Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] Joffrey [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

[Candidature] Joffrey [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Joffrey [ACCEPTEE]

le Ven 18 Mar 2016 - 2:14
    Pseudo: Joffrey
    IG: Joffrey
    J'ai connu le clan il y a cinq ans quand une certaine Hakata m'a dérangé pendant que je rangeais ma boite à objet.
    Prénom: Joffrey
    Rang 6

Questionnaire:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Principalement pour échanger sur les sujets divers et variés abordés ici et également reprendre un petit peu Monster Hunter en bonne compagnie. A cela on pourrait me rétorquer que je peux dors et déjà le faire en tant qu'ancien. Certes mais j'accorde une importance assez symbolique au fait d'être membre.
    Qui plus est, les raisons qui m'avaient poussé à vous quitter il y déjà plus d'un an sont désormais caduc et la principale (non évoqué dans mon topic) me semble être enterrée.
    Aussi, je songe a candidater depuis juillet dernier en raison de l'IRL post Japan Expo qui était à mon sens la concrétisation d'un rêve d'ado (tmtc, toussa toussa).

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Une communauté de gens rassemblés par quelques raisons mais qui n'ont pour autant pas nécessairement le même profil (objectifs, caractère, mode de vie, âge..) sans que cela ne nuise à l'entente générale. Un peu comme une famille tranquille quoi.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    J'ai tendance à penser qu'une team est plus orientée vers un objectif/jeu et meurt avec même si ce n'est évidement pas aussi radical et que des liens se créent tout aussi bien dans une team.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Je suis monté
    Ou la série de jeu qui m'a permis de faire des rencontres extraordinaires

Comment avez-vous connu la série ?
    Avec l'épisode tri sur Wii qui m'avait fait de l'oeil à l'époque de sa sortie

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Le maniement des armes, le système de talent, la gestion des ressources, le deviljho et le grand jaggi, mon chat et la coopération.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Je me lance facilement dans la lecture d'un manga ou le visionnage d'un anime dont le pitch m'a branché. Que ce soit des œuvres drôles, épiques, coquines, dramatiques, mignonnes etc. j'aime le traitement qu'elles peuvent avoir dans cette culture (j'évoquerai avec grand plaisir celles qui m'ont marquées ultérieurement)

Merci pour votre attention, j'espere ne rien avoir zappé en gardant en tête cette maxime de Shinikata:
    [Candidature] Joffrey [ACCEPTEE] Wtf10

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] Joffrey [ACCEPTEE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] Joffrey [ACCEPTEE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] Joffrey [ACCEPTEE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] Joffrey [ACCEPTEE] Rambo
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Candidature] Joffrey [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Joffrey [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHGU : 238
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://hcp.hypotheses.org/

[Candidature] Joffrey [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Joffrey [ACCEPTEE]

le Ven 18 Mar 2016 - 13:37
    @Joffrey a écrit:Su ce, si tu veux réintégrer le clan, j

Bon ok, le post que je vais faire est pas fondamentalement utile mais je dois dire que j'ai....ri à cette phrase. '-' (moi un enfant?)
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Joffrey [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Joffrey [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Joffrey [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 18 Mar 2016 - 16:09
    Alors avant de m'occuper de cette candidature (incessamment sous peu je l’espere) je tenais juste a dire (car bon voila quoi) que dans ma tête c'est un peu comme ça :

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] Joffrey [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

le Ven 18 Mar 2016 - 19:23
    C'est vachement bien dans ta tête !

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] Joffrey [ACCEPTEE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] Joffrey [ACCEPTEE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] Joffrey [ACCEPTEE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] Joffrey [ACCEPTEE] Rambo
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Joffrey [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Joffrey [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Joffrey [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 20 Mar 2016 - 1:26
    Alors alors alors, c'est le grand moment ! J'en rêvais ces dernières nuits depuis la hype que tu auras su balancer avec ton topic là, ce truc qui a faillit me faire chialer. Alalah, tu sais bien que je suis un véritable saule quand on s'y met, là ! Purée !

Bref, je confirme la lecture du règlement, c'est toujours un plaisir de dire ça !

Alors on va jouer le jeu du fn de la candidature, mais bon, spoiler, j'ai pris du temps a savoir ce que j'allais bien pouvoir répondre parce-que ça me semblait bien superflu d'ajouter quelque-chose, alors comme tu peux le voir je meuble comme je peux.

Alors bon, tes motivations, elles sont largement valables. Je pense que tu comprends mieux que n'importe qui a quel point cette symbolique à laquelle tu fais référence n'est pas que du vent. Se sentir de Clan c'est quelque-chose qui nous galvanisait déjà a l'époque et je suis heureux de voir que c'est toujours autant ancré en toi. :3

Bon la définition du Clan, idem c'est pas tout seul que je l'ai posé, donc pas grand chose a dire, c'est ça. Tu vas filer des anti-sèches aux candidats avec tes bêtises là, il va falloir qu'on cache ta candidature. La raison pour laquelle je ne fixerai jamais de limite d'age c'est bien pour ça. Idem pour la team, c'est pas pour rien que je dis qu'une escouade est une team après tout !

Bon, que dire de plus ? Je ne vois aucune raison de te refuser et j’espère que cette nouvelle expérience dans le Clan te sera encore plus belle que la précédente, de tout mon cœur. Puis au plaisir de te re croiser durant de bonnes parties de chasse (Avec une ou deux Rathians au menu) !

Sur ce, bon retour à la maison, mon ami !

Champagne !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant