Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Griiz
    Griiz
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] GriiZ [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] GriiZ [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] GriiZ [ACCEPTEE] Empty [Candidature] GriiZ [ACCEPTEE]

le Mar 15 Mar 2016 - 14:25
    Bonjour à tous. Voici ma candidature pour le clan. Mes réponses au questionnaire sont à prendre avec humour. Bonne lecture Very Happy

- Pseudo: GriiZ
    - Pseudo "in game" : GriZ
    - Pseudo de forum tierces: MrYop5 (JV.com) / GriiZ (MH Génération.org anciennement Mh4U.net)
    - Comment avez-vous connu ce forum/clan ? : Topic de Shinikata sur MH4U.net
    - Prénom: Maël
    - Rang: 500 et des brouettes

Questionnaire:
    - Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

L'annonce de Générations m'a remotivé à jouer un peu plus à 4U. Cependant le online est souvent parfois peuplé d'animaux étranges qui ne donnent pas envie de jouer avec eux. Je joue majoritairement avec 2 potes mais ils ne sont pas tout le temps présents (boulot / études tandis que moi en Erasmus, j'ai trop de temps libre)

- Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Une organisation à but lucratif sous les ordres d'un gourou. Une communauté plus soudée qu'une team où les performances ne sont pas nécessairement recherchées et où le but premier est de prendre du bon temps tout en permettant au clan de perdurer.  

- Voyez vous une différence entre un Clan et une team ?

Mots en 4 lettres avec uniquement le "a" comme point commun. (Plus sérieusement, je pense avoir répondu dans la question précédente)

- Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Le jeu qui m'a fait raté mes exams de mon semestre 2 de biologie Un jeu complet qui me fait passer du bon temps sans TROP me prendre la tête.

-Comment avez-vous connu la série ?

Un ami m'a un peu forcé la main pour que je m'achète MH Tri. J'ai détesté chaque minute passée dessus (en grande partie parce que je ne comprenais rien). Puis je suis tombé sur une vidéo (un japonais qui martyrisait un barioth) qui m'a donné envie de m'investir un peu plus dans le jeu et environ 1800h plus tard me voici.

- Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

La lenteur de la GL, le desir sensor, le hipcheck du plésioth, la musique du Khezu, les gens qui te tapent au lieu de taper le monstre et surtout les leechers.

- Quel est votre rapport à la culture manga ?

J'ai découvert la culture manga avec Dragon Ball et les films Ghibli (Mononoké à jamais dans mon coeur). J'ai eu la chance d'avoir dans ma famille un oncle passionné de manga qui m'a offert un nombre impressionnant de livres. Mes mangas/animés favoris sont Monster, 20th Century Boy et Shinsekai Yori

Voili Voilou
    Amour et Taboulé

Dernière édition par GriiZ le Mar 15 Mar 2016 - 22:18, édité 2 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] GriiZ [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] GriiZ [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] GriiZ [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] GriiZ [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] GriiZ [ACCEPTEE]

le Mar 15 Mar 2016 - 21:52
    Shalut à toi !

Avant toute chose, il faut lire le règlement en entier, sans zapper de passer ou en lire en diagonale. Je te laisse donc relire ça, bonne relecture et soirée !

(Et je ne sais pas pour rubis. ._.)

[Candidature] GriiZ [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] GriiZ [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] GriiZ [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] GriiZ [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] GriiZ [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 20 Mar 2016 - 0:37
    Bonjour à toi et tout d'abord bienvenue sur le forum du Clan ! Étant donné que j'ai un peu de temps libre je vais pouvoir m'occuper des candidatures, et priorité à la plus ancienne. ^^

Je valide la lecture du règlement, merci d'avoir pris le temps de les lire.

Alors dans un premier temps et contrairement à d'habitude je vais d'abord traiter de la question de la comparaison team-clan et ta définition de ce dernier. Alors je ne dirai pas qu'on est plus soudé qu'une team, d'ailleurs en général je préfère réfuté tout ce qui touche à une échelle de valeur pour la simple et bonne raison que ce n'est pas notre objectif que de faire "mieux" mais "différent". J'ai connu des teams dont les membres étaient très proches aussi. ^^

Non la différence du coup, c'est autre chose et pour comprendre il faut définir au moins un des principes d'une team : Une équipe de joueur se réunit pour un objectif donné : Le fun, la compétition, la performance, ..  Alors que nous, nous n'avons pas d'objectif. De ce fait, chaque membre a son propre objectif, nous nouons des liens pendant ce temps et notre groupe perdure encore depuis 5 ans en partie grâce à ça je pense. :3

Avant de continuer il va falloir que tu me dise si ça te convient, dans un premier temps et aussi pour une autre raison : Dans tes motivations tu dis nous rejoindre lassé du multi random : C'est une raison valable, mais je voudrais savoir comment tu appréhenderai le forum ? Est-ce qu'utiliser ce dernier te poserai problème ? Vu que tu n'en a pas trop parlé dans ta candidature j'aurai bien voulu savoir. ^^

Dans l'espoir d'une réponse !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Griiz
    Griiz
    Nitōhei
    Nitōhei
    Aucun [Candidature] GriiZ [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] GriiZ [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Dim 20 Mar 2016 - 2:24
    J'ai bien compris qu'il n'y avait d'objectifs précis et c'est un peu ce que je recherche. Je joue à Monster Hunter pour me changer les idées et pour m'amuser. D'où ma lassitude du multi avec des randoms.

Ce qui m'arrive principalement c'est de tomber sur des randoms qui leech, qui passent leur temps à te pourrir la vie pendant la quête ou ceux utilisant du cheat pour se faciliter (pourrir) le jeu.
    Je n'ai aucun problème avec les personnes moins avancées dans le jeu que j'aide bien volontiers.

L'idée, en rejoignant ce clan, était de trouver de nouvelles personnes avec qui jouer tout en essayant de créer des liens. Le but étant la durée. Je connais pas mal de personnes avec qui j'ai beaucoup joué au début, qui avec le temps ont arrêté de jouer et avec qui je ne suis plus en contact.

On avait créé un groupe Skype d'une vingtaine de personnes à la sortie de 4U. Actuellement, on est 3.

Donc en résumé, pour répondre à ta question, je suis intéressé à l'idée de rejoindre ce forum car c'est une opportunité de jouer à Monster Hunter à plusieurs, sans objectifs précis tout en tissant des liens avec d'autres personnes Smile
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] GriiZ [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] GriiZ [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] GriiZ [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Dim 20 Mar 2016 - 2:59
    Je vois, bien dans tout le cas je pense que le meilleurs moyen de voir comment ça ira avec le forum que de te laisser ta chance. De ce fait je pense que je vais accepter ta candidature !

Bienvenue dans le Clan Luminae qi Lin ! ^^

Griiz
    Griiz
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Dim 20 Mar 2016 - 12:00
    Merci Very Happy

Maintenant il faut que je me présente non ?
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Dim 20 Mar 2016 - 16:15
    Ben c'est fait donc je suppose que tu as eu ta réponse. ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant