTE] 1494844696-invisible [Candidature] Doudoufou [EN ATTENTE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Doudoufou [EN ATTENTE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 16 Fév 2016 - 18:29
    Salut à toi, bienvenue !

Je partirai en vacances dans 2 jours, je ne pourrais donc pas répondre à ta candidature avant un délais d'au moins 2 semaines malheureusement. :/

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Doudoufou
    Doudoufou
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Doudoufou [EN ATTENTE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Doudoufou [EN ATTENTE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Mar 16 Fév 2016 - 23:02
    @Bwazaaah a écrit:Shalut à toi !

Ta lecture du règlement a dû être un peu rapide ou superficielle, je te laisse la compléter avant de passer à la suite

Bonne relecture et bonne journée !

Voilà voilà, j'ai relu la totalité, il y avait quelque chose dont j'avais pas fait attention et par contre j'avoue la partie 3 sur les moyens de communication j'avoue l'avoir zyeuté et avoir lu que quelque paragraphe mais là j'ai prit la peine de quand même le lire Smile

[Lvs : Attention à ne pas faire de double post ! Je fusionne tes deux messages en un seul du coup.]

@Shinikata a écrit:

Je partirai en vacances dans 2 jours, je ne pourrais donc pas répondre à ta candidature avant un délais d'au moins 2 semaines malheureusement. :/

Cela ne me dérange pas, passe de bonne vacance avant tout, je serai être patient quoi qu'il arrive Smile
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Doudoufou [EN ATTENTE] 1494844696-invisible [Candidature] Doudoufou [EN ATTENTE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Doudoufou [EN ATTENTE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Ven 19 Fév 2016 - 7:52
    Je te passe en ami en attendant histoire que tu puisse un peu te familiariser avec le forum du Clan ! A dans deux semaines, et si tu veux un peu éditer ta candidature d'ici là à tes envies, n’hésites pas, je la lirai en revenant histoire de bien l'avoir en tête pour y répondre. :3

La lecture des règles est confirmée, bonne continuation ! ^^

Doudoufou
    Doudoufou
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Sam 20 Fév 2016 - 22:46
    Pas de soucis ! Smile Merci beaucoup, bonne vacance à dans 2 semaines Smile

Et ma candidature je vais la laisser tel-quel, j'ai fait ma présentation au naturel, j'ai répondu au question et fait la présentation comme il me paraissait juste et la modifier ne serai pas naturel à mon égare je trouve, donc je vais la laisser comme elle est :3
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mar 8 Mar 2016 - 21:36
    Je suis de retour ! Désolé pour la gêne occasionnée. ^^'

Lorsque tu voudras reprendre ta candidature, si tu veux la reprendre, pourrais-tu me MP ou m'indiquer directement sur ce topic que tu continues ton inscription s'il te plait ? Merci !

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mar 26 Avr 2016 - 15:21
    Plus de nouvelle de l'utilisateur, j'annule la candidature.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant