Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Missing
    Missing
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Missing [ANNULEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Missing [ANNULEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Missing [ANNULEE] Empty [Candidature] Missing [ANNULEE]

le Dim 13 Mar 2016 - 0:37
    Salut à tous ! Je m'appelle Thomas et j'adore Monster Hunter. j'ai 20 ans et cela fais plus de 4 Mois que je joue à MH4U. J'étais membre de la DreamTeam auparavant sur MH3 Wii avec un rang 289.
    Je ne suis pas un débutant en ce qui concerne Monster Hunter mais j'avoue avoir quelques difficultés parfois sur certains nouveaux monstres de l'opus MH4U avec un rang actuel 59 G1.
    Bien évidemment je suis un garçon ! Razz

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

J'ai envie de pouvoir chasser des monstres avec une "famille" si je peux le dire comme ça car un clan est considéré comme une famille chez moi. Pouvoir aidé ceux qui en ont besoins mais également me faire aidé quand j'en ai besoin.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Un clan c'est donc pour moi une famille, une famille avec laquelle on peut s'amuser, discuter, apprendre et chasser Smile

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Je ne fais pas vraiment de différence là dessus mais je peux dire que le terme "clan" est plus approprié pour un forum comme celui ci que "team".

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Un jeu tout simplement gargantuesque ! Remplit d'idées et qui donne toujours envie d'y jouer de mon point de vu. C'est un jeu de chasse mais également d'exploration où l'on peut faire beaucoup de choses je trouve et les graphismes sont vraiment bien !

Comment avez-vous connu la série ?

J'ai connu la série MH quand j'avais 14 Ans, c'était à l'époque où monster hunter 3 tri sortait sur Wii.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

J'aime tout ! Le meilleur pour moi reste la chasse au rathalos et rathian (Mes deux Monstres favoris de la série MH)

Quel est votre rapport à la culture manga ?

J'aime beaucoup la culture manga, je lis beaucoup de mangas et j'ai commencé par des classiques comme DBZ, One Piece, Naruto et Love Hina.

Dernière édition par Missing le Dim 13 Mar 2016 - 16:20, édité 1 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Missing [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Missing [ANNULEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Missing [ANNULEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Missing [ANNULEE] Empty Re: [Candidature] Missing [ANNULEE]

le Dim 13 Mar 2016 - 12:31
    Salut à toi !

Avant toute chose, il semblerait que la lecture du règlement ait été faite de manière un peu rapide. Je te laisse reprendre ça et le lire en entier.

Bonne relecture et journée !

[Candidature] Missing [ANNULEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Missing [ANNULEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Missing
    Missing
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Missing [ANNULEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Missing [ANNULEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] Missing [ANNULEE] Empty [Candidature] Missing

le Dim 13 Mar 2016 - 15:14
    Il n'y a pas de problèmes Smile
    Je me met de suite à le lire et je renverrais un 3ème message approuvé Smile

Bonne journée à toi également et merci !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Missing [ANNULEE] 1494844696-invisible [Candidature] Missing [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Missing [ANNULEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 13 Mar 2016 - 16:11
    Bonjour ! Par contre avant que tu ne le fasse je te préviens : Le double post est interdit. Si tu veux poster deux messages à la suite, il te faut soit éditer le premier soit supprimer le premier pour en mettre un autre à la place.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Missing
    Missing
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Dim 13 Mar 2016 - 16:22
    Ça y est j'ai éditer mon message de candidature avec le message approuvé pour les règles de conduite
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Missing [ANNULEE] 1494844696-invisible [Candidature] Missing [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Missing [ANNULEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Lun 14 Mar 2016 - 20:12
    Bon, maintenant que tout est rentré dans l'ordre, je vais m'occuper de ta candidature ! Tout d'abord bienvenue sur le forum du Clan, j'ose espérer qu'il est à ton gout. Maintenant que les règles sont lu je vais pouvoir aussi confirmer ça !

