Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Asmadel
    Asmadel
    Ittōhei
    Ittōhei
    Aucun [Candidature] "Asmadel" [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] "Asmadel" [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] "Asmadel" [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] "Asmadel" [ACCEPTÉE]

le Ven 19 Fév 2016 - 23:59
    - Pseudo: Asmadel
    - Pseudo "in game":Asmadel
    - Pseudo de forum tierces : Setanta/Setanta De'Firbolg
    - Prénom : Kenan
    - rang: G2/RC:66

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Et bien étant donné que je joue beaucoup à MH4U ( hormis en ce moment pour diverses raisons ) Je n'aime pas faire du pickup car cela empêche de faire les quêtes / Monstres que l'on veut et aussi car cela permet d'avoir des joueurs plus expérimentés (merci les anciens du jeu Very Happy ) à qui demander conseils. Et j’espère pouvoir jouer plus régulièrement sans faire de pickup. (Jouer en connaissant nos équipiers c'est plus cool ^^)  

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Pour moi un clan est un groupe de personnes ayant un loisir commun qui se retrouve en communauté pour la partager avec d'autres.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ? Non pas vraiment. Une team peut être composée de personnes ne se connaissant pas c'est tout.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Une super série de jeux de chasse et stratégie!

Comment avez-vous connu la série ? J'ai connu la série en regardant mon père jouer à Monster Hunter Tri . J'ai tout de suite accroché et j'ai commencé avec MHFU.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Tout! les décors sont géniaux , les armes et armures inutile d'en parler  :lol: , et les monstres malgré certains assez durs à combattre (Tigrex Berserk, Rajang Furieux  (Q__Q) ) tous sont magnifiques et sont un plaisir à affronter .

Quel est votre rapport à la culture manga ? Je suis fan de mangas: j'ai commencé avec Mirai Nikki puis j'ai enchainé avec Death Note ect.. en ce moment je lis l'excellent Assassination Classroom que je vous conseilles fortement! ^^

J'espère ne pas avoir été trop long dans mes réponses.... Neutral
    A bientôt sur le jeu!

Dernière édition par Asmadel le Lun 22 Fév 2016 - 23:18, édité 3 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] "Asmadel" [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Asmadel" [ACCEPTÉE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] "Asmadel" [ACCEPTÉE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] "Asmadel" [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] "Asmadel" [ACCEPTÉE]

le Sam 20 Fév 2016 - 0:18
    Bonsoir !

Avant toute chose, il faut bien prendre le temps de lire entièrement le règlement, sans en zapper des passages ou les lire en diagonale. Je te laisse compléter ta lecture. =)

Bonne relecture et nuit !

[Candidature] "Asmadel" [ACCEPTÉE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] "Asmadel" [ACCEPTÉE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Asmadel
    Asmadel
    Ittōhei
    Ittōhei
    Aucun [Candidature] "Asmadel" [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] "Asmadel" [ACCEPTÉE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Sam 20 Fév 2016 - 11:09
    Désolé j'ai effectivement oublié une partie du règlement en cours de lecture ^^'

Même petit le Breton a TOUJOURS raison Razz

Spoiler:

Ta journée n'en sera que meilleur Very Happy
    (Scuse moi pour le plagiat Yaka °3°)
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] "Asmadel" [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Asmadel" [ACCEPTÉE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] "Asmadel" [ACCEPTÉE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Sam 20 Fév 2016 - 13:22
    Je pense que tu as encore dû être trop rapide dans ta lecture. Je te laisse revoir ça. Smile

[Candidature] "Asmadel" [ACCEPTÉE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] "Asmadel" [ACCEPTÉE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Asmadel
    Asmadel
    Ittōhei
    Ittōhei
    Rien

le Sam 20 Fév 2016 - 14:06
    Voilà normalement je n'ai rien oublié si oui bah j'irais faire révisé mes lunettes. :lol:
    Lvs
    Lvs
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Aucun [Candidature] "Asmadel" [ACCEPTÉE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHGU : 9

le Lun 22 Fév 2016 - 0:25
    Salut !

Merci d'avoir pris soin de lire l'intégralité des règles ! Smile

Le Chieftain étant absent durant les deux prochaines semaines, tu vas devoir patienter durant cette période avant qu'il ne procède à l'étude de ta candidature.
    Toutefois, étant donné que tu as lu le règlement, nous t'avons placé temporairement dans le groupe des "alliés du Clan" afin que tu puisses te familiariser un peu avec le forum durant ces deux semaines.

Bonne journée/soirée !

[Candidature] "Asmadel" [ACCEPTÉE] Mydail10

Que vous soyez directement concerné ou non, merci de ne pas répondre à un message de modération directement sur le topic où il est posté. Si vous souhaitez y répondre, merci de le faire par MP avec le modérateur concerné.

Asmadel
    Asmadel
    Ittōhei
    Ittōhei
    Rien

le Lun 22 Fév 2016 - 23:04
    Merci ^^ Je re précise que pour l'instant je ne serais actif qu'au minimum pour raisons personnelles mais je passerai quand même sur le fofo Smile
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Asmadel" [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] "Asmadel" [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Asmadel" [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 9 Mar 2016 - 0:02
    Me voilà de retour sur le forum du Clan, je vais donc pouvoir m'occuper des candidatures en paix. (J'ai même pas encore indiqué que j’étais re sur le topic ou il faut, oh lala je suis pas sage) .. :3

Bon, alors que dire pour toi ! De base la candidature est surtout un moyen de cerner un peu les intentions d'une personne, de voir si elle pourrait éventuellement perdre son temps avec le Clan ou au contraire, s'épanouir sur nôtre forum. Et bien pour toi j'ai déjà un peu ma réponse quand je vois que tu as en partie su t’intégrer aux discussions et que tu semble bien participer. Je vais donc carrément zaper la partie sur les motivations, pour moi c'est suffisant compte tenu de ce que j'ai pu voir.

Pour ta définition de Clan, je ne vois qu'une chose à reprendre : Non nous n'avons pas tous les mêmes loisirs, mais c'est justement une partie de l’intérêt je dirai ! En vérité, partager nos loisirs autres que le tronc commun que nous avons, qui est MH, rend le Clan riche de ses membres, et c'est pour ça que la seconde partie de ta définition est plus que correcte. Histoire d'enfoncer le clou, je dirai aussi que le but du Clan est de formée un groupe d'ami avec une ambiance "familiale", une famille qu'on aurait choisit en somme !

Si tu ne vois pas la différence avec une team ce n'est pas bien grave. Je dirai que tout simplement c'est une questions d'objectifs. Une team (équipe) est un groupe formé afin d'atteindre un but, ici nous n'avons pas de but commun, chacun a ses propres buts, et si on est ensemble c'est simplement pour faire un bout de route avec des compagnons de qualité. :3

En soit, je ne vois rien qui pourrait me faire douter que tu ai un jour ta place dans le Clan, de ce fait, je pense qu'au terme de ces 2-3 semaines d'attente, je ne vais pas faire durer plus la chose que nécessaire et valider ta candidature !

Félicitation et bienvenue dans le Clan Luminae qi-Lin !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Asmadel
    Asmadel
    Ittōhei
    Ittōhei
    Rien

le Mer 9 Mar 2016 - 22:10
    Very Happy Merci beaucoup de m'avoir accepté dans le clan ça me fait très plaisir ! ^^ Et bon retour du coup au passage Smile
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant