Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Missing
    Missing
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] Missing [ANNULEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Missing [ANNULEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Missing [ANNULEE] Empty [Candidature] Missing [ANNULEE]

le Dim 13 Mar 2016 - 0:37
    Salut à tous ! Je m'appelle Thomas et j'adore Monster Hunter. j'ai 20 ans et cela fais plus de 4 Mois que je joue à MH4U. J'étais membre de la DreamTeam auparavant sur MH3 Wii avec un rang 289.
    Je ne suis pas un débutant en ce qui concerne Monster Hunter mais j'avoue avoir quelques difficultés parfois sur certains nouveaux monstres de l'opus MH4U avec un rang actuel 59 G1.
    Bien évidemment je suis un garçon ! Razz

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

J'ai envie de pouvoir chasser des monstres avec une "famille" si je peux le dire comme ça car un clan est considéré comme une famille chez moi. Pouvoir aidé ceux qui en ont besoins mais également me faire aidé quand j'en ai besoin.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Un clan c'est donc pour moi une famille, une famille avec laquelle on peut s'amuser, discuter, apprendre et chasser Smile

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Je ne fais pas vraiment de différence là dessus mais je peux dire que le terme "clan" est plus approprié pour un forum comme celui ci que "team".

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Un jeu tout simplement gargantuesque ! Remplit d'idées et qui donne toujours envie d'y jouer de mon point de vu. C'est un jeu de chasse mais également d'exploration où l'on peut faire beaucoup de choses je trouve et les graphismes sont vraiment bien !

Comment avez-vous connu la série ?

J'ai connu la série MH quand j'avais 14 Ans, c'était à l'époque où monster hunter 3 tri sortait sur Wii.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?