La lecture des règles a été effectuée, merci d'avoir pris le temps qu'il faut pour ça ! ^^

Maintenant que c'est une bonne chose de faite, on va pouvoir passer au questionnaire en commençant par les choses peu réjouissantes (Je commence toujours par les remarques négatives, ça permet aux lecteurs de prendre du recul dessus) : Je remarque qu'au final tu parles très peu du forum. En soit j'ai l'impression que tu as presque été plus motivé pour parler de MH que du Clan en tant qu'entité. Ca me donne l'impression que c'est plus le jeu qui t’intéresse que d'apprendre à connaitre les membres de nôtre communauté. Si c'est ça, je trouve ça fort dommage. :/

Apres, tu as aussi parlé de "famille" c'est vrai (d'ailleurs étrangement c'est le terme que j'utilises souvent pour répondre aux autres candidats, et tu as l'air de particulièrement insister dessus .. :'P). Est-ce que tu as lu d'autres candidatures avant la tienne par curiosité ? En outre, j'aurai bien voulu savoir pourquoi tu trouves que le terme du "Clan" est plus approprié, c'est une chose que tu aurais pu développer je pense. Enfin, tu n'as pas vraiment parlé du forum dans ta candidature. Comment appréhendes tu d'utiliser ce moyen de communication ?

Voila voila, dans l'espoir d'une réponse de ta part afin d’éclaircir mes interrogations.

Missing
    Missing
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Lun 14 Mar 2016 - 21:18
    Merci à toi pour la validation des règles Smile

Tout d'abord je commence par le point où je parle peu du forum, c'est vrai que je n'ai pas élargi mes réponses en ce qui le concerne.
    Ce n'est pas du tout ce que tu crois, si je veux rejoindre ce clan c'est pour pouvoir être en communauté, pouvoir jouer avec des membres que l'on peux apprendre à connaître c'est aussi pour ça que je veux vous rejoindre ^^ J'aime beaucoup l'ambiance "famille" et c'est vrai que après l'avoir écris dans ma candidature je suis allé faire un tour sur les autres candidatures afin de voir tes réponses face aux autres membres et j'ai pu remarqué que tu employais souvent le terme famille pour le clan, je me suis tout suite dit que tu allais te demandé si j'avais repris ce terme pour en quelque sorte faire le doux mais non je t'assure que non j'ai toujours trouvé qu'un clan pour moi était une famille sachant que la Dream était déjà une famille. ^^
    J'ai beaucoup envie d'utiliser ce forum pour pouvoir discuter avec les membres, et apprendre beaucoup de choses sur l'univers MH mais pas seulement, pouvoir aussi discuter de diverses choses intéressantes dans le clan et apprendre à vous connaître.
    Je trouve que "clan" est plus approprié car une team est généralement basée sur un seul jeu enfin pas tout le temps, un clan peu être basé sur diverse choses comme vous le faite pour la culture manga et monster hunter Smile

J’espère avoir pu répondre à l'attente de tes questions
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mar 15 Mar 2016 - 0:55
    Hn, je ne sais pas trop sur quel pieds danser, et te refuser ou t'accepter simplement me semblerai aussi peu réfléchis l'un que l'autre. De ce fait, je pense avoir un début de solution : Je pense dans un premier temps te passer en allié et mettre ta candidature en attente, ainsi tu pourras de ton coté un peu mieux cerner le type de communauté que nous formons et de mon coté ça va me permettre de prendre du recul sur la première impression que j'ai eu !

De ce fait, je place ta candidature en attente et je te met en allié !

Missing
    Missing
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mar 15 Mar 2016 - 15:37
    Merci beaucoup ! ^^

Je considère ça déjà comme une "admission" et je suis super content de pouvoir être allié dans votre clan !
    Je te souhaite une bonne journée et je te remercie encore énormément de m'avoir accepté en tant qu'allié car je trouve ce geste très gentil de ta pars malgré le fait que tu appréhende un petit peu sur moi ^^"
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mar 15 Mar 2016 - 16:05
    Je n’appréhende plus trop, ne t'en fais pas, j'attends juste de me faire une idée un peu plus claire de ta candidature simplement, on verra bien du coup ! Dans tout les cas tu as accès au forum pour de bon, admis ou pas. C'est surtout pour éviter de te faire trop attendre.

Missing
    Missing
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mar 15 Mar 2016 - 16:12
    Je te remercie beaucoup en tout cas Shinikata !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mar 26 Avr 2016 - 15:19
    J'annule la candidature, vu que l'utilisateur ne passe plus sur le forum.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant